stephanie
| Sujet: mon histoire Mer 1 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Bonjour, Voilà j’ai 28 ans, je suis secretaire comptable et depuis des années je vois choses bizarres et je ressens d’étranges sensations lorsque je vois ces choses. Tout à commencer lorsque j’avais environs 12-13 ans je dormais dans la même chambre que ma petite sœur 3 de moins, il était environ 00h30 lorsque quelque chose me réveilla. A ce moment là donc je me suis réveillé en sursaut et je vis des ombres blanches (ça ressemblé à des voiles blancs) qui tournées autour de mon lit. J’ai crié ma sœur mais jamais elle ne se réveilla, alors j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai allumé la lumière qu’il y avait à côté de moi. A ce moment les ombres ont disparues. Le lendemain je m’étais dit que j’avais du faire un cauchemar. Quelques années plus tard lorsque j’ai eu mon 1er logement avec mon mari, un soir lorsque j’étais partie me coucher (mon mari regarder la télé) je dormais lorsque la même chose recommencer à tourner autour de mon lit mais lorsque ça passer devant mon rideau le rideau bouger et lorsqu’elles passaient devant moi ça me glacer et j’étais comme transi. Je me suis levé d’un bon et suis allé à la porte que je n’arrivais pas à ouvrir alors qu’elle n’était pas fermer à clé. Quelques minutes après ces ombres sont parties et j’ai pu ouvrir la porte. Je suis allé voir mon mari qui me demanda ce qu’il m’arrivait car j’étais apeuré. Je lui est donc raconté ce qu’il c’était passé, mais il ne m’a pas cru. Tout les soirs a partir de ce moment là lorsque j’allais me coucher je ressentais un souffle et j’avais l’impression que l’on me caresser les cheveux. Dans la même année, alors que je regardais la télé dans la journée, j’étais seule dans la maison lorsqu’un bruit m’effraya, on aurait dit que l’on venait de faire tomber une pile d’assiette ou un gros vase. Mon chien s’est mit à aboyer, j’ai fait le tour de toutes les pièces, mais je n’ai rien trouvé de casser. L’année suivant alors que nous avions changer de logement une nuit je revis ces ombres tourner autour de moi, ces choses me glacer et j’avais l’impression d’avoir une présence a mes côtés. Je n’arrête pas d’avoir là sensation que l’on m’observe constamment. Depuis 6 ans je dors avec une lumière dans ma chambre afin que je vois la pièce car depuis je suis transis de peur et lorsque je raconte à quelqu’un ce qu’il m’arrive je ne peu pas m’empêcher de pleurer tellement ça me fait peur et mon mari pense que c’est dans ma tête et que je me fais des illusions. Pouvez-vous s’il vous plaît me répondre et me dire ce qu’il m’arrive, cela pourra j’espère me rassurer. Par avance merci ; | |
|
defem76 mordu de paranormal
| Sujet: Re: mon histoire Mer 1 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Soit la bienvenue Stéphanie. | |
|
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: mon histoire Mer 1 Aoû 2007 - 16:36 | |
| et bien re stephanie. Soit la bienvenue sur ce forum qui j'espere t'apporterra des reponses à tes questions. | |
|
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: mon histoire Mer 1 Aoû 2007 - 18:51 | |
| bienvenue | |
|
Fillle000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 2 Aoû 2007 - 4:08 | |
| Salut , | |
|
Kami **
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 2 Aoû 2007 - 4:25 | |
| Salut Stéphanie !^^
Et bien à première vue nous ne pouvons rien te dire, sauf si tu nous racontes tout dans les moindres détails dans la rubrique Histoires Vécues !^^
Bienvenue à toi parmi nous !^^
Au plaisir !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 2 Aoû 2007 - 5:40 | |
| Bienvenue parmi nous On t'aidera du mieux qu'on pourra.... |
|
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 2 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Bienvenue à toiii!! | |
|
Mysteryheretik <>