stephanie
| Sujet: mon histoire Mer 1 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Bonjour, Voilà j’ai 28 ans, je suis secretaire comptable et depuis des années je vois choses bizarres et je ressens d’étranges sensations lorsque je vois ces choses. Tout à commencer lorsque j’avais environs 12-13 ans je dormais dans la même chambre que ma petite sœur 3 de moins, il était environ 00h30 lorsque quelque chose me réveilla. A ce moment là donc je me suis réveillé en sursaut et je vis des ombres blanches (ça ressemblé à des voiles blancs) qui tournées autour de mon lit. J’ai crié ma sœur mais jamais elle ne se réveilla, alors j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai allumé la lumière qu’il y avait à côté de moi. A ce moment les ombres ont disparues. Le lendemain je m’étais dit que j’avais du faire un cauchemar. Quelques années plus tard lorsque j’ai eu mon 1er logement avec mon mari, un soir lorsque j’étais partie me coucher (mon mari regarder la télé) je dormais lorsque la même chose recommencer à tourner autour de mon lit mais lorsque ça passer devant mon rideau le rideau bouger et lorsqu’elles passaient devant moi ça me glacer et j’étais comme transi. Je me suis levé d’un bon et suis allé à la porte que je n’arrivais pas à ouvrir alors qu’elle n’était pas fermer à clé. Quelques minutes après ces ombres sont parties et j’ai pu ouvrir la porte. Je suis allé voir mon mari qui me demanda ce qu’il m’arrivait car j’étais apeuré. Je lui est donc raconté ce qu’il c’était passé, mais il ne m’a pas cru. Tout les soirs a partir de ce moment là lorsque j’allais me coucher je ressentais un souffle et j’avais l’impression que l’on me caresser les cheveux. Dans la même année, alors que je regardais la télé dans la journée, j’étais seule dans la maison lorsqu’un bruit m’effraya, on aurait dit que l’on venait de faire tomber une pile d’assiette ou un gros vase. Mon chien s’est mit à aboyer, j’ai fait le tour de toutes les pièces, mais je n’ai rien trouvé de casser. L’année suivant alors que nous avions change