Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| methodologie pour faire un voyage astral | |
|
+5kathyjulia kendra-witch Mysteryheretik Nefton nimbA 9 participants | Auteur | Message |
---|
nimbA /\
Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: methodologie pour faire un voyage astral Jeu 2 Aoû 2007 - 14:38 | |
| http://www3.sympatico.ca/ufoman2/astral3.html
[quote]Salut à tous et toutes,
Je vous mets une méthode pour faire un voyage astral :
Exercice de relaxation : La relaxation est très importante. Il y a mille et une techniques de relaxation, mais, ce qui est important de se rappeler, c'est d'être confortable afin de pouvoir se détendre. Vous pouvez créer votre propre technique. Prenez exemple sur le chat, il se couche, prend soin de bien s'étendre, il ronronne, et il s'endort. Tout comme le chat il faut bien se positionner, être confortable et tout comme le chat qui ronronne, relaxez-vous en écoutant votre respiration. Concentrez-vous sur chacune des expirations et des inspirations. Au début de la relaxation, les pensées devraient être axées sur la relaxation et la détente. Utilisez votre voix intérieure afin de vous programmer à la détente. Dites-vous des phrases tel que, "mon corps se relaxe.. mon corps devient de plus en plus détendu.. et chaque respiration me détend de plus en plus…." Répétez les phrases le plus souvent possibles, car la prochaine étape sera de faire un vide mental. Alors, quand vous sentirez votre corps bien détendu, inspirez et expirez profondément au moins quatre à cinq fois. Il est beaucoup plus simple de se concentrer sur sa respiration et sur une phrase d'autosuggestion que sur des pensées futiles qui défilent. Si vous essayez de faire le vide mental avant de vous relaxer ou d'être près de l'état de veille, vous aurez des démangeaisons et des picotements. Le but de la relaxation est de vous amener à un état de veille, tout près du sommeil. Mais il ne faut pas s'endormir.
Ensuite, une fois le corps bien détendu, environ 10 à 15 minutes, concentrez-vous sur vos respirations. Il faut créer un vide mental, ne pensez à rien. C'est en fait la partie la plus dure, car c'est suite au bon résultat de ce vide que vous pourrez sentir les vibrations. Vous allez sentir votre corps devenir très léger. À certains moments vous aurez l'impression de perdre le contact avec le conscient. Comme exemple, les sons d'environnement disparaîtront, ce qui est signe de l'état de veille. À ce moment précis, focaliser votre esprit sur votre front, et imaginer une ligne droite qui part de votre front et qui monte dans les airs. Mettez votre conscience sur un point fixez à l'extérieur de votre corps, environ 1 mètre ou plus. Visualiser votre corps astral sortir de votre corps physique. Pratiquez cet exercice jusqu'à ce que les vibrations arrivent.
Exercice de concentration : Essayer de se concentrer sur des points précis dans le corps. Et surtout pratiqué à faire un vide dans la pensée. La concentration est importante, surtout celle sur la respiration. Gardez l'esprit fixe sur des images, sur des choses. Apprenez à regardez les choses en détail, il faut s'imprégnez des choses que l'on voit lors d'exercice de concentration. La concentration sur une flamme qui vacille, un arbre qui se fait caresser par le vent sont de bonnes exercices. Le but c'est que la conscience fixe un point et que la psyché se calme. Pour entrez en contact avec le subconscient il faut calmer la conscience. Un mental qui parle toujours, un mental remplie d'idées et d'images de toutes sortes ne sera jamais enclins à ouvrir ces portes.
Exercice de visualisation : Visualiser des images, des choses, des mouvements. L'imagination et la visualisation agissent très puissamment sur le mental. L'homme qui imagine des choses et qui les visualise, les créer c'est dite choses. Les plus grandes réalisations humaines sont parties de l'imagination. Nous avons imaginé, nous avons visualisé, et nous avons créer. Le travail sur le mental est identique, il faut imaginer que vous sortirez astralement, visualisez que vous sortez astralement, et vous sortirez de votre corps. C'est tout.
Focaliser sur un point précis : Il est important d'apprendre à faire le "Focus" et à focaliser sur différents points de votre corps. Faites l'exercice suivant, relaxez-vous. Vous pouvez être assis ou couché. Fermer vos yeux, et concentrer vous sur une main. Focaliser toute votre attention sur cette main. Il faut ressentir toutes les petites sensations de cette main. Une fois que vous avez bien focalisé et bien ressenti cette dite main. Focaliser sur l'autre main, transférer toute votre attention et toute votre conscience sur cette deuxième main. Ensuite, faites la même chose sur vos pieds. Et ainsi de suite... Alterner et transférer votre conscience et votre attention sur vos différents membres. Peu importe le membre en question, que ce soit un pied, une main ou le cou. Ce qui est important c'est de bien sentir le transfert de conscience entre chacun des membres. Vous n'avez pas besoin de vous concentrer très longtemps sur le membre en question, une minute suffit. Quand vous maîtriserez cet exercice, il vous suffira de l'adapter aux exercices de sorties. Lors des exercices de décorporation vous répéterez les transferts de conscience, mais avec l'exception d'une prise de conscience vers un point à l'extérieur de votre corps. Quand vous sentirez les vibrations suite aux exercices de décorporation, amenez votre conscience et votre attention vers un point à plus d'un mètre de distance de votre corps. Imaginer et visualiser votre corps astral se détacher de votre corps physique. Si vous êtes chanceux, votre corps astral sortira de votre corps physique. Vous sentirez pendant un court moment une perte de conscience, ensuite votre vision astrale s'ouvrira et en vous retournant, vous verrez votre corps physique là sur le lit.
Se programmer pour une éventuelle sortie : Il faut s'imprégner, se programmer, et s'envelopper de tout ce qui a rapport avec le voyage astral. Faites de la lecture sur le sujet.
Dans la journée, répétez vous des phrases tel que : "Ce soir je serez conscient d'une sortie astral", "Bientôt je voyagerai astralement", "Ce soir je sentirez les vibrations qui annonce le voyage astral", "Ce soir j'entendrez le sifflement qui annonce le voyage astral". Il faut répéter ces phrases de façon aléatoire. Il faut vraiment inonder le subconscient avec l'idée que vous allez réussir cette démarche. Cette discipline mentale peut vous servir plus tard pour bien d'autres choses, tel l'autoguérison. En faites c'est un peu comme ci, pendant la journée vous faites quelque chose de spéciale. Et que le soir venu vous en rêvé. C'est ce qu'il faut atteindre. Car plusieurs voyageurs se réveillent astralement pendant le rêve. Soit par un bruit strident, ou par les vibrations. Très souvent, peu importe les exercices que nous pratiquons. Nous perdons conscience et nous tombons dans le monde du rêve, sans rien contrôler.
Faites ceci régulièrement pour une réussite ^^.Je vous mettrais différentes méthodes également.
N'hesitez pas a me contacté pour tout conseil éventuel pour votre réussite | |
| | | Nefton *
Age : 47 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Jeu 16 Oct 2008 - 3:01 | |
| quelqu un a t il essayé cette methode ?, si oui est ce que ça a marché ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Ven 17 Oct 2008 - 2:56 | |
| J'utilise une méthode enseignée par l'Aurum Solis qui est utile pour entrer dans un état modifié de conscience donc facilite aussi les VA. La respiration rythmique se fait sur une base 6/3 mais cela peut être ardu pour ceux qui n'y sont pas habitués, on peut donc débuter par du 4/2 et aller en augmantant. En gros il s'agit de "compter" la respiration : on inspire profondément en comptant 6 battements de coeur, on retient sur 3, on expire sur 6 et on retient encore pendant 3 battements puis on recommence. Cet exercice est utile non seulement pour les pratiques éso mais aussi pour retrouver son calme et sa concentration quand les situations l'exigent. A la longue on trouve son propre rythme et on ne se concentre plus sur le "comptage". La partie relaxation consiste en premier lieu a prendre conscience pleinement de l'entrave que constitue notre corps physique; allongé sur le dos, on commence par agiter les orteils, a les faire travailler pour bien sentir les muscles qui les composent, un coup fait, on relâche. On passe ensuite aux muscles suivants, un par un, mais on doit faire attention a ne pas "retendre" les muscles déja travaillés. Ça a l'air simple comme ça mais essayez, vous vous rendrez compte que les mouvements musculaires sont souvent inconscients, le but de l'exercice est de forcer le corps a obéir a l'esprit. Lorsque vous arrivez au cou, en général vous vous trouvez dans un état tellement détendu que vous sortez tout seul sans effort ou presque. Personnellement, lors d'un VA, la première sensation est que mon corps semble emballé dans du coton, le moindre mouvement demande un effort trop grand, aucun picottement, encore moins envie de se gratter alors vaut mieux ne pas y penser! Ensuite, ma "conscience" s'assemble au centre de ma tête, tout ce qui fait que je suis "moi" se retrouve minuscule. ( Pour ceux que ça intéressent, oui, je vois mon "intérieur", mais je ne peux pas y travailler dans cette posture, mais souvent ça m'indique des ennuis de santés bien précis... ) Puis le départ commence; un voyage a la vitesse de la lumière va m'amener jusqu'au "cordon d'argent" situé vis-a-vis du nombril, le "tunnel" va passer de bleu clair a violet, puis une lumière blanche m'indique que je m'approche de la sortie. Pour ce qui est des destinations, je décide rarement ou je vais, en général je suis "appelée" et je me rend a cet endroit, ou encore je vais suivre un enseignement précis, la encore je suis guidée a travers l'astral vers le lieu idéal pour le type d'apprentissage que je reçois. Parfois je fais des rencontres impromptues, je vais appercevoir des nouvelles possibilités alors qu'auparavent je n'y avais pas accès. J'ai eu la chance de visiter un endroit ou ma fille se rend régulièrement, mais je ne pourrais pas dire s'il s'agit de quelque chose de physique ou seulement astral, mais ma fille suis des cours du soir dans un énnorme vaisseau spacial. A l'âge de deux ans, elle a réussit a me faire peur avant que je découvre qu'elle est médium. La nuit alors qu'elle n'était pas dans son corps, des entités évoluées se servaient d'elle pour me passer des informations. Entendre un bébé de deux ans vous expliquer en terme scientifique de quelle façon on utilise l'anti-matière pour faire voler un de ces engins, ou encore le rôle que vous avez a jouer dans toute cette histoire a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête! Autrement dit, l'astral est vaste et peut prendre toutes sortes d'apparences, puisqu'il s'agit de matière non-manifestée que la pensée peut agencer comme elle le veut, il suffit de demander et vous recevrez! |
| | | Mysteryheretik <>
Age : 40 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Dim 26 Oct 2008 - 11:51 | |
| alors des nouveaux pratiquant ?? moi j'arrive toujours pas | |
| | | kendra-witch Passionné de paranormal
Age : 45 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Dim 26 Oct 2008 - 18:45 | |
| | |
| | | Mysteryheretik <>
Age : 40 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Dim 26 Oct 2008 - 19:05 | |
| http://bretzell.free.fr/blog/index.php?2007/01/24/52-30-techniques-de-projection-astrale | |
| | | kendra-witch Passionné de paranormal
Age : 45 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Dim 26 Oct 2008 - 19:10 | |
| | |
| | | kathyjulia Passionné de paranormal
Age : 50 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Jeu 26 Nov 2009 - 23:29 | |
| Quel est le but d'un voyage astral, qu'y voit on? que fait on? y a t il des risques? | |
| | | Le Serrurier Responsable D'enquête
Age : 45 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Ven 27 Nov 2009 - 9:09 | |
| Le but du voyage astral est ce que tu lui donne comme sens (là chacun voit ce qu'il veut y faire). Qu'y voit-on ? On y croise pas mal d'esprit, de souvenirs, d'émotions etc... qui se sont "imprimés" dans se plan d'existance ET on y vois surtout ce que l'on veut y voir. Que fait-on ? On "flotte", je pense que c'est le terme le plus approprié. Y a-t'il des risques ? Le plus grand risque est qu'un petit malin vienne squatter votre corps (cas de possession rare mais existant). Avec une bonne protection rien à craindre de ce côté là. Après il y a le risque de "coma" car l'esprit devenant indépendant du corps, les "débutant" ont souvent tendance à oublier le temps qui passe et à ne pas vraiment se rendre comptent qu'ils sont partis depuis 6 mois en astral (alors que pour eux cela semble être 6 minutes peut-être ?) ; le corp restat alors inerte n'ayant plus de "moteur".
Voila pour un premier jet. Les autres complétez ou corrigez si possible. Merci. | |
| | | kathyjulia Passionné de paranormal
Age : 50 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Ven 27 Nov 2009 - 10:51 | |
| avez vous recenser des cas de possession du corps pendant un voyage astral? connaissez vous l'existence de personnes entrant dans un coma inexpliqué du point de vue physiologique et médical? et qui serait en rapport avec un voyage astral? avons nous des témoignages certifés? | |
| | | kathyjulia Passionné de paranormal
Age : 50 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Ven 27 Nov 2009 - 10:51 | |
| excusez ma faute d'othographe recensé ne prend pas ER ici | |
| | | kathyjulia Passionné de paranormal
Age : 50 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Dim 29 Nov 2009 - 14:00 | |
| | |
| | | ZEZEBULON membre actif
Age : 35 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Dim 29 Nov 2009 - 14:23 | |
| avez vous recenser des cas de possession du corps pendant un voyage astral? oui sa peut arriver mais ne tkt pas sa ne t arriveras pas a toi car c' est extrêmement rare voir même sa frôle le 0.00001 des voyage astral connaissez vous l'existence de personnes entrant dans un coma inexpliqué du point de vue physiologique et médical? non, je ne connais personne physiquement qui sont tombée dans des coma suite a un voyage mais ces déjà arrivé sur des personne mais a se moment la il faudrait attende que la personne se réveil . avons nous des témoignages certifés? le mien et pleins d' autre personne sur ce site surement . alors arrête de te poser des question et essaye tu verras par toi même que ce n' est pas dangereux ! | |
| | | kathyjulia Passionné de paranormal
Age : 50 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Dim 29 Nov 2009 - 20:19 | |
| il est normal de se renseigner avant de faire quoi que ce soit c'est valable pour tout je pense, merci de ta réponse mais je ne cesserais jamais de me poser des questions et de chercher des réponses c'est l'essence même de la vie... | |
| | | Nefton *
Age : 47 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Lun 30 Nov 2009 - 1:13 | |
| il est normal de vouloir se renseigner sur les dangers potentiel des voyages astraux ! ceci n est pas une pratique sans risque ! on se lève pas un matin en se disant :"allé tiens ce soir je vais un voyage astral hop"
je pense qu'il faut un minimum de connaissances sur le sujet une bonne préparation mentale , et surtout de bonne protection !
je conseil a tous une grand vigilance | |
| | | ghostfriend membre actif
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Lun 30 Nov 2009 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, je trouve ce sujet sur le voyage astral, tres interessant. J'aimerais peut etre un jour essayer ce VA mais j'ai eu un peu peur quand meme en lisant les expliquations.
Les cas de possession sont rares mais si ca nous arrive, on est dans de beaux draps...
Quand vous parlez de protection contre les possessions, qu'entendez vous par là?
Est ce que si on fais un voyage astral avec une personne eveillée à coté de soi et qui pourra veiller sur nous, ce n'est pas moins risqué? Est ce que cette personne pourrait nous reveiller si on dure trop longtemps?
Merci pour ce sujet tres interessant
A bientot
GHOSTFRIEND | |
| | | Le Serrurier Responsable D'enquête
Age : 45 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Ven 4 Déc 2009 - 3:52 | |
| - ghostfriend a écrit:
- Quand vous parlez de protection contre les possessions, qu'entendez vous par là?
Certains placent une pierre de protection sur leur poitrine, d'autres se placent dans un pentacle, d'autres encore font appel à leur ange gardien (ou équivalent : totem, esprit bienfaiteur, etc...) ; il existe nombre de protections pour le cas des VA à chacu de trouver sa préférence. - ghostfriend a écrit:
- Est ce que si on fais un voyage astral avec une personne eveillée à coté de soi et qui pourra veiller sur nous, ce n'est pas moins risqué? Est ce que cette personne pourrait nous reveiller si on dure trop longtemps?
Si tu fais un VA en tandem avec un esprit bienveillant il te protègera (le truc est de savoir à qui faire appel dans le cas de chacun). Si tu part en VA avec une autre personne, elle pourra t'indiquer "sur place" se que tu dois ou ne doit pas faire (mais le voyage en tandem avec une seconde personne physique est très difficile à réaliser). Dans les deux cas, "l'accompagnant" peut te diriger pour le "réveil" (dans le cas d'un esprit, il faut lui préciser en début de scéance de VA le temps que tu te donne et lequel tu utilise (temps réel ou temps du monde astral, sachant que le temps astral est aléatoire, je conseillerai d'utiliser le temps tel que nous le connaissons)). | |
| | | manou membre actif
Age : 70 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral Jeu 14 Jan 2010 - 16:57 | |
| je suis pas chaude pour forcer ces voyages je préfère qu'ils soient fait de façon naturelles et spontanées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: methodologie pour faire un voyage astral | |
| |
| | | | methodologie pour faire un voyage astral | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |