SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Mer 9 Mai 2007 - 14:22 | |
| Edit de l'Admin : Sujet proposé par abel membre banni pour non respect des règles du forum. Le topic reste cependant ouvert donc, n'hésitez pas à poser vos questions ^^ editer sur la reponse de spirity - Citation :
- Salut à tous et toutes,
Je vous mets différentes méthodes pour un va:
Méthode Monroe :
Dans une chambre obscure, bien chauffée, où vous ne serez pas dérangé, allongez-vous confortablement, la tête au nord. Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement, la bouche légèrement ouverte. Concentrez-vous sur une seule image en glissant dans le sommeil. Quant vous parvenez à la frontière de la veille et du sommeil, approfondissez votre relaxation en vous entrant sur le noir derrière vos paupières Pour provoquer les vibrations censées annoncer le début d'un voyage astral, concentrer vous sur un point fixé à environ 30 cm de votre front. Éloignez progressivement le point de concentration et tracez une ligne imaginaires parallèle à votre corps. En vous concentrant sur ce plan, imaginez les vibrations et faites-les descendre dans votre tête. Contrôlez ces vibrations en les guidant consciemment à travers votre corps - de la tête aux pieds et inversement. Une fois que vous aurez volontairement provoqué ces ondes vibratoires, vous serez prêt pour tenter la séparation d'avec votre corps. Pour quitter le corps, concentrez-vous en pensant combien il serait agréable de flotter dans l'air Retenez ces pensées et votre forme astrale devrait commencer à s'élever. Pour revenir à votre moi physique, concentrez-vous sur la réunion des deux formes, mentale et physique, de votre être.
Méthode de L.Rampa :
Dans une chambre obscure, bien chauffée, où vous ne serez pas dérangé, allongez-vous confortablement. Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement, la bouche légèrement ouverte. Concentrez-vous sur votre respiration Essayez d'être conscient de votre état d'âme.. ralentissez le processus du sommeil. Visualisez votre corps astral sortir de votre corps physique. Essayez de toujours ressentir l'état de votre corps physique.. ne bouger surtout pas. Des vibrations, des oscillations se feront sentir, a ce moment imaginez la séparation des deux corps. Vous sentirez comme si un ballon s'éclatait.. la sortie est effectuer. Pour revenir, dirigez-vous vers votre corps physique… ou penser à votre chambre, à votre corps, à votre lit.
Méthode Gnostique :
Dans une chambre obscure, bien chauffée, où vous ne serez pas dérangé, allongez-vous confortablement. Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement. Concentrez-vous sur votre respiration Essayez d'être conscient de votre état d'âme.. ralentissez le processus du sommeil. Pour mieux ce concentrer sur la votre respiration et diriger le mental vers un but précis il faut réciter une mantra, une sorte de mot sanscrit, sur chaque respirations, la mantra , sera utiliser afin de ce concentrer sur la respiration, tout comme le ronronnement d'un chat. Après avoir eu les sensations de vibrations ou d'oscillation, un bruit strident se fera entendre dans la tête, comme une sirène, comme un sifflet de train. A ce moment précis, levez-vous et éloignez-vous du lit d'au moins 4 mètres, retournez-vous et regardez votre corps physique sur le lit . Même si vous avez la sensation que c'est votre corps physique qui se lève. Pour retourner, il suffit de penser a votre chambre, votre lit, ou votre corps. Réintégrer votre corps tout doucement.
PS :
Il faut se programmer dans la journée, se conditionner et penser que le soir venu nous pourrons sortir en astral. Il faut être bien reposer, une trop grande fatigue ne permet pas de ralentir le processus du sommeil Beaucoup d'initiés se programme un rêve, lorsqu'il devienne conscient qu'il rêve, il se réveille dans le rêve, et automatiquement se retrouve éveillé astralement. Les siestes d'après midi sont les plus indiqués pour le voyage astral. Les repas légers sont recommander avant la sortie en astral. Lire attentivement des livres d'experts comme Monroe, Muldoon, ou Rampa. Apprendre à relaxer, à méditer. S'imaginez mentalement que notre corps bouge, comme si on serais sur un hamac et que le vent nous balancerais, de gauche a droite… jusqu'à ce que le corps astral se libère…. Ne pas se décourager, la sortie peut prendre des semaines, des mois. Ne pas essayez d'aller trop loin la première fois, visitez votre chambre, votre maison. Apprenez a vous souvenir de vos rêves, afin d'être plus conscient du Subconscient
Si besoin d'un conseil personnalisé je suis là ^^
Edit de l'Admin : Source = kinésie.com Réponde de Spirityet un VA c'est quoi ? | |
|
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Mar 29 Mai 2007 - 15:52 | |
| Merci pour ces différentes méthodes | |
|
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Jeu 31 Mai 2007 - 13:40 | |
| j'essaie de temps a autre mais je n'y arrive toujours pas j'attend d'étre dans une période un peu plus calme | |
|
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Jeu 31 Mai 2007 - 13:49 | |
| - mysteryheretik a écrit:
- j'essaie de temps a autre mais je n'y arrive toujours pas
j'attend d'étre dans une période un peu plus calme C'est régulièrement qui faut répéter les exercices car les faires de temps en temps ne mènent a aucun résultat quand je dis régulièrement c'est chaque jours . Et puis qu'est-ce qui te bloque la peur ? ou autre chose ?^^ | |
|
Mysteryheretik <>
| |
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Jeu 31 Mai 2007 - 14:11 | |
| je t'ai mis les conditions dans la partie méditation oublié pour arriver c'est la ps éteint tout^^ car ça influe sur tes résultats^^ | |
|
Méro <>
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Ven 1 Juin 2007 - 18:21 | |
| - Citation :
- pour arriver c'est la ps éteint...
c'est la quoi je crois que j'ai le mm souci de concentration que myst, rien a faire y a toujours a truc qui... | |
|
bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Mer 27 Juin 2007 - 12:38 | |
| Ptét la PlayStation lol La sortie l' est où déjà? Ahh par là | |
|
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Mer 27 Juin 2007 - 17:36 | |
| Non lol .La ps c'est la précision supplémentaire .Alors je lui est mis qu'il fallait qu'elle éteigne tout branchement électrique car cela influe ^^ | |
|
bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Mer 27 Juin 2007 - 17:41 | |
| Ok merci | |
|
nimbA /\
| Sujet: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Jeu 2 Aoû 2007 - 14:53 | |
| sujet rectifier par admin | |
|
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Lun 1 Sep 2008 - 14:19 | |
| Moi il n'y à rien qui me déconcentre j'ai tout ce qu'il faut pour sortir mais au moment de sortir je continus à grimper la corde rien à faire moi méme je ne peux sortir ^^ | |
|
Isasa
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) Lun 2 Jan 2017 - 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 - Différentes Méthodes pour un VA s'adaptant a chacun(es) | |
| |
|