Mysteryheretik <>
| Sujet: Ma Méthode pour la Télékinésie Jeu 7 Juin 2007 - 13:39 | |
| Edit de l'Admin : sujet proposé par abel membre banni pour non respect des règles du forum ![Le topic reste cependant ouvert donc n'hésitez pas à y participer ^^ - Citation :
- Salut à tous et toutes ,
Je vous mets ma méthode pour la télékinésie pour la pyramide en allu ou papier^^ :
I. Introduction
Bon voici ma technique personnel pour ceux qui auraient plus de difficultés à faire pivoter une pyramide sur aiguille. Cette technique est valable pour tout objet sencé pivoter sur l'aiguille, j'entend par là : Aluminium, Papier, Cuillère, etc...Je ne peux garantir que cette technique fonctionnera pour vous, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas non plus chez vous.Il est sûr que si vous ête persuadé que cette méthode ne pourrait pas fonctionner chez vous, inutile de vous demander pourquoi elle ne fonctionne pas .
II. Technique
Ici on va surtout se baser sur la pyramide en papier. Donc à l'aide de ma super WebCam ( TouCam Pro II de chez Philips ) ,j'ai photographié ma pyramide en papier posé sur une aiguille.
[/size]
Maintenant, une fois que je me concentre devant ma pyramide, je me concentre sur deux points de celle-ci :
[size=12]Celà nécéssite quand même, quelques explications pour bien comprendre. Ne vous inquitez pas, je vais vous les donner .
Vous pouvez constater ( ou remarquer, c'est comme vous voulez ) que certaines parties de la pyramide ont étés achuré. Il Sagit justement de ces deux points spécifiques que j'ai abordé tentôt.
La partie achuré du haut, est mon premier point de concentration, que j'utilise quand je veux que la pyramide pivote vers la droite ( dans le sens des aiguilles d'une montre ).
La partie achuré du bas, est mon deuxième point de concentration, que j'utilise quand je veux que la pyramide pivote vers la gauche ( contraire au sens des aiguilles d'une montre).
Les flèches sont simplement pour vous montrer le sens de rotation.
III. Application
Maintenant que vous connaissez ces deux points de concentration, il faut savoir les utiliser pour faire pivoter notre pyramide.
Donc, je met positionne face à ma pyramide, avec dépose ma main gauche du côté gauche de la pyramide, pointant les doigts du côté du sens auquel j'ai envie de donner une rotation et je fixe le point de concentration du haut. Sachant que ma main gauche se situe à peu près entre 5 et 10cm de la pyramide, sachant aussi quel est ouverte, sachant aussi que pointe vers la direction de rotation, j'imagine la chose suivante :
Un sorte de boule d'énergie se forme dans la paume de ma main ( ne l'imaginez pas ) et la , j'amagine INTERIEUREMENT qu'un courant d'air sort de cette boule d'énergie et se dirige vers mon point de concentration pour pousser le côté choisi ( ici c'est le point de concentration du haut ) de la pyramide. Ce qui fera qu'elle sera obligé de tourner.
C'est comme si vous souflez dessus, sauf que la, il sagit d'un soufle non provoqué par votre respiration, mais par votre énergie intérieur.
Vous pouvez fair pareil avec le point de concentration du bas.
Il n'est pas nécéssaire d'achurer sur votre pyramide pour y arriver, mais si vous sentez que vous y arriverez mieux ainsi, faites-le, rien ne vous l'interdit.
La Fin
Et bien voilà, c'est ainsi que cet article se termine, pas grand chose, mais si ça peut aider certains d'entres-vous et bien tant mieux. Il ne sagit pas d'une technique que j'ai choisi par moi même exprès parce qu'il fallait bien en trouver une, mais que je ressens surtout.
Maintenant vous connaissez la technique que j'utilise pour progresser aussi vite ^^
Faites moi part de vos commentaires et de vos résultats ou éventuellement de vos questions à bientôt^^ réponse de mystery :alors qui a essayé ? | |
|
CryptoMatt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Ma Méthode pour la Télékinésie Lun 18 Juin 2007 - 23:23 | |
| A propos de la télékinésie et de la pyramide : Es que la taille de la Pyra. Compte ? Es que la matière compte, ou es qu’e sa joue en fonction de celle-ci ? Es que sa joue en fonction de la hauteur de l’aiguille ? Es que la pyra. Doit être bien faite ? Il faut bocou d’entraînement ? Comment tu les fait tes pyramides ?
Sans effort j’arrive à faire bouger l’aiguille sans la toucher …a merde c’est celle l’horloge !
Bon j’arête de déconné, mais sérieux j’ai du mal.
Si c’est un prob de pyramide je peut te faire une photo tu me dira se qui va pas… | |
|
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Ma Méthode pour la Télékinésie Mar 19 Juin 2007 - 10:25 | |
| On demande une pyramide de 10 cm par 10 celle-ci c'est la moyenne ensuite la taille ne compte pas . Il est préférable de commencé par l'alluminium que par le papier car l'énergie passe bien avec l'alluminium et puis aprés tu pourras continuer sur le papier qui la la matière du papier est plus lourde que l'alluminium donc la plus de concentration . La Hauteur de l'aiguille il faut que tu prenne une aiguille moyenne ou grande donc comme tu veux .Mais ça ne joue pas spécialement. Oui elle doit être bien faite la pyramide. Par rapport à l'entrainement ca peut aller de 1 mois 2 ou 3 ou 4 ou plus même ça peut même prendre moins le temps tout dépend de toi et de ton conditionnement que ton esprit accepte que toute est possible . Je fais mes pyramides en alluminium et papier mais là j'essaye de la faire léviter la pyramide. | |
|
| Sujet: Re: Ma Méthode pour la Télékinésie Mar 19 Juin 2007 - 10:43 | |
| merci bocou sa m'aide vraiment!
ta eu des résultat a peu près quand toi? | |
|
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Ma Méthode pour la Télékinésie Mar 19 Juin 2007 - 11:06 | |
| Je t'ai dis les resultats dépend de toi moi je te le dis je les ai eu en 1 semaine et demi mais ça dépend de chacun toi ça peut être plus rapidement ou alors plus tard je t'ai dis tout est dans le conditionnement | |
|
| Sujet: Re: Ma Méthode pour la Télékinésie Mar 19 Juin 2007 - 13:39 | |
| ok vu la foie que j'ai en ce truc il va me faloir du temps de la pratique et de la concentration | |
|
nimbA /\
| Sujet: Ma Méthode pour la Télékinésie Jeu 2 Aoû 2007 - 14:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Méthode pour la Télékinésie | |
| |
|