meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: déroulement d'un exorciste de l'église catholique Ven 3 Aoû 2007 - 21:05 | |
| le déroulement de l'exorcisme romain , voila comment cela ce passe. le prêtre exorciste prend son étole violette l' embrasse ce la passe autour du coul puis pause la frange sur l'épaule du possedé . alors commence l'exorcisme par des prières soi en latine , ou dans la langue du possedé ,accompagnée de divers signes de croix , après cela le prêtre asperge cette personne d'eau bénite en forme de croix sur le visage avec une branche de buit puis lui demande de tendre ces mains puis l'asperge une première fois sur le dos , puis sur les paumes des mains . voila l'exorciste que j'ai eu . bien souvent plusieurs exorcisme sont nécéssaires pour chasser , le ou les démons du corp du possedé https://servimg.com/view/11281791/36
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 21:42, édité 2 fois | |
|
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: déroulement d'un exorciste de l'église catholique Ven 3 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Merci beaucoup pour l'explication, j'ai vu que tu as écris " voici l'exorciste que j'ai eu",Tu as donc déjà eu recours à l'exorcisme??!! | |
|
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: déroulement d'un exorciste de l'église catholique Ven 3 Aoû 2007 - 22:23 | |
| yep quatre par un prête exorciste de lyon , qui me suis depuis deux ans . c'est pas encore gagner , pourquoi ? c'est simple parce-que c'est DIEU qui libert est non le prêtre , ce qui veux dire qu'il est peut-être bon pour moi de ne pas être encore soulager de cela . LES VOIES DU SEIGNEUR SONT IMPENETRABLE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déroulement d'un exorciste de l'église catholique | |
| |
|