Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques films (Gore parce que sinon...)

Aller en bas 
+7
Bad Clown
mulder01
joy
Zaina
jospawn
Mysteryheretik
CryptoMatt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:16

Rappel du premier message :

J'aime toutes sorte de film d'horreur etc, mais plutôt que tout énumérer voici une liste que j'ai faite pour un blog (c déjà pas mal mais elle ne demande qua devenir plus grande^^.

Citation :
Mattgore : Voici une liste de film que l’on peut qualifier de « GORE » que je recommande. (Faites le savoir si vous avez d’autre film du genre etc…) Pour le reste lisez Mad Movies ^^

Horribilis
La colline à des yeux (surtout le DVD version non censuré !)
La colline à des yeux 2
Land of the dead
Shaun of the dead (Même si c’est trop marrant)
Cube Zéro (un peu)
La collection Hannibale (Même si je trouve que sa l’est presque pas. Mais attention, j’adore quand même!)
Hystory of Violence
Jeepers creepers
Jeepers creepers 2 (bah, j’ai mis le 1)
Rivières Pourpres (? Pas bien plus Gore que le reste des film je trouve)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:56

Moi j'appelle pas sa gore parce que je sais que c'est pas realiste si s'etait des fait réelle ou des asassin comme jack l'eventreur qui netoyer ses mains dans les boyaux des ses cadavres dans les rues de londre ok et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:30

ca j'ador ^^
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:58

max14 a écrit:
Moi j'appelle pas sa gore parce que je sais que c'est pas realiste si s'etait des fait réelle ou des asassin comme jack l'eventreur qui netoyer ses mains dans les boyaux des ses cadavres dans les rues de londre ok et encore ...

Ca peut pas être Jack, je te file un extrait du rapport d'autopsie, tu verras que il n'est pas tueur à se laver de façon aussi répugnante, Jack était un homme raffiné.

Citation :
« Le corps est allongé au milieu du lit, les épaules à plat, mais l'axe du corps est légèrement incliné vers le côté gauche, la tête tournée sur la joue gauche. Le bras gauche se trouve le long du corps, avec l'avant-bras replié à angle droit et reposant en travers de l'abdomen. Le bras droit, quelque peu détaché du corps, se trouve sur le matelas, tandis que l'avant-bras, posé sur l'abdomen, laisse apercevoir les doigts serrés. Les jambes sont largement écartées, la cuisse gauche formant un angle droit avec le tronc, tandis que la cuisse droite dessine un angle obtus avec le pubis. Toute la surface extérieure de l'abdomen et des cuisses a été arrachée, alors que les viscères ont été retirés de la cavité abdominale. Les seins sont coupés à leur base, les bras mutilés de nombreux coups de couteau irréguliers et le visage est totalement méconnaissable. Les tissus du cou ont été sectionnés jusqu'à l'os. Les viscères ont été éparpillées un peu partout : l'utérus, les reins et un sein se trouvent sous la tête ; l'autre sein, près du pied droit ; le foie, entre les pieds ; les intestins, à la droite du corps ; la rate à la gauche du corps ; des lambeaux de chair de l'abdomen et des cuisses ont été empilés sur une table ; le cœur a été retiré et n'a pas été retrouvé. »

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:27

C vrai que c'etait quelqu'un de tres rafiné deja il etait riche enfin noble si vous prefairer puis ben au debut s'etait un homme ayant quelques problemes psychologique tout au plus .Malheuresement sa femme là quitter et il petter les plombs et decider de se vanger sur des prostituers .En claire il les mangers un jour s'est son foie un autre jour son coeur ils les avaient meme fait cuire à la poele voila de quelqu'un de rafiné dont on voudrait comme chef cuistot !MDR.
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:15

On ma dit que le personage d'Hannibal lecter était en partie inspiré de Jack l'éventreur. Et Hannibal est le tueur rafiné par excélence...
Parmi tout les tueurs et héros de film, Hannibal est mon préféré justement pour ce style, aussi sa phylosophie, et cette sereine suffisance. On retrouve un "style" approchant bien que plus provoquant et brutal chez Freddy.


Au fait, ou as tu trouver ces infos sur Jack???
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:13

max14 a écrit:
C vrai que c'etait quelqu'un de tres rafiné deja il etait riche enfin noble si vous prefairer puis ben au debut s'etait un homme ayant quelques problemes psychologique tout au plus .Malheuresement sa femme là quitter et il petter les plombs et decider de se vanger sur des prostituers .En claire il les mangers un jour s'est son foie un autre jour son coeur ils les avaient meme fait cuire à la poele voila de quelqu'un de rafiné dont on voudrait comme chef cuistot !MDR.

Tu mélanges les torchons et les serviettes, Jack The Ripper n'était pas marié, on pense qu'il sa'gissait de l'héritier de la couronne d'Angleterre qui avait contracté la Syphilis avc une prostitué, sinon le chirurgien de la reine et enfin en dernier cas et le plus vraisemblable Francis J. Tumblety, qui à pu échapper à Scotland Yard en se réfugiant aux USA, là bas, des meurtres similaires eurent alors lieu jusqu'a la mort du dit personnage.

Je ne sais pas qui t'as raconté le coup du foie cuit mais il devrait arrêter la drogue et lire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:21

C'est simple je l'ai vue sur un documentaire un soir sur la 2 ou là 3 .Mais va sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_l%27%C3%A9ventreur là tu trouvera des infos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:33

Citation :
Malheuresement sa femme là quitter et il petter les plombs

c'est completement absurde de dire cela! Comment peut on affirmé une chose pareil quand on sais que l'on a jamais découvert qui était vraiment Jack!

Si on savait qui était la femme de Jack, on aurais sus qui était Jack! lol

En plus ton lien Wiki ne fait aucune allusion à ce que tu avance.
Et pour info, wiki n'est pas une science infuse lol...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:36

Ne t'enerve pas j'ai juste vue sa sur la 2 ou la 3 et puis je donne wikipedia pour peut etre trouver des indices et non pour dire qui est Jack l'eventreure il ne font que de trouver des indices study .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:07

no souci gars, je suis loin d'etre énervé Laughing

Wink

j'oublié, on s'eloignent un peu trop du sujet de depart lol les admins vont gueuler! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:14

Alors reprennant vive les films gore MDR.
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:31

moi j'aurais voulu savoir où l'on a trouvé le rapport d'autopsie

merci
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:44

Moi deja je sais pas scratch essaie de chercher sur le web ou carement en angleterre :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:56

Bah autopsie = Hopitaux = Services de police = enquête = rendue publique, pas compliqué hein, tout bon livre traitant le sujet contient ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:58

peit etre mais je ne possede aucun de ses dit livres je pensait qu'un site contenait ces détails...
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:06

Ben oui sur pas mal de sites tu les as...le mieux c'est de les lires en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:35

ah ba moi le seul truk que jai c sur "asesinos en serie" mais c en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:08

J'abandonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:11

^^'
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:23

Hum pour traduire aissé de regarder sur internet .Tu sais les sites de traduction ben tu fait copier/coller sur le texte en Espagnol et sa va te traduire en francais mais attention parce que desfois sa traduis mal .
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:45

oui en général pour "escalofrio" (que je recommende!) et "asesinos en serie", j'utilise voila mais pour quelques mots seulement sinon sa ne veu plus rien dire etpuis c pas très difficile de traduire dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:14

Ok l'Espagnol s'est plus cimple que l'Anglais enfin sa reste mon avis sauf pour les verbes en Espagnol qui deviennent enervant à ecrire .Mais bon là nous nous egarons du sujet allons plutot parler de notre bon vieux Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:17

Non des films gores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:11

Je vois Súrion que tu aime bien les film gore ben je connais resident evil je sais s'est pas tres gore je pencherait plus sur l'angoisse et encore s'est à mourir de rire Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:17

Angoisse? Résident Evil? On parle de cinéma hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Contenu sponsorisé





Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques films (Gore parce que sinon...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» Musiques de films
» Vos derniers films ... ?
» Les films de Lucio Fulci (1927-1996)
» plusieurs petit films sur les reportages ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton