Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques films (Gore parce que sinon...)

Aller en bas 
+7
Bad Clown
mulder01
joy
Zaina
jospawn
Mysteryheretik
CryptoMatt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:16

Rappel du premier message :

J'aime toutes sorte de film d'horreur etc, mais plutôt que tout énumérer voici une liste que j'ai faite pour un blog (c déjà pas mal mais elle ne demande qua devenir plus grande^^.

Citation :
Mattgore : Voici une liste de film que l’on peut qualifier de « GORE » que je recommande. (Faites le savoir si vous avez d’autre film du genre etc…) Pour le reste lisez Mad Movies ^^

Horribilis
La colline à des yeux (surtout le DVD version non censuré !)
La colline à des yeux 2
Land of the dead
Shaun of the dead (Même si c’est trop marrant)
Cube Zéro (un peu)
La collection Hannibale (Même si je trouve que sa l’est presque pas. Mais attention, j’adore quand même!)
Hystory of Violence
Jeepers creepers
Jeepers creepers 2 (bah, j’ai mis le 1)
Rivières Pourpres (? Pas bien plus Gore que le reste des film je trouve)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:19

Mouais sa me convient Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:54

la coline a des yeux et hostel, vous en pensez quoi?

on dis que ce sont vraiment des films gore, je n'en ai vu aucuns Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:24

la colline à des yeux est un bon film
le 2 je sais pas

Le remake du 1 est excélent
Le remake du 1 version non censuré est encore mieux!
Le remake du 2 je sais pas
Hostel non plus
Hostel 2 non plus (mais ca doit etre bien gore)

Du gore, de l'action, et du paranormal pour la CADY, et comme dans hostel les piègés tentent de survivre en s'attaquant aux habitants qui les déciment.
Je recomende donc les film de Alexandre Aja,...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:10

je les ai tout les deux hostel et la coline a des yeux mais pas encore regardé je vous dirait une fois que je les auraient vus
moi j'aime pas trop les films gore gore ce que j'aime c'est les films avec des fantomes des trucs comme ca :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:55

Hostel trop bon, sinon saw3 n'est pas mal non plus.
Je sais pas si qqu l'avais déja m'entionné.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:47

La colline à des yeux 1 et 2 je les ai ils sont pas tellement gore !Moi se que j'aime bien c'est les assasins macabre qui danssent autour de feux et qui se baignent dans le sangg de leurs victimes pour prendre un bain lol niak .J'aime bien les cérial killers il y à plus de suspence mouhahahaha .Sa me r'appelle quand j'était jeune en colo quand j'était dormire dans les bois à la belle éétoile au lieu de dormir à coter du feux de camps on invoquer des esprits et on disait plein de chose macabre dans les bois ont était juste 4 ou 5 ra faudrait que je recommence !En entendait tout plein de bruit meme des sons qui venait pas tout à fait des animeaux enfin bref j'ai adorer c'est mieux en vrai niak Bon j'avoue j'ai pas trop fermé l'oeil au début ^^ :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films (Gore parce que sinon...)   Quelques films (Gore parce que sinon...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques films (Gore parce que sinon...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» Musiques de films
» Vos derniers films ... ?
» Les films de Lucio Fulci (1927-1996)
» plusieurs petit films sur les reportages ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton