Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 emission infra rouge: l'homme de demain

Aller en bas 
+4
Asyloth
Sylane
Drak
black butler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:59

Rappel du premier message :

je voulais savoir si vous aviez vu cette émission? personèlement j'ais beaucoup aimé même si j'avous que l'idée que les humains deviennent des syborgues ne me plais pas du tout car je pense que ça finirait par conduire à la vie eternelle et je pense que l'on finirai par s'ennuier. C'est comme la mutation, l'évolution de l'être humain. comme personèlement j'entend 60X la normale les égus. Ou ces puces qui stimule le cerveau des personnes qui sont en début de parkinson et d'aisameur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylane
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:23

Alors juste une question histoire de "foutre les pied dans le plat" : Pensez vous, en tant qu'individu (et non pas en tant que membre de la masse humaine) penser par vous même?

(Si ma question n'est pas claire dites le moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:14

Je crois penser de manière autonome dans une majorité de cas. Par contre, il est certain qu'il arrive que "ma" pensée soit inspirée... et là, ce n'est plus seulement moi ! Et cela est distinct des messages que je reçois et qui, eux, sont en claire audience.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:31

Non je ne parlais pas de pensée influencée par le paranormal (laissons celui ci de coté pour le moment^^)

Et Arke, pense tu que le reste du monde (chaque humain pris individuellement) pense de manière autonome?
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:37

Non, je ne le pense pas. Quoique.... Même dans le pire des systèmes totalitaires, on peut mettre les corps dans des prisons mais pas les cerveaux....
Evidemment, j'exclue les cas de "lavage de cerveau" qui ont pour effet de dépersonnaliser l'individu au point qu'il n'a même plus le sentiment d'exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 2:40

La masse a une façon de penser bien particulière qui est à peu de choses près la même pour tous car manipulée, la fameuse pensée unique.
Donc on peut dire que ceux qui ne pensent pas comme la masse ont une pensée individuelle.
Je pense que c'est le cas de tous ici, la masse pense que le paranormal/inexpliqué est une pure fantaisie donc rien que pour ça on peut déjà dire qu'on est tous des libres penseurs ici, chacun à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:46

Bonjour Sylane, c'est vrai que de penser différemment fait de quelques personnes des libres penseurs. Mais ta question est claire. Quoiqu'il arrive on a tendance à penser par les intermédiaire. Ne serait-ce que par la PUB Mais on ne peut en vouloir à personne de faire ses courses et de dire tient ça je vais l'essayer. A moins de vivre dans une grotte en haut d'une montagne et de se débrouiller seul on n'a plus de véritable libre pensée. C'est pour çà que j'aime dormir au moins je ne pense plus. GROS BISOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:08

Les être humains pensent aussi par stéréotypes. Ceux ci sont formés par leur culture, leur mode de vie sociale, leur morphologie, leur force, leur tempérament. Donc, chaque individu est unique même à travers ses stéréotypes. Mais ses réactions sont connues des lois statistiques des mouvements de population donc...prévisibles ! C'est là que réside la puissance des groupes dirigeants ou des multinationales.Chaque être pense de façon individuelle, mais réagit inconsciement selon des critères qui lui sont imposés par les réflexes (Pavlov) conditionnés. Quand à l'intuition, c'est une correspondance entre le fait qui s'est réalisé et une déduction inconsciente par analyse que fait le cerveau de façon empirique. Une méthode de calcul des probabilités naturelle en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:58

Pas libres penseurs, Asyloth. Simplement des femmes et des hommes qui ont le courage de chercher leur vérité.
Ce que la philosophie lamaïste appelle "la voie du milieu" n'est certes pas la plus facile. Il est bien plus confortable et bien moins fatigant de se rallier au préemballé prédigéré !
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:02

Je pense êtres libre de mais pensé, d'ailleurs j'ai toujours refusé dans ma vie de tous les jours de suivre les uns et les autres, mais le problème de cette façon de faire, fait que les autres; vous voie comme des personnes pas normal, qui faut enfermé. Cependant c'est se qui me rend plus fort, cars au bout du compte en réalité se sont eux les marionnettes du système, mais je voudrais trouvé un moyen de combattre se système là.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:16

On a tous rêvé de combattre se système. Déjà si on est sur ce forum c'est que nous sommes "différents" et si on n'ose en parler à personne ce n'est pas pour rien mais comme tu dis je me sens bien d'être différente mais là encore on nous oblige à fondre dans la foule sinon "solitude totale" attention quand je dis différent je veux dire que nous acceptons de comprendre de connaître d'apprendre. Mais il est impossible d'essayer de faire quoique ce soit si je disais je crois au paranormal on me répondrait à l'unanimité "arrête de fumer la moquette" alors la question est, qui sont heureux dans ce système ? Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:45

Si les humains peuvent s'apporter quelque chose les uns aux autres, c'est parce qu'ils sont différents, c'est au travers de leurs différences.
S'ils étaient identiques, ce serait la guerre des chefs !
Mais posez vous un peu la question : Savoir accepter et reconnaître les différences de l'autre, est-ce que cela ne s'appellerait pas la tolérance, par hasard ?
Peut être cela vaut-il la peine que l'on y réfléchisse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:58

Waou!!! si j'imaginais lançais un si gros débat?! Je suis contente de voir que je suis pas la seule à m’intéresser à notre avenir en tant qu'être humain à part entière. Merci d'être aussi nombreux à répondre. J’avoue que au début ne voyant personne poster les premiers jours j'avais un peut peur mais finalement vous avez répondu et ça e fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:09

Tu vois ? Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:55

Ouais... je trouves ça un peu facile de dire on est sur un forum de paranormal donc on est different (quoique si c'est pour faire la promo du forum...) Et si il y avait:

La masse < les gens qui croient être différent < les gens qui sont different< ...


On a tous l'impression de penser par nous même, mais on ne peut pas en être sur Suspect Si il faut, on essai de nous faire croire qu'on décide de ce que l'on fait, mais en fait on ne s'en rend pas compte!

Exemple: Je vois une pub à propos du chocolat à la télé. Soudain, j'ai envie de chocolat, je suis donc influencé (1er stade, la masse). Je me dis, "Hey, mais c'est nimporte quoi je ne suis pas aussi influençable! Rien que pour les faire ch*er je vais pas manger de chocolat!" (2nd stade, je pense être différent)

Si il faut, j'ai était influencé par esprit contradictoire! :gnuh:
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 4:54

Mais bien sûr ! Et si ma tante en avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:22

je pense donc "j'essuie" les plâtres de ceux qui ne pensent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:33

Ouaips, ami ! Moi c'est quand je ponce que j'essuie !!
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:28

pour que sa change il faudrait faire un gros coup de théatre, j'ai l'idée des armes, mais il manque la solidité apres.
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:36

J'attend par arme, " la discutions", et ce que après. Il y as t'il asse de volonté pour avance, et vers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:37

moi je pensait qu'avec tout ce qui se passe on aurais un nouveau mai 68 mais je me rend compte que les gents (les français) n'ont pas asser de co****es pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:09

black butler a écrit:
moi je pensait qu'avec tout ce qui se passe on aurais un nouveau mai 68 mais je me rend compte que les gents (les français) n'ont pas asser de co****es pour ça.

C'est pas ça, c'est qu'on essai tellement de nous faire croire que tout va bien que... la plupart des gens y croient...

(Au fait "gents" ne prends pas de "t" à la fin, je faisais cette erreur aussi car je croyais que ça venait de la racine "gentil" mais... non)
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:21

"Celui qui ne sait pas ce que c'est que d'être induit dans un état de transe hypnotique; est probablement déjà sous son emprise" -Je ne sais plus qui :p

Jusqu'à mes 22-23 ans, j'étais endoctriné par le système sans le savoir, je pensais être libre de mes pensées sans me rendre compte que mes pensées étaient en réalité manipulées de A à Z.
Cette phrase est très importante, elle signifie que si vous ne vous êtes pas "éveillés" à un certain moment, si vous ne vous êtes jamais rendu compte du lavage de cerveau que le système vous à fait subir à votre insu, ça veut dire que vous êtes toujours sous l'emprise de l'endoctrinement.

Evidemment qu'une pensée n'est jamais libre à 100%, elle est toujours soumise à l'une ou l'autre influence extérieure, mais lorsqu'on admet toutes les possibilités et qu'on se rend compte que nos pensées ont été manipulées par la société, par ce qu'on appelle les "ingénieurs sociaux", là s'ouvrent les portes de la pensée individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:00

bonjour asyloth

toi encore tu es jeune, et tu peux tout arranger.

Quand on prend conscience il est des fois trop tard. Je fais partie d'une génération qui n'avait pas le droit à la parole.

On nous disait que l'on avait rien à dire que l'on était là pour suivre papa maman et se la fermer.

Nous les jeunes des années 70 nous n'étions pour la population qu'une bande de hippie. Nos avis n'intéressé personne.

Je suis contente quand j'entends des jeunes de 16 à 25 ANS qui donnent leur opinion et qui savent surtout se faire entendre.

Après Mai 68 on aurait dû continuer mais comme des imbéciles ils ont réussi à nous embobiner et on a rien fait rien dit.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:16

Hippie pip ....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:19

HOURRAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission infra rouge: l'homme de demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une emission ?
» Emission mystéres
» Emission tv sur les OVNIS
» Emission : "phénomène paranormal"
» L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton