Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 emission infra rouge: l'homme de demain

Aller en bas 
+4
Asyloth
Sylane
Drak
black butler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:59

Rappel du premier message :

je voulais savoir si vous aviez vu cette émission? personèlement j'ais beaucoup aimé même si j'avous que l'idée que les humains deviennent des syborgues ne me plais pas du tout car je pense que ça finirait par conduire à la vie eternelle et je pense que l'on finirai par s'ennuier. C'est comme la mutation, l'évolution de l'être humain. comme personèlement j'entend 60X la normale les égus. Ou ces puces qui stimule le cerveau des personnes qui sont en début de parkinson et d'aisameur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:26

T'as d'beaux yeux, tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:05

Merci il y a au moins ça.

On me le dit souvent.

Grosses bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:23

Asyloth a écrit:
"Celui qui ne sait pas ce que c'est que d'être induit dans un état de transe hypnotique; est probablement déjà sous son emprise" -Je ne sais plus qui :p

moi c'est un manga qui m'a entre guillemet ouvert les yeux. (si vous cherchez dans le forum, j'ais fait un article dessus dans la rubrique bibliothèque. ce manga s'appelle lost brain) Je dis entre guillemet, car il parle de toutes les possibilités de l'hypnose. Bref ce n'est pas le sujet. Mais c'est sur qu'on est manipulé de tout les cotés. La pub, les informations, les sois disant reportage sur les phénomènes de sociétés ou ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer etc,etc...
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:36

je me demande si il existe un contre sort contres les hypnoses
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:38

Arke Sophias a écrit:
Non, je ne le pense pas. Quoique.... Même dans le pire des systèmes totalitaires, on peut mettre les corps dans des prisons mais pas les cerveaux....
Evidemment, j'exclue les cas de "lavage de cerveau" qui ont pour effet de dépersonnaliser l'individu au point qu'il n'a même plus le sentiment d'exister ...

Donc si je suis ton raisonnement, tu pense de manière autonome contrairement au reste de la population (chaque individu pris individuellement)?
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:51

--> Oxley: Je te comprends très bien. Surtout qu'à l'époque les parents avaient une attitude beaucoup plus autoritaire et restrictive, les parents d'aujourd'hui laissent plus de liberté à leurs enfants, liberté d'agir et de penser.

Aussi c'est vrai qu'au plus âgé on est, au plus il devient difficile d'admettre qu'on nous à menti (pour ceux qui ne sont jamais "éveillés"). A 22-23 ans c'est facile (à accepter), mais passé les 40-50 ans ça devient vraiment difficile étant donné que là il faut admettre qu'on à été roulé dans la farine la majeure partie de sa vie. Au plus on est âgé, au plus c'est difficile à accepter.
Généralement passé un certain âge les gens préfèrent s'auto-convaincre que tout ça n'est que fantaisie, sans quoi ils pèteraient tout simplement un plomb ^^.

--> Black buter: Tout à fait d'accord avec toi, je ne connais pas ce manga mais le titre est pas mal déjà ^^.

--> magiciel: Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'hypnose soit un "sort" ^^, donc il n'existe sans doute pas de "contre-sort" mais la meilleure défense contre l'hypnose (et contre tout en fait), c'est d'être informé. Si tu sais ce qu'est l'hypnose et ce que c'est que d'être induit dans un "état de transe hypnotique", tu deviens beaucoup plus difficile à hypnotiser/manipuler car tu sais ce que c'est donc tu sais faire la différence. Pour sortir de l'hypnose/manipulation, il suffit de se rendre compte qu'on est hypnotisé/manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:07

A mon avis certains parents ont réagi par rapport à tous les mensonges et les belles paroles.

Je fais partie de ceux que lorsque les étudiants ont quelque choses à dire à faire grêve ou manifester qui soutiennent leurs enfants en leur disant de ne pas s'inquiéter, foncer, nous on est là pour les soutenir.

Je suis assez en colère de ne pas avoir réagi, la seule chose que je peux faire c'est de soutenir au mieux leurs opinions.

C'est vrai aussi qu'il y a une sorte d'hypnotisme comme tout le monde le dit par la pub, la mode, les journaux.

C'est à l'être humain de prendre conscience et de savoir trier.

Mais c'est trop difficile, pour eux, on les gêne dans leurs petites vies quotidienne. Ma maison, Ma voiture, Mon jardin. et j'en passe certainement.
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:33

oxley: tu parles de la mode et je trouve que c'est un bon exemple. Pas que d'un point de vue vêtement mais plus pour autre chose. Je parle pour les mannequins elle même. Je suis d'accord avec les docteurs quand ils disent que l'anorexie et la boulimie sont de plus en plus souvent liés à ces mannequins qui font que beaucoup de femme ne s'assume pas car elles se compare à ces mannequins qui sont maigres comme un clou.


Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:13

C'est exactement ça.

J'espère qu'une chose c'est que l'on ne soit pas une minorité à s'être éveillés comme vous dîtes, sinon plus ça va aller moins ça ira.

Je m'inquiète dans le sens que je ne sais pas comment faire. Quand je parles de manipulation se sont des éclats de rire, et l'on me dit même "arrête ton délire" j'ai l'impression d'être une E.T.

Enfin bref c'était pour dire que l'on compte sur vous les jeunes pour démarrer et nous on suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:22

Et pourtant,Pitchounette, ce ne sont que des manipulations destinées à t'obliger à aller là où l'on veut que tu ailles !!
Bisousssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:33

Que veux tu dire.

Que ce que je pense maintenant c'est aussi une manipulation ?

Là tu me fais peur.

Je ne veux pas je veux être libre de mes gestes et de mes pensées.

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:47

Non ma Puce ! Je te parle de la société et du contexte dans lequel tu vis...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:04

AH BON !

C'est vrai que l'on est obligé de se fondre dans notre société sinon on est exclue

Remarque ça ne me dérangerai pas de me faire passer pour une allumée si celà devait faire "enrager"

Hélas on est obligé de faire semblant. J'aurais trop peur de finir dans un asile.

Notre planete ne s'appelle plus la terre mais "hypocrisie".

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:06

Tout à fait, c'est difficile Oxley, mais pas impossible ^^.
Il faut garder à l'esprit que ceux qui ridiculisent ont été conditionnés pour réagir comme ils le font. Ils ne s'en rendent pas compte mais ils agissent comme des robots soigneusement programmés.
Voici quelques mots de David Icke qui pourraient aider à bien réagir dans ce genre de situation:

[En anglais]

"Well, if I'm saying that I'm gonna ridicule someone because they're saying something different to me, what I'm saying about myself is I have no respect for anyone else's view other myself.
I feel that therefor for me to dismiss this person without any research whatsoever 99,999% of the time, I'm saying that I know what is right and what is not right about the world and you don't.
And of course, understanding the world is an ongoing process, and what it demands for that process to be ongoing is a constantly opened mind that can look at all possibility and make judgements based on the information and the intuitive feeling about that rather than preconceived idea/belief which is anything reality all the time on a very limited way. Socrates in ancient Greece is supposed to have said 'Wisdom is knowing how little we know', when we operate on that point of vue, our minds are constantly open.
It does not mean we believe everything we hear, of course not, but it means we're open to all possibility, once you start to think that you know what there is to know to the point where you can ridicule anybody's view being different, you have already closed your mind to all possibility and locked it around a tiny possibility, it might be a
religion, it might be a scientific belief, it might be whatever.

And so we are making statements about ourselves all the time by what we do, and when we say, you know, 'I'm not sure if what you say is right mate, it seems a bit far out to me, but hey, you have the right to believe that and I'll have a look at it, I'll have a look about what you say and see what I think', then you're saying I respect your
right to have your view, I respect your right to be different.

So everytime we open our mouths we're making statements about
ourselves."


[En français]

"Hé bien, si je dis que je vais ridiculiser quelqu'un parce qu'il me dit quelque chose de différent, ce que je dis sur moi-même est que je n'ai aucun respect pour la vision de n'importe qui d'autre différente de la mienne.
Je considère que pour cette raison je peux rejeter cette personne sans la moindre recherche quelle qu'elle soit 99,999% du temps, je dis que je sais ce qu'y est juste et ce qui n'est pas juste au sujet du monde et toi pas.
Et évidemment, comprendre le monde est un processus continu, et ce que ça demande pour que ce processus soit continu est un esprit constamment ouvert qui peut regarder toutes les possibilités et faire des jugements basés sur l'information et le sentiment intuitif à ce sujet plutôt que des idées/croyances préconçues qui font tout le temps de n'importe quoi la réalité d'une façon très limitée.
Socrates dans la Grèce ancienne est supposé avoir dit 'La sagesse c'est savoir à quel point on en sait peu', quand on opère de ce point de vue, nos esprits sont constamment ouverts.
Ca ne signifie pas qu'on croit tout ce qu'on entend, évidemment que non, mais ça signifie qu'on est ouvert à toutes les possibilités, une fois que tu commences à penser que tu sais ce qu'il y a à savoir au point de pouvoir ridiculiser la vision de n'importe qui étant différente, tu as déjà fermé ton esprit à toutes les possibilités et l'a verrouillé autour d'une minuscule possibilité, ça pourrait être une religion, ça pourrait être une croyance scientifique, ça pourrait être n'importe quoi.
Et donc nous faisons des déclarations sur nous-mêmes tout le temps par ce que l'on fait, et quand on dit, tu sais, 'Je ne suis pas sûr que ce que tu dis soit juste mec, ça me semble un peu tiré par les cheveux, mais hey, tu as le droit de penser ça et je vais y jeter un oeil, je vais jeter un oeil au sujet de ce que tu dis et voir ce que j'en pense', alors tu es en train de dire je respecte ton droit d'avoir ta vision, je respecte ton droit d'être différent.
Donc chaque fois qu'on ouvre nos bouches nous faisons des déclarations sur nous-mêmes."
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:46

ça super,

tu sais je crois que je vais l'imprimer et le garder sur moi.

Je sens que pas mal de chose vont changer. Je suis contente déjà que moi je change un peu.

Super texte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   emission infra rouge: l'homme de demain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission infra rouge: l'homme de demain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une emission ?
» Emission mystéres
» Emission tv sur les OVNIS
» Emission : "phénomène paranormal"
» L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton