Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des T-Shirt pour soutenir l'association

Aller en bas 
+16
Mysteryheretik
Gothwitch
Méro
Angelus
Le Serrurier
Van Sanchez
Lord_Sparda
Halldis
sista
zina
Drak
oxley
Skud
Sylane
Magnetik
Nefton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaiterais acheter un T-shirt et dans quels conditions?
je serai intéressé(e) par l'achat d'un T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap14%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
ça ne m'intéresse pas
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap9%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je suis prêt à mettre 5€ dans le prix du T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap9%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je suis prêt à mettre 10€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap11%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
je suis prêt à mettre 15€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap11%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
je suis prêt à mettre 20€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap6%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
je suis prêt à mettre 25€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap3%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je suis prêt à mettre 30€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap3%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je souhaiterai autre chose qu'un T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_lcap34%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:27

Rappel du premier message :

Bonjour, après avoir écouté tout vos avis concernant le meilleur moyen de soutenir l'association, il apparait maintenant que l'idée du T-shirt fait son chemin.

Je vous propose donc un sondage pour y voir encore un peu plus clair.

sondage à choix multiples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:48

Sylane a écrit:
Bah nan jlai pas bloquée mais il y a un peu de sang dessus quoi^^. Ah oui pi les soustifs aussi hein Razz


C'est bon j'ai essuyé le sang! lol quand on est une super maman on a toujours un paquet de lingettes à portée de mains!


Ok pour les sous-vetements aussi, mais dédicacés alors... tu veux pas un string aussi? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:53

bah écoute pourquoi pas^^ bref je vais pas me modérer moi même donc soyons sérieux c'est vrai que les modèles présenté par Nefton sont bien sympa et comme je suis amatrice de thé dans un mug APP c'est quand même la grande classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:13

Ok on va modérer alors...


Y'aurait peut-etre moyen de faire des supports à encens ou des bougeoirs avec les différents partenaires, non? Pourquoi pas des sacs à bandoulière? Ca jetterait ça!
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:22

c'est vrai que si les partenaires pour qui vous faites de la pub peuvent financer une partie, ou en vendre en boutique, ce serait logique et bien pour l' asso.

très bonne idée Gothwitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:54

Alors t shirt ultra sexy j'ai pas trouvé , clef usb non plus chaussette encore moins... Par contre j'ai tapis de souris et sac en toile

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Tapis_10

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Sac_en10

bon biensur je met n'importe quel image dedans la n'est pas le soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:57

et oui concernant les partenaires pour la majorité on ne fait essentiellement qu'un échange de bannière ^^ il n 'y a que la porte du temps avec qui je suis en contact régulier, du coup votre requête pour le moment n'est point possible, mais qui sait peut-être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:19

un sac moi ca me dit moins déjà... minimise le cout de production, non? je resterai sur le porte-clé, puis les sous de la vente pour le t-shirt ou le mug, puis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:11

bah après on va choisir un ou plusieurs modèle et voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:14

De toute façon moi j'achèterai c'est trop cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:18

Oui moi aussi! On va tous soutenir notre Nefton préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:04

En fait c est surtout l'association qu'il faut soutenir lol ^^ moi j'ai mes béquilles pour me soutenir lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:19

Oui oui on soutien l'asso, mais c'est toi pour le moemnt qui donne le plus envie de le faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:47

Un MAGNET pour mon frigo !!!!
Lol

Ben sinon j'ai déja un tee shirt, alors deux...

Mais on peut trouver plein d'idée sympa je pense !!!

Des casquettes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:32

Je dis oui pour le tapis de souris ! Mais le sac me tente pas trop trop^^ les magnet' par contre oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:12

Des montres, des figurines ovnis pour les gosses? Et pourquoi pas des aliens en peluche qui jouent la musique d'X-Files quand on tire sur la ficelle? (ce serait sympa ça pour endormir les bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:46

Casquette, et magnet oui , par contre figurine à notre effigie ça va être plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:41

Des aliens en peluche simple pourquoi pas non plus lol

et des pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:52

Bon, pas à l'effigie de l'asso mais à l'effigie de Nefton, ce serait sympa aussi non?

Là y'aurait du succès... Wink


Et des calendriers avec des photos des membres, ce serait pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:46

pas sur que les membres soient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:14

Je voulais dire des photos prises par les membres, comme les photos d'astronomie d'Arke Sophias, d'orbes etc... les photos qui font vivre le site quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:41

aaaah dis comme ça ouai ce serai sympa mais encore une fois pas sur que les membres soient d'accord, enfin plus déjà je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:57

Autocollants ? Stylo aussi ?

Le tapis de soucis c'est vrai que c'est une super idée aussi !

Tef notre dieux, un tapis de prière hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:03

un tapis de soucis ? lol tu en as pas déjà assez ?!!??^^ (joke) Plus sérieusement, j'ai commencé à regarder le tour des prix et c 'est bigrement cher... donc va falloir que je trouve le site perle rare pas cher lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:49

LOLLLL !!!

Oui il faut trouver LE bon site !!

Les paquets de cigarettes avec les logos PP dessus au lieux des images affreuses ?

OK je sort encore
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:01

Gothwitch a écrit:

Et des calendriers avec des photos des membres, ce serait pas possible?

Heu.. par calendrier tu veux dire dans le même genre que les dieux du stade?? Mdrrrrr !! : Very Happy
Cela dit ca pourrait avoir son petit effet vous imaginez?

Bon plus sérieusement et pour rejoindre ce que disait Sylane, je suis pas convaincu que les membres soient d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des T-Shirt pour soutenir l'association
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour soutenir l'association
» CREATION DE T-SHIRTS : CONCOURS
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ???
» la magie noir pour ou contre ??
» Pour les mordus du oui ja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton