Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des T-Shirt pour soutenir l'association

Aller en bas 
+16
Mysteryheretik
Gothwitch
Méro
Angelus
Le Serrurier
Van Sanchez
Lord_Sparda
Halldis
sista
zina
Drak
oxley
Skud
Sylane
Magnetik
Nefton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaiterais acheter un T-shirt et dans quels conditions?
je serai intéressé(e) par l'achat d'un T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap14%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
ça ne m'intéresse pas
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap9%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je suis prêt à mettre 5€ dans le prix du T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap9%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je suis prêt à mettre 10€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap11%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
je suis prêt à mettre 15€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap11%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
je suis prêt à mettre 20€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap6%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
je suis prêt à mettre 25€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap3%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je suis prêt à mettre 30€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap3%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je souhaiterai autre chose qu'un T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_lcap34%Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:27

Rappel du premier message :

Bonjour, après avoir écouté tout vos avis concernant le meilleur moyen de soutenir l'association, il apparait maintenant que l'idée du T-shirt fait son chemin.

Je vous propose donc un sondage pour y voir encore un peu plus clair.

sondage à choix multiples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:51

Neo_xiii a écrit:
Gothwitch a écrit:

Et des calendriers avec des photos des membres, ce serait pas possible?

Heu.. par calendrier tu veux dire dans le même genre que les dieux du stade?? Mdrrrrr !! : Very Happy
Cela dit ca pourrait avoir son petit effet vous imaginez?

Bon plus sérieusement et pour rejoindre ce que disait Sylane, je suis pas convaincu que les membres soient d'accord lol

C'est bien pour ça que j'ai précisé "photos PRISES par les membres"...

Mais si t'as un physique DIeu du Stade je veux bien voir... lol (bon on va rester un peu sérieuse, désolée Nefton!)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:45

Hou la je prétends rien sur mon physique je te rassure!! lol ^^
T imagines Tef? toi en couverture du calendrier avec une caméra IR à la place d'un ballon de rugby? :-D
bon trêve de plaisanteries.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:15

Sisi moi j'ai une photo de Néo en mode loveur ^^ elle vaut de l'or

Bon sinon si vous voulez me voir en couverture de calendrier en mode dieux du stade avec une caméra IR c 'est à vos risques et périls...

Bon trèves de floodage je crois que tout est possible mais après tout est une question de budget et de ce coté la pour le moment c'est pas très folichon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:00

Tu m'envoies la photo en mode loveur? Wink

Sinon y'a pas moyen de demander un paiement en avance?

T'as eu mon MP Nef?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:49

Bah moi je suis pas pour du paiement en avance... car on sait jamais tu vois et après si il y a un soucis, c'est notre image qui en pâtit.
(Pour la photo de Néo , ça se négocie lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:30

Néo Tef la voila L IDEE !! Un calendrier !!! Les dieux de PP !!! Suffit de dénicher 12 hommes sur le fofo...

Ben sinon un calendrier c'est sympa aussi réellement !! Avec par mois une photo fantomatique ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:07

Si y'a un calendrier de ce style avec des hommes moi j'veux le remake mais version féminine =) LOL

Faut bien satisfaire tout le monde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:29

Bah en voilà une bonne idée! des enchères pour la photo de NéoXii en mode Loveur!!!

Alors qui commence?!
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:43

Ouais! on fait un calendrier style les dieux du stade et un calendrier style Pirelli, ceux qu'on trouve afficher dans les garages et les ateliers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:47

Drak a écrit:
Ouais! on fait un calendrier style les dieux du stade et un calendrier style Pirelli, ceux qu'on trouve afficher dans les garages et les ateliers! Razz

Ouais les dieux du stade sous le soleil de St-Trop et les nanas on fait la version ascension du Mont Blanc, avec les doudounes et tout...
OK?
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:39

Gothwitch a écrit:
Drak a écrit:
Ouais! on fait un calendrier style les dieux du stade et un calendrier style Pirelli, ceux qu'on trouve afficher dans les garages et les ateliers! Razz

Ouais les dieux du stade sous le soleil de St-Trop et les nanas on fait la version ascension du Mont Blanc, avec les doudounes et tout...
OK?

J'ai jamais vu de nana en doudoune sur un calendrier! Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 413289
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:49

Ben faudra innover, spécialement pour l'APP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:01

TROP BONNE IDEEE !!!


Moi je pourrai déja faire passer le casting pour celui des hommes !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:54

Euh... ouais! Enfin moi je sais déjà qui je veux dessus et là c'est moi qui demande l'exclusivité du casting! Lol

Mais je te laisse les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:35

Méro a écrit:
Bah en voilà une bonne idée! des enchères pour la photo de NéoXii en mode Loveur!!!

Alors qui commence?!

Hou la hou la y'a des droits d'auteur sur cette photo attention!!!! Very Happy

Et puis moi je suis d'accord, faut une version "les déesses de PP" y'a pas de raison, et tant qu'à faire je me propose humblement pour gérer le casting!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:39

en plus j'ai trop une sale tête sur cette tof.. mais bon jsuis pas photogénique faut dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:00

Neo_xiii a écrit:
Méro a écrit:
Bah en voilà une bonne idée! des enchères pour la photo de NéoXii en mode Loveur!!!

Alors qui commence?!

Hou la hou la y'a des droits d'auteur sur cette photo attention!!!! Very Happy

Et puis moi je suis d'accord, faut une version "les déesses de PP" y'a pas de raison, et tant qu'à faire je me propose humblement pour gérer le casting!! LOL


Humblement??? Ouais c'est ça... lol (l'autre en train de trépigner d'impatience... MDR)

Attention, moi aussi j'ai les droits d'auteur mais bon y'a moyen de négocier avec mon imprésario privé si t'es sage...

Sinon, ça avnace le projet de base? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:38

Mysteryheretik a écrit:
TROP BONNE IDEEE !!!


Moi je pourrai déja faire passer le casting pour celui des hommes !!!!!!


Je t'aiderai pour le casting ma belle, on pourra se faire un remake de notre classement (de novembre dernier il me semble lol) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:40

Mysteryheretik a écrit:
Ca me va Gothwitch !!!! Very Happy Very Happy

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:43

Sylane a écrit:
Mysteryheretik a écrit:
TROP BONNE IDEEE !!!


Moi je pourrai déja faire passer le casting pour celui des hommes !!!!!!


Je t'aiderai pour le casting ma belle, on pourra se faire un remake de notre classement (de novembre dernier il me semble lol) Very Happy Very Happy Very Happy

Un classement? Avec trombi et tout? Ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:53

Han!!! je savais pas ça!!! mdr!

m'étonne pas de myst ^^
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:42

oh lalala!!! ca va loin tout ca... on va faire concurrence à de fontenay nous aussi... MIss et Mister PP si ca continue...!!! fêtard


et puis les loulous prêts à caster... quels vnt être leur critères de séléction, hein??? bande de petits chenapans!!!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:03

sista a écrit:
oh lalala!!! ca va loin tout ca... on va faire concurrence à de fontenay nous aussi... MIss et Mister PP si ca continue...!!! Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 946907


et puis les loulous prêts à caster... quels vnt être leur critères de séléction, hein??? bande de petits chenapans!!!! Razz Laughing

Moi je veux faire partie du jury pour Mister PP... j'ai déjà une idée sur les 3 finalistes!

Pour le casting vu le poids que j'ai perdu récemment je pourrai concourir dans la catégorie "cadavre ambulant"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:18

Quant vous ferez un calendrier sur ( les vieux du stade je suis volontaire) mdr
Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 946907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des T-Shirt pour soutenir l'association
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour soutenir l'association
» CREATION DE T-SHIRTS : CONCOURS
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ???
» la magie noir pour ou contre ??
» Pour les mordus du oui ja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton