Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peut-on être suivi toute notre vie ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peut-on être suivi toute notre vie ?

Aller en bas 
+2
zina
larissa777
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:18

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je vient vous raconter ce qui m'est arrivé.
Il y a 10ans, je vivais seule avec mes 2 petites filles, c'est là que ces choses ont commencés, une nuit j'ai eue très froid, je sentais comme quand il fait froid l'hiver et la buée sortais de ma bouche, on me tirais aussi sur la couverture, ça a duré quelques secondes, après plus rien, j'ai déménagé pour avoir un appartement plus grand, là de petits signe sont apparu, lumière qui s'allume, qui s'éteind, ballon qui gonflé qui bouge tout seule et se met à taper dans le mur plusieurs fois, la chienne qui joue et qui veut pas aller chercher son jouet dans le coin du ballon, et aboie.
Un soir je sors la chienne avec une de mes filles, et là je lui dit en riant, regarde papa va chercher du chocolat dans le frigo, ombre noir qui se déplace, ensuite je rentre et je lui dit il était bon ce chocolat??? lui me jure qu'il n'a pas bouger du canapé.
Je déménage pour une maison, je suis resté 5ans, et rien d'étrange, mais le jour du déménagement, les aspirateur se mettaient en marche tout seul, sans être branché.
dans mon nouvel appart je suis seule avec mes 4 enfants, tantôt c'est des voix qui m'appelle "maman" et ce n'est pas mes enfants car ce jour là je suis seule, d'autre nuit, c'est les pas d'un chat sur mon édredon, nous n'avons plus de chat, une nuit il jouait du ping-pong dans mon corridor.
Et depuis plusieurs soirs ma chienne regarde toujours dans la même direction, alors je prend des photos, et sur tout mes photos, que ça soit celle de mon salon ou dehors avec mes enfants, il y a toujours des petits ronds, comme des orbs, enfin je crois.
Me me cette nuit c'est la 1ère fois que je rêve d'esprit, je suis dans une vieille usine, je discute avec un homme, d'un seul coup on tire sur mon pull, en hurlant SIMON, là je me réveil de peur, qui est ce Simon?
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:29

[img]Peut-on être suivi toute notre vie ? 02910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:03

éOui on peut être suivi. En te lisant (2 fois) j'ai eu l'impression que tu n'expliques pas tout. On dirait que tu es persuadée que c'est la même "chose" qui te suit. Mais ce n'est que mon impression.
Concernant ton rêve peut-être que tu as connu un Simon ou entendu parlé d'un Simon. Dans une usine. Travailles tu dans une usine ?etc... Tu sais les rêves souvent se rapportent à se qu'on a vécu soit dans la journée ou autre.
Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on rêve c'est d'abord , d'analyser notre vécu passé, et présent immédiat pour comprendre un lien avec ce rêve : une situation d'émotion peut revenir en rêve mais interprétée différemment dans les images vues dans notre rêve.

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:50

Salut LARISSA777.....en effet, tu fais des expériences PARANORMALES......elles ne m'ont pas l'air "" dangereuses ""....elle ressemble plutôt à quelqu'un qui chercherait à te faire passer un message...et oui....tu peux trainer avec toi toute ta vie ce que l'on appelle communément un "" fantome ""....attaché a toi pour diverses raisons...

La 1ere, c'est quelqu'un de ta famille proche, qui est décédé, (même si tu étais trop jeune pour t'en souvenir,) ... et qui cherche à entrer en contact avec toi....parce que visiblement, tu as des dons de MEDIUMS, puisque tu es capables de voir certaines choses, de les entendre...etc...

Mais comme dit ziné, tu ne dis pas tout.....c'est pourquoi je vais te poser quelques questions pour en savoir plus.....

es tu toujours seule quand ces choses t'arrivent ???

D'autres avec toi ont ils ou elles pu voir et entendre ces choses en même temps que toi ?

L'ORBE que tu as photographié est immense et visible en plein jour, cela veut dire que cette entité invisible a encore une grande énergie....

D'après ce que tu nous dis.....il ne semble pas que cette entité invisible qui te suit, soit dangereuse....peut etre un de tes guides protecteurs qui se manifeste à toi, pour t'aider soit à découvrir tes dons? soit à te dire qu'il ou elle va bien là où il ou elle EST, et que tu n'as pas a te faire de soucis sur la mort......C'est peut etre aussi un ami et ou une de tes amies qui t'es cher qui a disparu et qui se manifeste à toi.....

Mais on va essayer que tu découvres qui c'est par toi même pour cela dit nous en plus, avec plus de précisions quant à comment ces choses arrivent, où et quand....? que font elles le plus, etc........

La présence de FROID comme en hiver m'inquiète un peu +, car c'est en général des fantomes à basse énergie.....et qui dit basse énergie, implique un certain degrée d'ignorance...et ou autre chose..mais j'en ai pas assez pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:32

merci pour vos réponses, alors oui il me semble que c'est tjrs le même esprit je peux me tromper, je ne connais pas de Simon, et je ne travaille pas en usine, et j'ai bien réfléchi je n'ai rien eue la journée concernant une usine ou un Simon.
Il me semble non plus qu'elles ne sont pas dangereuse, je me suis jamais senti en danger en tout cas.
Pour les personnes décédés, j'ai eue, 2 copains d'école ça remonte a passé 25 ans, ils se sont suicidés, sinon mes gr-parents maternels quand j'avais 1 année, et il y a 11 ans mes gr-parents paternels, et il y a 2ans ma belle-mère que j'adorais.
Oui je suis souvent tjrs seule quand ça arrive, seul la dernière fois j'étais sur mon canapé avec ma fille de 16ans, et là la chienne fixais tjrs la même place, j'ai pris 2 photos rapidement de l'endroit, sur la 1ère il y a une orb, mais pas sur la 2ème, et fait à 1 seconde d'interval.
Je n'aie plus trop de choses qui se passe sinon, à part ma chienne qui fixe tjrs ce même endroit au salon, sinon dans la rue, ou ailleurs jamais, seulement quand je suis dans mon appart, il m'arrive de conduire et d'être pris dans mes pensées, et d'arriver à destination sans avoir rien vue du voyage on me disant et bien heureusement je n'aie pas fait d'accident.
La présence du froid ne m'est plus arriver, sauf des jours ou je suis sur mon canapé et que d'un seul coup mes poils du bras se hérisse, sans que j'ai froid.
Voilà merci de m'avoir lue.

Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:37

Peut-on être suivi toute notre vie ? Natell10
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:25

larissa777 a écrit:
Peut-on être suivi toute notre vie ? Natell10

effectivement, là y a une orbe, au ras de la moquette......un peu surelevée...

est ce le SIMON ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:41

Merci pour la photo. Est ce qu'il y a un cadre avec une photo sur la 3ème étagère. L'étagère en bois à droite du bureau ?



ps : oh ! en écrivant j'ai l'impression d'avoir déjà écrit cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:51

Non pas de photo sur l'étagère
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:56

larissa777 a écrit:
merci pour vos réponses, alors oui il me semble que c'est tjrs le même esprit je peux me tromper, je ne connais pas de Simon, et je ne travaille pas en usine, et j'ai bien réfléchi je n'ai rien eue la journée concernant une usine ou un Simon.

Il me semble non plus qu'elles ne sont pas dangereuse, je me suis jamais senti en danger en tout cas.

Non je ne ressent pas d'activité agressive, venant de ce que tu en dis....

Pour les personnes décédés, j'ai eue, 2 copains d'école ça remonte a passé 25 ans, ils se sont suicidés,

sinon mes gr-parents maternels quand j'avais 1 année, et il y a 11 ans mes gr-parents paternels, et il y a 2ans ma belle-mère que j'adorais.


Oui je suis souvent tjrs seule quand ça arrive, seul la dernière fois j'étais sur mon canapé avec ma fille de 16ans, et là la chienne fixais tjrs la même place, j'ai pris 2 photos rapidement de l'endroit, sur la 1ère il y a une orb, mais pas sur la 2ème, et fait à 1 seconde d'interval.

Tu as vu l'orbe avant de prendre la photo, oubien tu as simplement sentie une présence que ta chienne voyait (les animaux et surtout les chats sont capables de voir les entités invisibles)....et tu as juste photographié l'endroit où ta chienne regardait ?


Je n'aie plus trop de choses qui se passe sinon, à part ma chienne qui fixe tjrs ce même endroit au salon, sinon dans la rue, ou ailleurs jamais, seulement quand je suis dans mon appart, il m'arrive de conduire et d'être pris dans mes pensées, et d'arriver à destination sans avoir rien vue du voyage on me disant et bien heureusement je n'aie pas fait d'accident.


La présence du froid ne m'est plus arriver, sauf des jours ou je suis sur mon canapé et que d'un seul coup mes poils du bras se hérisse, sans que j'ai froid.
Voilà merci de m'avoir lue.

il ne semble vraiment pas que cela soit des manifestations paranormales de type dangereuses...mais seulement des présences normales de l'environnement immédiat normal...que l'on trouve souvent un peu partout chez mr et mme tout le monde..partout dans le Monde...

comme ici http://le-zinc-du-matin.over-blog.com/article-7106757.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:06

larissa777 a écrit:
Peut-on être suivi toute notre vie ? Natell10

Je viens de zoomer très très fort sur l'orbe, et il me semble qu'on y voit un visage (pacifique, bienveillant) à l'interieur, entre 30 et 40 ans, cheveux court brun, peut etre avec une moustache, un mâle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:05

oui exactement, ma chienne regard tjrs le même endroit quand je suis sur mon canapé, et cette fois j'avais mon natel vers moi, donc j'ai droit pris 2 photos, et l'une a donner ça, j'ai eu beau zommer moi je n'ai rien vue, mais qq amies m'ont dit quel y voyais un visage, mnt tu me le décrit et je vois pas bien qui ça pourrais être, mystère.
En tout cas la aucune manifestation, mais la je suis pas toute seule, même ma chienne ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 0:34

Je viens de te faire 3 agrandissements, de taille et couleurs différentes avec contraste différent....c'est pas une photo hein, c'est un visage qui apparait, alors c'est pas facile à voir, mais il est bien là.....


1 http://dl.hubic.me/Hf14PI4DWZbW/ORB%201.jpg

2 http://dl.hubic.me/GXE5vqJtR2cs/ORB%202.jpg

3 http://dl.hubic.me/T16UQ1BlNP8X/ORB%203.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 11:12

Je dois être nulle je vois rien désolé pfffff
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 11:14

comment tu fait pour agrandir autant les photos?
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 11:57

larissa777 a écrit:
comment tu fait pour agrandir autant les photos?

photo filtre LOGICIEL GRATUIT

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

Surtout ATTENTION, lors de l'installation du logiciel PHOTOFILTRE, bien décocher toutes les cases qui cherchent à faire installer barre de navigation ASK, c'est une grosse merde qui cherche a se faire installer sur presque tous les logiciels gratuit...

PREND une LOUPE pour voir mes photos, peut etre y discerneras tu le visage...il est peu visible...bien se reculer de la photo pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 15:31

essayez de regarder sur la 3ème étagère en bois qui se trouve à droite du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 18:43

ah OUI, on dirait qu'il y a un visage là aussi.....

je vais faire des agrandissements pour voir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 19:14

alors photofiltre j'ai déjà mais comme je suis archi nulle vais demander à ma fille, oui fait et redit moi.
Et je vais voir avec une loupe, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 19:28

Bon voici les agrandissements de la partie étagère 3eme en ligne avec le bureau..

là c'est un agrandissement tout simple, de l'espace etagere 3, avec les mêmes couleurs éclaircies

http://dl.hubic.me/IHgFEhDoRGsi/VISAGE%20sur%20ETAGERE.jpg

On y voit clairement un visage (demande a ta fille, peut etre le verra t'elle ?), mais ca va lui mettre la trouille, de voir ça, vaut mieux pas lui montrer....non ?

et là, même aggrandissement que ci dessus, mais avec une inversion RVB des couleurs
et on y voit clairement mieux le visage....qui selon moi, m'a tout l'aire féminin....

http://dl.hubic.me/cW36dM5oy9H3/VISAGE%20sur%20ETAGERE%202.jpg

C'est ça que tu voulais dire ZINE en parlant de l'etagère 3....???

LARISSA777 parfois pour mieux voir, faut pas trop chercher à voir avec la vision analytique mental du cerveau, mais plutot prendre du recul par rapport au mental qui veut toujours saisir et laisser l'image du visage se montrer d'elle même........

Donc....un visage d'homme dans l'orb du bas, ras de la moquette, et un visage féminin dans l'espace de l'étagere 3 à droite du bureau.....(2 adultes donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 19:43

Citation :
PALOMA777 dit : Pour les personnes décédés, j'ai eue, 2 copains d'école ça remonte a
passé 25 ans, ils se sont suicidés, sinon mes gr-parents maternels quand
j'avais 1 année, et il y a 11 ans mes gr-parents paternels,

Ce qui serait bien, c'est d'avoir des photos de tes deux grands parents maternels et paternels quand ils étaient jeunes, mais passés les 25 ans (pas plus vieux) et je pourrait alors te dire, si c'est l'un des 4.....on me dit que c'est pas un couple...donc, il se peut que cela soit 2 individus, issus des 2 couples de grand parents maternel et paternel.....mais ils apparaissent jeunes dans les orbes, (sont ils décédés jeunes ???, je veux dire, avant d'être vieux)

Sinon pas grâve, après le décès, ils peuvent prendre la forme qu'ils veulent....et apparaitre dans leur jeunesse....et c'est souvent ce qu'ils et elles font....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 23:05

Peut-on être suivi toute notre vie ? 43146910


Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 23:06

Peut-on être suivi toute notre vie ? 18212810
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptySam 6 Oct 2012 - 23:08

Peut-on être suivi toute notre vie ? 48448610
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:02

ah ca c'est c'est sur, tu en trouveras souvent pas mal des orbes autour des enfants, car ils ont beaucoup d'invisibles qui les surveillent et les aident à grandir...

Toutefois, aucun visages, dans aucune des orbes des dernières photos de gosses....

mais moi j'aurais bien voulu voir des photos de chacun des deux couples maternel et paternel que tu nous as dit décédés, et si possible photos de face et de visages...bien claires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on être suivi toute notre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» La réincarnation : Peut-on être forcé ?
» Peut étre un rève et une réalité
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» L'Atlantide peut-être retrouvée sur Google Ocean ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton