Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Besoin d'aide! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
+10
_Maya_
CarmenS
karatos
Homenqetsag
Di
jacques83
le magicien
OBYONETAOPY
Anann
takeo91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anann
Invité




Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour, je poste ce message car je ne sais plus quoi pensé! Tres attirée par le paranormal (dans la famille, mon arriere grd mere avait le don de parler aux morts), j'utilise beaucoup les cartes, commence le pendule, etc...

Mais il y as quelques années de ca j'ai habitée un appartement où des phénomènes étranges se passer. Porte qui se ferme toute seule alors que nous arrivions pas nous meme a la fermer completement, objet bouger (j'ai meme fait le test en laissant la poussière si installer pour voir si je ne rever pas, et effectivement, meme mon mari en a etais le temoin). Depuis nous habitons un autre appartement, mais ca recommence...odeur de parfum, l'impression de ne pas etre seule, d'etre regarder...Une fois mon mari se faisait un sieste (je n'etais pas la), il s'est reveiller en sursaut car il revé (dans son reve on l'etranglé) mais dans le réel aussi, il as ressenti sa tete s'enfoncer dans le matelas comme si on l'étrangler par l'arriere il as comme eu peur justement il as eu le sentiment que quelqu'un voulais s'attaquer à lui pourtant il es assez cartésien...

Puis, il y as une semaine de ca, mon parrain ayant un nouveau portable a voulu me montrer ce que donner une photo en panoramique sur le moment personne n'as rien remarquer et dans la semaine il voulu refaire une photo en panoramique d'un coucher de soleil mais impossible, il as essayer de bidouiller son tel et est tombe sur cette fameuse photo, il apparait a quelques metre de moi en arriere plan une silhouette qu'on voit bien distinctivement, la tete, le cou, les epaules, une espece de robe...ce qui me fait peur c'est qu'elle es un petit peu de profil me regardant et je voulais avoir l'avis de personne compétente sur le sujet (j'ai tout fait pour etre temoin de ce phenomene, maintenant que je le suis j'avoue ca me fou la trouille)

Est ce ma faute car j'ai essayer certaines choses dans le domaine?Comment je peux faire pour savoir si cet esprit n'est pas mauvais? Et savoir aussi qui est ce?

Je reste a toute disposition pour répondre au moindre question

Merci

 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anann
membre actif
membre actif
Anann


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:03

Je comprend out a fait vos tests j'approuve il y a tellement d'arnaque aujourd'hui silent Les gens prennent ca pour de la rigolade !

J'avoue que malgres la peur je suis curieuse de savoir qui ca pourrait etre? Son histoire tout simplement!

Je vais telecharger des logiciels permettant peut etre de voir un ptit peu mieux.

Merci a tout le monde pour vos avis!! Besoin d'aide! - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Di
membre actif
membre actif
Di


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:04

Oup's, j'ai fais une bourde ? scratch
Voulais juste chercher voir ce qui pouvait s'expliquer, ou pas ^^ puis ça retire l'histoire de l'auréole pour vos "recherches" sur cette défunte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ziokoh.deviantart.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:06

Di a écrit:
Bonjour,
L’espèce de bout d’auréole, ça pourrait aussi être la lumière qui se reflète sur la télé (du moins ça ressemble à un écran ^^). J'ai testé en mettant les photos l'une sur l'autre, et ça colle plutôt pas mal avec l'écran. Le reste, je ne trouve pas de réponse, et je ne m'y connais pas du tout. Mais j'aime bien essayer de trouver une explication aux "phénomènes" ^^

Admettons, que ce soit effectivement des reflets des boutons de la TV.........ce qui se peut aussi,
n'ecartons quand même pas trop vite le possible d'une aureole avec ses forces énergies qui l'accompagne, de toute manière, un MEDIUM qui voit et parle au personne décédées, devrait nous en dire plus, sur ce fantome, s'il suit Annan partout....reste à attendre que le contact Annan; ce Medium (homme, ou femme, venu d'ici ou pas) et Jacques à la regit cameras, s'organisent avec Anann....(bon je la fait quand même, j'peut pas resister, bah Anann, nous allons essayer d'y voir plus clair dans cette histoire.....) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Di
membre actif
membre actif
Di


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:11

Vu comme ça ^^ mais je me base sur l'image, puis-qu’ici c'est bel et bien la seule chose que nous avons. Après, évidemment, s'il y a bien quelque chose, les personnes compétentes dans ce domaine sauront le dire. Moi, mon petit domaine, c'est l'image ^^ et je pense que c'est toujours plus facile de partir avec de bonnes bases en écartant tout de suite ce qui peut s'expliquer (reflets de lumière etc).

Cette histoire m'intrigue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ziokoh.deviantart.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:12

Annan...Regarde dans tes Messages personnels sur ce forum, Jacques a déjà dû te laisser un message en privé....au sujet de son intéret à venir te voir, il est de la region PACA....

Si tu n'es pas une habituées des forums...c'est le bouton MESSAGERIE tout en haut de la page de ce forum, près du bouton DECONNEXION....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:13

Bonsoir, plusieurs détails ont attiré mon attention sur cette photo.


1 - c'est la forme carrée située juste devant la poitrine de la forme fantomatique qui me fait penser à une fenêtre...que fait'elle là ?


2 - l'armoire sur le fond de la pièce que l'on voit bien sur la dernière photo est en bois brun, acajou, ou chêne foncé, et on voit très nettement le projecteur de l'appareil photo ou caméra. Sur la photo du fantôme la brillance de l'amoire est très importante de haut en bas. Cela pourrait etre le résultat d'une projection de lumière très forte, loin de ce que l'on voit sur la dernière photo...


3- pourquoi faire une photo dans cette situation ? qu'apporte t'elle sur le plan affectif ? et enfin , le cadrage beaucoup plus éloigné sur la photo "fantôme" que la dernière censée apporter une preuve du lieu.


Désolé, mais pour moi, je pense au montage photo par informatique. Donc Fake.


 

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:18

Di a écrit:
Vu comme ça ^^ mais je me base sur l'image, puis-qu’ici c'est bel et bien la seule chose que nous avons. Après, évidemment, s'il y a bien quelque chose, les personnes compétentes dans ce domaine sauront le dire. Moi, mon petit domaine, c'est l'image ^^ et je pense que c'est toujours plus facile de partir avec de bonnes bases en écartant tout de suite ce qui peut s'expliquer (reflets de lumière etc).

Cette histoire m'intrigue en tout cas ^^

Oui, tu as raison...mais en paranormal, rien n'est jamais aussi simple...et les esprits se servent parfois des énergies electriques qui les environnent, pour se manifester.....et donc l'énergie electrique de la Télé, a bien pu lui servir aussi....De toutes manières, ils sont capables de nous faire voir ce qu'ils veulent....alors, dans ces cas, là, seul un VRAI MEDIUM, avec de VRAIES CAPACITES, de VOIR et D'ENTENDRE les esprits des personnes décédées saura de quoi il s'agit....aureole, ou pas, pour l'instant, c'est pas très important....la photo est quand même une des meilleures et en couleurs que j'ai jamais vu...et j'en ai vu pas mal.....mais merci de ton avis, car tous les avis comptent ici.....ce que l'un ne voit pas, l'autre peut le voir, et cela peut avoir une grande importance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Anann
membre actif
membre actif
Anann


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:25

@Obyonetaopy: j'attend justement une reponse de jacques, je lui ai renvoyer une msg
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:35

Homenqetsag a écrit:
Bonsoir, plusieurs détails ont attiré mon attention sur cette photo.

1 - c'est la forme carrée située juste devant la poitrine de la forme fantomatique qui me fait penser à une fenêtre...que fait'elle là ?

2 - l'armoire sur le fond de la pièce que l'on voit bien sur la dernière photo est en bois brun, acajou, ou chêne foncé, et on voit très nettement le projecteur de l'appareil photo ou caméra. Sur la photo du fantôme la brillance de l'amoire est très importante de haut en bas. Cela pourrait etre le résultat d'une projection de lumière très forte, loin de ce que l'on voit sur la dernière photo...

3- pourquoi faire une photo dans cette situation ? qu'apporte t'elle sur le plan affectif ? et enfin , le cadrage beaucoup plus éloigné sur la photo "fantôme" que la dernière censée apporter une preuve du lieu.

Désolé, mais pour moi, je pense au montage photo par informatique. Donc Fake.


Regarde l'oragnisation des pixels sur cet agrandissement, impossible que cela soit une projection...on voit clairement que le fantome se detache du fond...qu'il a une organisation différente des pixels rien que pour lui, completement différente de l'organisation des pixels qui l'entourent.....ce qui prouve, que la matiere énergie de l'endroit où se tient le fantome a été organisée expres pour sa manifestation.....et à ce niveau là, si c'est une projection (un fake), faudrait que Anann, ait en sa possession un appareil de projection capable de crée des hologrammes, car le fantome se détache du fond, on voit à travers lui la porte du placard derriere....ce qui est impossible si c'était la projection, avec un projecteur même video, d'une image qui serait pas indépendante de la porte du placard, puisque toute projection a besoin de la surface du fond pour se refleter et donc participe du fond...ce qui n'est pas le cas ici, puisque le fantome se detache du fond et a son organisation particulière de pixels, par rapport aux autres tout autour de lui......donc pour moi, c pas un fake....de toute manière, là encore un vrai medium le dira, quand il sera sur place....

donc attendre....mais chose est sûre.......être sûr à 100% juste sur la vision d'une foto, que l'on dise FAKE ou PAS....on ne peut pas l'être....y a toujours risque de se tromper, d'etre trompé, et cela parfois, même le plus sincerement du Monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:38

Merde, j'ai pas mis l'aggrandissement, alors le voila

https://2img.net/r/hpimg15/pics/180210FANTOMENETAGR2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:54

Bonsoir,

oui désolé de ne pas avoir pus répondre plus vite, mais oui nous pouvons inervenir rapidement et GRATUITEMENT Smile avec un médium et enqueteur,

voila, je reviens vers vous ce soir car je viens juste de finir mes RDV de journée... Pas facile le métier de producteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:16

Oui, dur metier que celui de producteur realisateur (John B Root)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:30

Houa !!!vaste débat !! a première vue on dirait un ectoplasme !
Apres on a tellement surprises avec les APN .. scratch
De toutes façons un fantôme n,a jamais agressé physiquement un vivant!! il peut eventuellement juste agir sur le corps éthérique ,dou la sensation d,étranglement qui n,est qu une sensation mais pas un vrai étranglement ,n,empêché que ça fait flipper ..
Cela m,est arrivée une fois dans mon ancienne maison pendant ma sieste , on sent nettement des doigts autour du coup !, j,ai gueulé un grand coup sans réfléchir ( casse toi fait pas chier !) et pis c,es partis ...
C,était dans la phase intermédiaire veille sommeil ...et ces arrivé a plusieurs personnes si j,en juge par les témoignages multiples ...
Sinon mon ressenti sur ce phénomène c,es deja avant toutes choses avoir la certitude que l,on a faire a une entité désincarnée ,donc attendre des nouvelles manifestations pour agir et surtout savoir sur quoi et qui ont veut agir ,pour le moment on ne dispose que d,une photo avec une forme floutée incertaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Di
membre actif
membre actif
Di


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:50

Cassiel : euh... "l'étranglement" relève plutôt de la paralysie du sommeil (je connais très bien j'en fais) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ziokoh.deviantart.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:44

OUI tout a fait c,es pourquoi j,ai parlé de la phase intermédiaire etat de veille sommeil ..
Ce qui n,empêche pas les entité airantes ( des formes larvées bien-souvent ) d,agir sur notre corps éthérique et d-y penetrer quant celui-ci est en etat de faiblesse..
ex..quant elles se greffes sur une personne ,et la, elle peut rester très longtemps car elle dispose d,energie a souhait et rentrer et sortir en fonction des trous dans les enveloppes des corps superposés ...
Ces pour cela qu,il a des personnes qui trimbalent leurs entité partout ,il peuvent déménager tant qu,ils veulent ça ne change rien ... Besoin d'aide! - Page 2 54793
Revenir en haut Aller en bas
Di
membre actif
membre actif
Di


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:51

Bah, je vois bien ce que tu veux dire mais justement, la paralysie du sommeil se trouve dans cette phase-là, lorsque le corps s’endort (donc paralysie) mais que toi non ^^

Cela-dit oui ^^ je comprend ce que tu entend par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ziokoh.deviantart.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:05

Oui c,es vrai que c,es assez ardue a traduire ,et cela reste encore a l,heure actuelle un sujet a controverse ,le corps semble déconnecté de certaines prérogatives du cerveaux qui lui ne dort jamais et passe a d,autres phases de régénérations ( enfin c,es plus complexe que ça je te l,accorde !!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:04

J'y reviens. Un détail sur la photo qui me chagrine, c'est d'une part la taille de la "chose" que je trouve anormalement disproportionnée et incongrue, puis sa densité pour être un fantôme en pleine lumière justement. Pour moi ça ne cadre pas.
Pour le moment je ne parle pas du coté paranormal, mais juste une impression. visuelle. Quand au ressenti, aucune réaction épidermique ! J'attend d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:47

la taille de l'apparition est dûe en partie à sa robe portée, qui me fait pensée à des années très éloignée des notres....SOIT c"est une robe à arceaux en dessous, soit c'est une grande robe de mariage des années entre 2guerres, dirais je.....OU alors, effectivement une belle robe de mariée..... reste à savoir pour Anann, qui est décédé dans sa famille, pendant un mariage et ou juste après.....Comme le fantome semble accrochée à Anann et la suit partout, peut etre, est ce un membre de sa famille, du coté féminin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
karatos

karatos


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:50

Je suis de très près cette affaire, cela est la 1ère que je lis en direct et je reste fascinée par vos recherches, si cela s'avère vrai je souhaite que l'entité reparte d'où elle vienne et qu'elle repose enfin en paix ,si ce n'était qu'un fake, je serai bien triste et déçue, car il ne faut pas plaisanter avec cela..Bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:15

OBYONETAOPY a écrit:
la taille de l'apparition est dûe en partie à sa robe portée, qui me fait pensée à des années très éloignée des notres....SOIT c"est une robe à arceaux en dessous, soit c'est une grande robe de mariage des années entre 2guerres, dirais je.....OU alors, effectivement une belle robe de mariée..... reste à savoir pour Anann, qui est décédé dans sa famille, pendant un mariage et ou juste après.....Comme le fantome semble accrochée à Anann et la suit partout, peut etre, est ce un membre de sa famille, du coté féminin ???
de ce que j en ressens. C est une robe en arceau du moyen age.
Cette esprit erre depuis un très bon moment.
Et ne semble nullement rattaché à aucun vivant.

Je qualifie ce genre d entité à un "esprit de passage".
Ou sa vision des choses est exclusivement la sienne.
En gros, elle est enfermé dans son monde.
Un peu comme dans le film "les autres".

Dans sa vision des choses, elle semblait marché dans une forêt. Et non a l intérieur d une maison.
Et quelque minute plus loin, le drame.
Elle ce fait agressé et poignardé par des bandis.

Depuis, elle semble en errance. Sans comprendre sa mort.
Donc aucun lien entre cette esprit et l autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anann
membre actif
membre actif
Anann


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:17

Salut Obyonetaopy, je ne pense pas que quelqu'un ai pu mourrir pendant ou apres un mariage...Par contre, je me suis marié il y as 1 mois justement, est ce qu'il pourrai y avoir une relation justement, si elle es habillé peut etre en robe de mariée?

Mais je vais quand meme me renseignée
Revenir en haut Aller en bas
Anann
membre actif
membre actif
Anann


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:24

Salut trakeo91,

Donc il n'y aurai aucun avec moi personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:48

Anann a écrit:
Salut trakeo91,

Donc il n'y aurai aucun avec moi personnellement?
non ne t inquiète pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:25

Anann a écrit:
Salut Obyonetaopy, je ne pense pas que quelqu'un ai pu mourrir pendant ou apres un mariage...Par contre, je me suis marié il y as 1 mois justement, est ce qu'il pourrai y avoir une relation justement, si elle es habillé peut etre en robe de mariée?

Mais je vais quand meme me renseignée

Non, aucun risque pour toi.....c'est ma phrase qui mal tournée, t'as laissé cette petite pensée que cela pouvait etre un message pour toi cette apparition....

mais rien à voir avec une apparition prémonitoire, t'avertissant de quelque chose, car c'est visible que le fantome n'est pas toi, n'a pas des habits comme les tiens etc....donc n'ait aucune craintes.....c'était Juste une phrase mal tournée de ma part, car j'aurais dû mettre deux petits points.....au lieu d'une virgule devant ton pseudo et le QUI.......de la phrase suivante.....

mais pas facile d'être toujours au top en grammaire orthographe hein ? ...et comme y a pas de fonction EDITER sur mes posts ici, parce que je sait pas pourquoi, je peut pas corriger ma phrase ci dessus, pour mieux la tourner.....mais t'inquiete po, c'est pas encore ton heure...hihihihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un peu d'aide..
» besoin de reponse svp
» Besoin d'aide
» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
» besoin d'un interpréte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton