Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ombre... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombre... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ombre... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ombre... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombre... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ombre... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ombre... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ombre... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ombre... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ombre... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ombre... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ombre... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ombre... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ombre... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ombre... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ombre... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ombre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Alma*
Invité




Ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ombre...   Ombre... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:16

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
Depuis toute petite,je vois des esprits et je les "sents"... Maintenant, j'ai 14 ans. Et depuis un petit temps,mes deux meilleures amies et moi meme avons vu des "ombres".
Elles étaient de forme humaine mais ont les que vaguement apercues (a differents moments et differents endroits,on etait pas ensemble a ce moment la en tout cas, ce qui fait qu'on c'est raconté nos expériendce et on a découvert que nous 3 avions vécue la même chose!).
Par contre,nous avons chacun vécu la meme expérience:
Ma premiere amie(nous l'appelerons Nunzia, 13 ans) était dans le noir dans sa chambre et elle voulait se diriger vers sa porte qui était contre.Il y avait donc un filet de lumiere et pour se reperer,elle se dirigeait vers lui,elle le voyait tres clairement quand soudain,l'ombre est passee devant elle,une masse noire de forme humaine.Et elle s'est sentit tombée, bousculé sur la gauche sauf que elle ne tombait pas réellement!Son corps restait bien en place mais dans son "esprit" c'était tout comme! Elle a sentie "l'impression" de vraiment tomber. Ca n'a dure qu'une fraction de seconde,ensuite elle est vite sortie de sa chambre et a eut mal au ventre pendant un quart d'heure et elle m'a directement communiquer.


Personnellement, (moi Alma)  environ 2 jours après (je ne sais plus exactement) J'ai eu la même expérience. Nunzia m'avait envoyé juste avant un sms comme quoi elle entendait des bruits dans sa chambre. Des objets qui "bougeait". Juste après, j'ai voulu descendre de ma chambre. La nuit était tombé et j'avais pas allumé la lumière vu que j'était sur l'ordi et j'avais pas vraiment remarqué avec ma lampe de bureau. Quand je l'ai éteind, un raie de lumière filais de ma porte depuis la lumière d'en bas. Et d'un coup, je vois une sorte d'ombre humaine. Et "pouf" je me sens comme complètement rabaisser par terre, ou busculer! Je sais pas comment expliquer! C'est comme si on avait plaqué mon esprit, pourtant, j'ai compris après que j'avais pas du tout bouger! Et après, je me suis tout aussi sentie mal. Donc j'ai directement contacter Nunzia, et elle m’expliquas que c'était exactement ça qu'elle avait vécue. Déjà une coïncidence.

Puis, on en a parler à mon autre meilleur amie (Soraya, 14 ans) Elle était chez un ami a elle et devait aller aux toilettes...Pour y aller,il fallait traverser une piece alors elle rentre mais il fait noir et la porte de la toilette qui est a l'autre bout de la piece est contre et il y a un filet de lumiere aussi....Alors elle se dirige vers celui ci et i y a une ombre qui pense,elle etait grande et grosse.Elle a eut la meme sensation de tomber,sauf que elle,elle est vraiment tombee!Elle s'est vite relevee et est partie de cette pièce rapidement. Elle c'est aussi sentie mal après.

Nous avons découvert plusieurs "hypothèse" mais tout autant possible que impossible... Nous avons trouvés que cela pouvait être des doubles, "nos doubles", comme quoi on les rencontres et nous mourons (apparemment) et ça fait un peu stresser.

Puis il y a aussi "les ombres", comme quoi il ne faut pas les agresser, ou encore les "abimé" et on se perds un peu. On a fait la liaison des deux cas. ça fait stresser.

Et personnellement, je me pose une question. Si les ombres que nous voyons nous trois, était morte... Et que nous même soyons les doubles de ces ombres, et qu'elles sont mortes?! ça semble insensé, mais ça me trouble...

Merci beaucoup de votre aide ou de vos conseils, tout avis est acueillit à bras ouvert pour pouvoir nous aider dans notre recherche!

Alma, et ses deux amies, Nunzia et Soraya.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:41

Pour les pendus ,je parle des maisons ou il y a eu plusieurs pendus aux même endroit
et cela sur un espace temps qui peut aller de quelques années ou a quelles que dizaines d,années ,et cependant ces pauvres victimes n,ont pour la plupart pas de liens familiaux, et ne ce se connaissez pas n,étant pas de la même génération ,ils ont simplement eu la malchance d,habiter dans la mauvaise maison ...
J,ai tendance a croire ,que la ou il y a eu un pendu ,il reste en fonction de l,etat d,esprit du pendu aux moment passage a l,acte, une sorte d,empreinte énergétique ,qui incite ou attire l,éventuel d,expressif qui habite les lieux a passer a l,acte .
( la pendaison par suicide est rarement une mort rapide, et il doit fatalement ce dégager une grande quantité d,energie ( cette fameuse energie du désespoir )
Les anciens traités sur la pendaison sont variés autant bizarres dans leurs explications, que ce soit sur les motivations qui poussent irrésistiblement certains a la pendaison, ou les ressentis physiques autant psychique presque limite extatique qui d,après eux seraient ressentis !!( je ne cautionne pas ces
écrits des siècles passés) study
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:38

Oui, certains esprits peuvent en influencer d'autres, à faire, ce qu'ils et elles ne feraient pas d'eux mêmes sans cette influence....C'est pour cela qu'il convient de toujours bien clair discerner où nous mêne une influence, (si on ne voit pas d'où elle vient?) et avec l'exercise de notre Liberté, toujours suivre les INFLUENCES qui conduisent à + D'AMOUR, + de LUMIERE...+ de LIBERTE et + de VIE....ainsi, on prend moins de risques de se tromper...en suivant une influence qui n'aurait pas ces NOBLES ORIENTATIONS...qui en fait n'en sont qu'UNE SEULE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:46

Super les vidéos OBYO!!! Ombre... - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:45

cassiel a écrit:
Pour les pendus ,je parle des maisons ou il y a eu plusieurs pendus aux même endroit
et cela sur un espace temps qui peut aller de quelques années ou a quelles que dizaines d,années ,et cependant ces pauvres victimes n,ont pour la plupart pas de liens familiaux, et ne ce se connaissez pas n,étant pas de la même génération ,ils ont simplement eu la malchance d,habiter dans la mauvaise maison ...
J,ai tendance a croire ,que la ou il y a eu un pendu ,il reste en fonction de l,etat d,esprit du pendu aux moment passage a l,acte, une sorte d,empreinte énergétique ,qui incite ou attire l,éventuel d,expressif qui habite les lieux a passer a l,acte .
( la pendaison par suicide est rarement une mort rapide, et il doit fatalement ce dégager une grande quantité d,energie ( cette fameuse energie du désespoir )
Les anciens traités sur la pendaison sont variés autant bizarres dans leurs explications, que ce soit sur les motivations qui poussent irrésistiblement certains a la pendaison, ou les ressentis physiques autant psychique presque limite extatique qui d,après eux seraient ressentis !!( je ne cautionne pas ces
écrits des siècles passés) study
Ok, alors la c'est autre chose.
Nous ne sommes plus dans le sujet des "esprits noirs".
Mais plutôt de la notion d'empathie.

Ressentir la dépression de celui qui, autre fois c'est pendu au même endroit. Et "pousse" l'individu a recrée le même schéma.

Car l'empathie est extrêmement dangereux a "grande dose".
Et c'est ce qu'il arrive dans ces cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:16

Exact takeo91 ,je suis largement sortie du sujet (ombre) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Raspoutine
» Une ombre au plafond
» Ombre sur photo
» Ombre sur photo
» Une ombre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton