Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Voici mon experience en voyage astral Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voici mon experience en voyage astral Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Voici mon experience en voyage astral Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Voici mon experience en voyage astral Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voici mon experience en voyage astral Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Voici mon experience en voyage astral Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Voici mon experience en voyage astral Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Voici mon experience en voyage astral Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Voici mon experience en voyage astral Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Voici mon experience en voyage astral Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voici mon experience en voyage astral Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voici mon experience en voyage astral Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voici mon experience en voyage astral Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Voici mon experience en voyage astral Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Voici mon experience en voyage astral Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Voici mon experience en voyage astral Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Voici mon experience en voyage astral Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Voici mon experience en voyage astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Voici mon experience en voyage astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici mon experience en voyage astral

Aller en bas 
+13
Graf_Drakula
max14
mulder01
Thorspower
Desean
sp3yciial
Gluglu
Méro
mysterieux
Lord_Sparda
Scarabée
Mysteryheretik
Abel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:39

Salut à tous et toutes

Alors voici mon témoignage conçernant le voyage astral :

C'etais un jour ou j'etais chez mon frère à Pau pendant les vacances de juillet 2006 , je me réveil à 9 heure du matin avec une belle journée ensoleillée . Je déjeune , et puis on se raconte des choses jusqu'a un moment je lui demande un service il me dit " lequel " je lui est dis est-ce que tu peux m'aider à faire un voyage astral , il me dis " tu veux faire un voyage astral " je lui dis oui car pour moi je sais que ça peut être que bénéfique et c'est la qu'il me dis " je te crois , commençe à te préparer j'arrive " je lui dis d'accord.

Je commence à me mettre en short car pour faciliter la sortie le mieux c'est de ne rien porté , je m'allonge sur le lit il commençe a fermer les volets jusqu'à rendre l'interieur complètement noir , il met un cd de musique relaxation méditation et je commençe à faire les respirations profonde et lente c'est la qu'il me dis " conçentre-toi sur la musique et calme ta respiration il faut qu'elle soit lente ".Je fais ce qu'il me dis je me relaxe et je commençe à sentir mon corps devenir lourd trés lourd tout en ecoutant la musique.

Derrière mes yeux fermés je commençais à voir des formes de couleur jaune se formées qui allaient de plus en plus vite la je ne commence à ne plus sentir mes jambes elles étaient lourdes trés lourdes j'essayais de les bougées mais je ne pouvais pas impossible d'ouvrir mes yeux ma respiration s'est mise à s'accélèrer de plus en plus vite mais j'ai continuer je ne voulais pas laché.Alors c'est la que mon frère a changer de cd en mettant cette fois un cd de musique spirituel , c'etais un cd d'ylric illians que j'ai bien aimé , ma respiration continuais de s'accélèrer quand un moment je me suis sentis aspirer dans mon corps et sortir par la suite de mon corps je me voyais sortir les couleurs devenais de plus en plus clair au fur et à mesure que je sortais.

Quand j'ai ouvert les yeux de mon corps astral je sentais que j'etais leger et alors la j'ai vu mon corps physique qui était au-dessous moi ,je voyais tout mon frère qui écoutait la musique et me regardé mais il avait compris que je n'étais plus a l'interieur de moi.Je suis redescendu prés de mon corps.Alors aprés je voulais sortir de chez mon frère et par simple pensée je suis sorti dehors en passant à travers la fenêtre j'etais en train de voler je me sentais super bien quand tout à coup je suis parti au Canada sans même y penser je volais a une vitesse trop rapide , je n'avais pas la même vue les couleures étaient super claires je voyais partout tellement que ça allais super vite.

Je suis arriver au Canada en 1fraction de seconde sans même pas pensé à ce pays jusqu'au moment je suis arrivé dans une ancienne maison d'ecrivain que je ne connaissais même pas mais des personnes y habitait a l'interieur je voyais ce que faisais les personnes ils mangaient discuter , mais ils ne me voyaient pas .Un moment un tableau m'a attirer et sur ce tableau il y avait un visage qui était jeune dessus un homme chatain aux yeux verts bleus ,je suis rester un moment à le regardé .Je me suis retrouver sans même comprendre éjecter dehors quand j'ai vu une personne que j'ai rencontrer en astral.Nous avions discuter ensemble il s'appelait Mickaël pendant un moment il m'a dis " c'est la première fois que je te vois en astral je lui dis oui mais que je ne voulais pas venir dans cette maison que j'ai été attirer par cette maison alors que je ne la connaissait même pas .Il m'a dit retourne dans ton corps maintenant car c'est la première fois que tu en fait et ton corps n'est pas habitué.

Je lui est dis mais ca fais même pas 20 minutes que je suis sorti de moi alors il m'a dis en " astral oui " je lui est dis d'accord il m'a donner son numéro de portable je l'ai retenu avec une aisance il m'a aussi dit également quand à cette maison " fais des recherches tu trouveras tes reponses ".Et pour le retour il a été aussi rapide que la sortie .Je me suis retrouvé aspirer dans mon corps et quand mon frère a senti que j'essayé de bouger mon corps il a pris mon index et l'a bouger et alors la j'ai retrouvé toute mes sensations du corps j'ai ouvert les yeux doucement mais surement et je me sentais fatiguer.

J'ai regarder mon frère et je lui ai sourie il m'a dis repose toi " tu es fatigué " et je me suis endormie derrière.


Voilà mon 1er témoignage accompagné maintenant les autres je les fais seul quand j'en ai le besoin en sortie volontaire tandis que l'involontaire je ne contrôle rien .Cette sortie la n'a été que positive pour moi.

Conçernant la personne Mickaël elle exsiste je l'ai appeler et remercier mais on ne se connaissait pas au départ et la nous avions garder le contact depuis et je l'appelle au téléphone pour savoir quand il sort astralement de venir m'aider quand j'ai un problème pour sortir.Quand je dis un problème c'est quand on veut faire une sortie astral habillé , hé bien sa peut bloquer quand on porte une ceinture.

Et conçernant cette maison j'ai bien fais des recherches avec des personnes qualifiantes domaine et croyez moi ou pas sur ce tableau c'etais moi mais en 1735 on ma raconter l'histoire de cette personne et cette maison et d'un coup j'ai eu un mal de tête extrêment fort.Au vu de ces recherches j'ai vécu en 1735 et j'etais écrivain au nord du Canada .

Alors voilà pourquoi maintenant je suis attirer par ce pays au jour d'aujourd'hui quand j'ai appris cela j'etais comme abbasourdi

Alors Voilà mon 1er témoignage j'en ai d'autres encore que j'ai vécue maintenant pour moi la vie a un tout autre sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Voici mon experience en voyage astral Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:16

avant de poster mon récit j'aurait du venir voir ici !!!
ton experience est trés interessante !!
combien de temps a tu mis pour "sortir" de ton corps ? combien de temps a durer l'experience ?
ta toute derniére pensée avant le voyage ?
donc en fait tu a découvert "ta vie antérieure" si j'ai tout suivis ?
en tout cas si tu veut nous faire partager d'autre experience...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:27

Hé bien pour la première fois on m'a aider donc cela a du durer entre 20 minutes et une demi heure ,disons que quand on sort en voyage astral le temps ne compte pas mais on sait que l'on a un corps qui baisse de température si on reste trop longtemps moi j'ai cru être sorti 15 minutes mais cela a durer 1heure 30 2 heures. Ma toute dernière pensée c'est que j'étais en train de me concentré sur ma respiration et puis d'un coup j'ai étais aspirer dans mon corps mais en faite je flottais au dessus de celui-ci , et puis j'ai exactement découvert ma vie antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptySam 12 Mai 2007 - 1:47

Ton recit me parait tout à fait conforme à mes experiences perso, à 2 ou 3 details pres, c exactement comme ca que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:57

Trés intéressent! jusqu'a présent je ne suis pas arrivé à sortir de mon corps et ça devient frustrant lol
Pour une premiere expérience on est obligé d'avoir de l'aide ou on peut le faire soi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:09

Avoir une aide c'est recommandé pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Voici mon experience en voyage astral Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:46

je en connait personne dans mon entourage proche capable de m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:36

Alors fais les exercices toute seul et ca va payer mystery^^.Il n'ya pas de raison que cela ne paye pas^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:50

Je peux donné ma version qui est plus terre a terre, pour moi c'est l'immigination qui fait tout, un rêve éveillé tout simplement.

Mais je souhaiterai essayer une experience, etes vous daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Méro
<>
Voici mon experience en voyage astral Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:13

biensure! vas y balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:19

Mon idée serait de mettre un papier sur mon bureau avec un numéro, si les voyages astraux fonctionnent comem vous le dites il suffit que vous veniez lire le papier dans ma chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Méro
<>
Voici mon experience en voyage astral Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:21

Pas con faudrais essayer lol
Laughing

faut demander a nos experts, qui ce porte volontaire, Abel?
Revenir en haut Aller en bas
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:22

Je penses que là je serai porté a croire tout ce que vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:42

Moi en tout cas dans l'experience d'Abel, le fait qu'il dit que le monsieur lui a donné son numéro et lui a téléphoner est très convaincant pour moi. Mais j'aimerai bien voir quelqu'un réaliser ton test ^^ je sais pas si c'est possible, un volontaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Méro
<>
Voici mon experience en voyage astral Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:44

Abel a l'air doué...tu te propose pour l'experience Abel?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:03

Non merci sans façon et vous savez pourquoi car en voyage astral le plus souvent on ne va pas ou on veut donc mais souvent trés attiré par quelque chose donc mais attention allez ou vous voulez est trés risquer en matière de voyage astral et en plus on ne peut commander ou on va donc je laisse une autre personne .

Scarabée en fais également tu devrais confirmer mes dires je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:27

Voila pourquoi j'y crois pas, personne ne veut tenter l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:41

Pourquoi tu la tenterais pas toi même l'experience tient j'ecris sur un papier un message et tu viens le lire pourquoi tu le ferais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:41

Parce que je n'y crois pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:48

Ah bon hé bien demande pas aux personnes ce que tu ne croit pas .

A quoi bon le demandé vu que tu n'y crois pas on va te donner un résultat tu ne le croira pas donc je pense par conséquent que ton teste est une perte de temps inutile vue que tu n'y crois
Revenir en haut Aller en bas
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:03

L'experience ct pour avoir la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Méro
<>
Voici mon experience en voyage astral Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:05

Abel a écrit:
Pourquoi tu la tenterais pas toi même l'experience tient j'ecris sur un papier un message et tu viens le lire pourquoi tu le ferais pas ?

s'il arrivé a faire des VA, il ne demanderais pas a quelqu'un de faire cette experience...
Revenir en haut Aller en bas
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:21

C'est pourquoi je veux que tu essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:04

mysterieux a écrit:
C'est pourquoi je veux que tu essai.

Je te dis demande a Scarabée elle en fais également demande lui elle mord pas lol .Hé Méro tout le monde peut en faire des va il suffit d'être de faire les exercices régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:12

Abel a écrit:
Scarabée en fais également tu devrais confirmer mes dires je pense ?

Dsl abel, mais je ne suis pas de ton avis ... :lol!: Selon mes experiences on va où on veut en projecton astrale (desfois pas mais c'est que ça vient pas de toi), si tu penses tres fort à une personne, tu te retrouve là ou elle est, mais il faut le vouloir VRAIMENT, il faut ke ca vienne du plus profond de toi, je repondrais donc à mysterieux qu'il serait possible qu'on aille voir ce numero chez lui, mais qu'etant donné que je n'ai aucuns interets profonds à y aller, cela ne marchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voici mon experience en voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon experience en voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?
» VOYAGE ASTRAL
» un voyage astral la nuit , possible ou pas .
» Ma vision du Voyage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton