Rappel du premier message :
voilà, qu ce soit en fesant la sieste ou en dormant la nuit, je me réveil enfin c'est l'impression que cela me donne, j'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre et je me dit que je suis réveiller, mais soudain j'entend comme des voix sourde, je vois des silouette noir (aucun détails)
parfois ce sont des silouettes qui ne ressemble à rien, c'est pas comme des rèves ou je tombe du ciel et que ça arait réel, là dans ma tète je suis réveillé, et j'ai une sensation comme si je sentait que ce n'est pas normal, c'est là que je m'aperçois que je ne peut ni bouger, ni parler, tout des gémissement, une fois je fesait la sieste et je sentai que je m'assoupissait donc j'ai ouvert les yeux et pas très bien réveiller j'ai vu la silouette noir de ce qu'il semblais ètre une jeune fille, donc je me suis dit que c'était ma petite copine qui venai voir si je dormais, je me met à dire sandra c'est toi ? et la silouette s'aproche de moi et éssaie de m'étrangler, et la je tout disparai et ma copine arrive en me demandant ce qu'il va pas.
je voudrai aussi préciser que un jour ou j'étai au travail ma copine qui étai dans la mezzanine à regarder la télé, a entendu une respiration qui venai de la chambre et qui s'aprochai, la respiration ce serai arèter sous la mezzanine au moment ou je suis arriver en voiture du travail. j'ai comme l'impression que tout vien de la chambre, mais partout dans la maison il m'arrive de resentire des chose, des frissons comme si ont me caressait la nuque, vous savez ça fait des frissons mais là c'est plus amplifié. voilà en gros c'est tout à peut près. si quelqun à des explication qu'il ou elle n'hésite pas à m'en fair par, merci