Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
halucinations ou réalité ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
halucinations ou réalité ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
halucinations ou réalité ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
halucinations ou réalité ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
halucinations ou réalité ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
halucinations ou réalité ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
halucinations ou réalité ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
halucinations ou réalité ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
halucinations ou réalité ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
halucinations ou réalité ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
halucinations ou réalité ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
halucinations ou réalité ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
halucinations ou réalité ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
halucinations ou réalité ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
halucinations ou réalité ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
halucinations ou réalité ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
halucinations ou réalité ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
halucinations ou réalité ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
halucinations ou réalité ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 halucinations ou réalité ?

Aller en bas 
+3
oxley
Aventurine
Baykat
7 participants
AuteurMessage
Baykat

Baykat


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptySam 9 Juil 2011 - 0:18

Bonsoir a toutes et a tous , je poste ici ma première histoire sur ce forum !

C'était il y a trois ans , je suis partie au pays basque passé 2semaines de vacances dans une maison perchée en haut d'une coline a 100m de la frontière Espagnole , nous sommes arrivais dans cette maison mes parents et moi , mon père déchargait la voiture pendant que maman et moi ouvrions la porte de cette magnifique maison de vancance que nous avions louée, nous entrons dans le couloir a l'entrée puis, nous nous stoppons , un courant d'air frais arriva sur notre visage , mais pas un seul de nos cheveux bougeait , ma mêre me regarda avec un hochement de tête , j'ai pris ce hochement de tête comme " Halala ça va pas être gaie ici" mais elle n'a pas prononcée une seule paroles , puis la soirée passat sans que nous en parlions , le soir mes parents vont ce coucher , et je reste dans le salon seule a regarder la télévision puis d'un seul coup une lumière blanche passat a mes côtés traversant la pièce et se stoppant a la porte fenetre en tappant (bruit de tappament) , j'ai eu une peur , tout de suite je me leve monte dans le couloir ouvre la porte et la lumière de ma chambre et des W.C puis je revint dans le salon pour éteindre la télévision (car prise de panique j'avais oubliée) la boule avait disparue , je remonte dans le couloir et la , la porte des wc été fermée et pas de lumière dessous , je vais donc me coucher sans alle faire pipi )=
Je n'ai pas été réveiller mes parents de peur qu'ils me disent "bon aller sa suffit on rentre a la maison et pas de vancances dans ces conditions" moi je voulais rester ici même si la peur m'envahissait mais j'été attirer par ce qui veanit de ce passer

De toute la nuit impossible de dormir , puis vers 3heure du matin je commence a somnoler , puis je me réveille brusquement , j'ouvre les yeux et la stupéfaite je vois devant moi en file indienne des "fantômes" , silouette blanches de femmes et d'enfants qui traverse ma chambre en entrant par le fenètre puis en rentrat dans la porte de droite de l'armoire et ressortant pas la porte gauche , j'été paralyser je n'osait pas bougeait ces personnes ne me regardait pas sauf une , un enfant , un garçon je dirais dui s'arreta de flotter au dessus du sol et qui me lançat un regard noir , méchant, puis je pris mon courage a deux mains, je me suis levé , j'ai allumer la lumière puis j'ai fermer la porte gauche de mon armoire , ne me demandait pas pourquoi pas les deux je n'en sait rien , puis je me recouche essouffler pire que si j'avais le marathon , et la toujours ces silouette qui traverser ma chambre mais cette fois-ci elle rentrait dans mon armoire et ne ressortait plus , completement appeurée j'ai fini par m'endormir.

Les vacances se déroulèrent normalemet ensuite , je 'ai rien dit a mes parets même si j'avais l'impression que ma mêre avais elle aussi vue quelque chose , mais qu'elle e voulait pas me faire peur !

Puis la dernière semaine mon frere viens nous rejoindre pendant 2 jours tout se passe bien.
puis arrive le jour du retour en Creuse , arrivant a la maison mon frere prend son téléphone portable et deviens blanc comme un linge , je lui demande ce qu'il se passe il me tend son téléphone et la je vois 27 photos a la suite en 2 minutes , ds photos montrant comme des squelettes assis face a face se tenant les mains , ou encore des espèces de lutins qu'on pouvait percevoir sans problême, aussi des sorte de sorcières (non loin de notre maison de vacances se trouvait la grotte au Sorcières de Zugarramurdi en espagne ) , mo frere a envoyer ces photos dans un centre au USA afin de les faire expertiser sans aucune réponse , il a mis des mois pour ce remettre de cela !
Ma mêre été folle , car je ne lui avait pas parler de ce que javais vu , chose que j'ai été obligé de faire aprs avoir tous vu les photos de mon frere !

Puis encore un rebondissement , 2semaines a peu près a notre retour en creuse nous recevons un colis , venant des propriétaire de la maison on nous avion passé les vacances et dedans un mot avec " cette tétine vous appartient peut ètre nous l'avons retrouvé sous l'armoire de la chambre de votre fille" et dans lle paquet cette fameuse tétine qui daté de 1OOans on aurais dit seulement un cercle de caoutchou et une tétine qui en ressortait mais aucun morceau de plastique ! comme sur les tétines de nos jours , ma mêre a jetait ceci et n'as pas répondu a nos propriétaire elle a préférée nous faire oublier tout ça , ce qu'elle regrette énormement aujourd'hui ...


Voilà ma longue histoire et première ce fini comme sa , j'ai essayer de tout vous expliquer dans les moindre détails en espérant que vous pourait me dire quelque chose par rapport a cette histoire , rationnel ou no je veux savoir ce que vous en pensez !
Razz

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine
membre actif
membre actif
Aventurine


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2011

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptySam 9 Juil 2011 - 7:33

affraid Hallucinant ! dur dur de se remettre de cela !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptySam 9 Juil 2011 - 9:07

bonjour aventurine

c'est unesacré histoire, maintenenant te dire quetu as halluciné je ne pense pas

dommage pour les photos cela aurait été interessante de les voirs

tu aurais peut-être pu rever puisqu'a priori c'était votre premier soir et surement trés fatigué

il faudrait peut-être en reparler entre vous ca fait toujours du bien de ne passe sentit seule lorsqu'il arrive des choses comme ca on a la plupart du temps peur d'en parler de crainte d'être prise^pour une idiote et quand un commence la plupart du temps les autres suivent

bienvenue à toi parmi nous sur le forum halucinations ou réalité ? 391200
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptySam 9 Juil 2011 - 12:43

salut, incroyable!! mais pour les photos elles n'ont pas été effacée, tu n'en parles pas! les as tu toujours? et sur les photos de vacances, rien de suspect? pourquoi ne poas cherché d'autres personnes qui aurait loué cette maison de vacances et voir?

il y a veaucoup d'éléments dans ton histoire... pourquoi as tu percu le petit garcon comme méchant?

qui sont ces fameuses sorcières?

lutins?? y a de quoi creuser... ou sont passés nos experts???
bises
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen
membre actif
membre actif
Eïleen


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2011

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:44

Ça fait froid dans le dos comme histoire Very Happy C'est sûr qu'il peut très bien y avoir un lien entre les sorcières et le "petit peuple" (lutins et créatures "féeriques" en tous genres)... Peut-être que cette demeure est construite sur un "seuil" (ce qui expliquerait l'achalandage et le trajet emprunté par les esprits (ils semblaient circuler)...
Pour les sorcières... Peut-être y a-t-il proximité avec un ancien "lieu de culte" païen (caverne, arrangements de pierres particuliers comme des mégalithes par exemple ou autre truc du genre)

Crois-tu qu'ils vous aient envoyé ces images pour vous expliquer quelque chose ou pour être certain que vous ne reveniez pas sur les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:45

sorcellerie... je sais pas trop quoi penser...
je bute sur les squelettes qui donne la main.
sans ce detail je dirais paranormal avec un pointe de résiduel avec la traversée de ta piaule sans même remarquer que tu étais la, et, un zeste intelligent par rapport au petit gars au regard noir.
(encore que j'ai pas encore vu un esprit au yeux bleu Razz )

pas de panique, que, un esprit qui ne veut pas de toi, tu le remarque tres tres tres vite... il ne sera pas question d'allumer une lumière et de fermer le placard...
MAIS de prendre ses gambes a son cou et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Baykat

Baykat


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:08

Bonsoir , je tiens a préciser que les photos 'ont pas été supprimées ,mais que mon frere est un grand protecteur envers sa petite soeur ! plusieurs fois je lui les ai demander plusieur fois il ma dit oui mais je ne les ai jamais re-vues lol , j'essayerais une énieme fois de lui les redemander ! une autre chose la maison de vacances ou nous étions été une ancienne ferme ou se pratiquait la "contrebande" ( a peu près 1OOm de l'Espagne) donc peut ètre que des gens y ont été tués , et pour le village de Zugarramurdi ou se trouve la grotte au Sorcières se trouve au fond du champs en dessous de la maison , dans cette grotte un ancien "four" on le fesait des sacrifices humains , et aussi non loin de notre maison "sarako lézéak" les grottes de Sare ou l'on peu admirer des statuts représentant des "laminas" sorte de lutins qui apparemment aurait été des habitants de cette grotte !!! ce sont les seules information que je peux vous fournir a ce jour !

je vais reprendre mon enquetes de mon côtés en envoyant un courrier au propriétaire de cette maison pour savoir si il savent quelque chose !

sachant que ma mêre "elle" a enttendue des "voix" qui l'on réveillée e pleine nuit et qui lui disaient "aider nous" elle c'est assise sur le rebord du lit et a dit (dans sa tete) "écouter je souffre aussi, j'ai perdu mes parents très tôt d'un cancer j'ai aussi besoin que l'on maide mais personne ne peux , laisser moi en paix je souffre assez" et d'un seul coup les voix on céssée plus jamais elle ne les a écoutées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:27

Pour répondre à la question que tu poses dans ton titre: hallucinations ou réalité? Je citerai un passage de Matrix, lorsque Morpheus et Néo se trouvent dans la salle blanche.

Néo: Ceci... Ceci n'est pas réel...
Morpheus: Qu'est ce qui est réel? Comment définis tu le réel? Si tu parles de ce que tu peux ressentir, ce que tu peux sentir, ce que tu peux goûter et voir; alors le réel est simplement des signaux électriques interprétés par ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen
membre actif
membre actif
Eïleen


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2011

halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:50

Baykat: "et pour le village de Zugarramurdi ou se trouve la grotte au Sorcières se trouve au fond du champs en dessous de la maison , dans cette grotte un ancien "four" on le fesait des sacrifices humains , et aussi non loin de notre maison "sarako lézéak" les grottes de Sare ou l'on peu admirer des statuts représentant des "laminas" sorte de lutins qui apparemment aurait été des habitants de cette grotte"

Je crois que la "clé de l'énigme" pourrait être en lien avec ça... halucinations ou réalité ? 84344 L'ampleur des manifestations et l'énergie dégagée semble dépasser la hantise "traditionnelle".
Si vous parlez aux propriétaires des phénomènes que vous avez vus il pourrait être intéressant de leur décrire le garçon (si tu te souviens bien de quoi il avait l'air) pour voir s'il s'agit d'une personne qui vivait vraiment là auparavant... À moins que sa mort ne remonte à très longtemps . Quoique si vous ne connaissez pas très bien les propriétaires une discution de ce genre peut être gênante Very Happy

"Lamias"... Ça me dit quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halucinations ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: halucinations ou réalité ?   halucinations ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halucinations ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton