Bonsoir,
je prends le courage d'écrire sur ce forum pour avoir des avis concrets et ne pas me faire juger...
Je vie avec ma famille dans une maison assez vieille (qui a vécu la seconde guerre mondiale), ma petite soeur et moi avons observer depuis ces dernières années des phénomènes pour le moins étranges.
Par exemple, à l'étage, le soir il y a comme une présence derrière nous, l'impression qu'il y a quelqu'un installer dans le fauteuil. (une fois nous avons emmener notre lapin dans cet endroit, il avais l'air terrifier il s'est cacher sous l'armoire), il ce passe la même chose dans notre salle de bain, ma soeur et moi ne pouvons pas y rester seule la nuit.
il y a eu des apparitions dans notre salons, ma petite soeur ma décrit une personne blanche sans visage qui flottait au dessus de la table basse, des visages de femme qui apparaisse, il y avait aussi un petit garçon dans la cuisine (le lapin était devenu fou ce jour là ><)
la chose qui m'a fait très peur était une brume blanche ce baladais dans notre chambre, un autre soir j'ai sentit quelque chose me toucher le genou et que j'ai vue une ombre filer..
Il y a aussi des voix qui nous appelle dans les escaliers ..
lorsqu'on en parle a ma mère elle nous répond que c'est notre imagination et que l'on regarde trop la télé..
Nous avons véritablement besoin d'un avis, pensez vous que ce sois notre imagination?
merci d'avance et désolé pour le pavé ^^'