| Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hamza
| Sujet: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 15 Aoû 2007 - 4:02 | |
| Malgré les recherches scientifiques et les voyages spaciaux , on a pas trouvé qu'une seule fois les traces des exstraterrestres ? meme quelques gens ont dit qu'ils l'ont vu mais ça reste toujours un enigme ? Ces derniers pouvont-ils masquer ses corps avec leur technologie ? ou bien il existe pas le mot " extra terrestres" ? Sommes-nous une menace pour les extraterrestres ? ou bien le contraire ? | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 15 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Biensur que si il y a des traces, il y en a enormement même, seulement imagine la reaction des gens si on en parlait officielement., et en particulier celle des religieux ! Ce serait un boulversement et nous ne sommes pas encore pret a accepter cette idée. | |
|
| |
CubiX membre actif
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 7 Nov 2007 - 16:00 | |
| je noterai egalement sur ce point qu'on a retrouvé des squellettes de martiens sur Mars... | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 7 Nov 2007 - 16:03 | |
| Ah bon? Si tu as un lien concernant cette histoire peux tu nous l'a montrer? | |
|
| |
CubiX membre actif
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 7 Nov 2007 - 16:11 | |
| http://www.disclose.tv/viewvideo/1892/Evidence_of_Life_on_Moon__amp__Mars/ a mon avis c'est une video officielle ! Il est vrai que si le monde decouvrait qu'il y a bien une vie extraterresstre....ca chamboulerait toute les habitudes et ca lancerait une polemique enorme... Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 7 Nov 2007 - 17:39 | |
| MARS
Je me demande si l'on devrai y croire comme pour la lune? Je sais pas si les photos sont authantiques, après le reportage de surion avec la lune, je me demande si il faut encore y croire.
Et vous? | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 7 Nov 2007 - 18:03 | |
| d'autant plus que pour la plupart des fotos, il y a des zones floues! | |
|
| |
CubiX membre actif
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 7 Nov 2007 - 18:10 | |
| Aprés bon chacun est libred'y croire ou pas mais c'est une video officiel avec les documents de la nasa | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 7 Nov 2007 - 18:29 | |
| La nasa nous montre ce qu'il veut bien nous montrer | |
|
| |
Jipaillou Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Mer 7 Nov 2007 - 20:07 | |
| Pour reprendre les conclusions du rapport COMETA je suis d’accord sur le fait que le phénomène OVNI est d’origine extraterrestre…c’est d’ailleurs difficilement contestable à ce jour, ne serait-ce qu’en ce qui concerne l’observation d’Antananarivo ! Pour les traces il est tout aussi établi que celles de l’observation de Trans en Provence sont scientifiquement démontrées et qu’elles ne peuvent en aucun cas provenir d’un canular.
Par contre pour la vidéo proposée…le "fake" me semble évident :
Déjà la vidéo ne provient pas de la NASA (dont l’estampille d’ailleurs n’est pas un gage de sincérité…loin s’en faut) mais d’un site lambda ! A 01.31 du visionnage on annonce la présence de "tours" mesurant 1 mile de haut ! A 01.36 du visionnage la lumière démontre que la photo provient de la face visible de la lune. Le seul problème vient de la différence entre la définition de l’image du sol et la définition de l’image de la "tour" ! S’il y a grossissement de l’image la perte de définition devrait être identique entre le sol et les pseudo "tours"…or ce n’est pas le cas ! A 01.40 du visionnage l’aberration se reproduit…seules les "tours" sont floues le reste de l’image conserve une définition acceptable. Le flou en fait c’est le "bruit" qui apparaît inévitablement lorsqu’on traite un image en format JPEG. En agrandissant les contours deviennent flous et les pixels apparaissent…
A mon avis il s’agit d’un simple montage par incrustation d’images de définitions différentes.
Et le reste de la vidéo...pareil ! | |
|
| |
Jipaillou Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Jeu 8 Nov 2007 - 18:18 | |
| - hamza a écrit:
- Malgré les recherches scientifiques et les voyages spaciaux , on a pas trouvé qu'une seule fois les traces des exstraterrestres ?
Voila ce qui concerne la SEULE trace considérée par la science comme "évidente" d'un atterrissage d'OVNI ; https://www.dailymotion.com/relevance/search/MYSTERES/video/x36kzb_mysteres-ovni-trans-en-provence-en_fun Le reportage est bien fait (assez complet) mais le rapport d'analyse consultable dans les archives du GEIPAN met en évidence des modifications génétiques des plantes et des altérations mécaniques de la surface du sol qui ne peuvent être "reproduites" que sous de puissants faisceaux de "micro ondes pulsées". Dans l'état actuel de notre technologie "terrienne" on peut le faire en laboratoire...mais pas en extérieur "sur site". | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Jeu 8 Nov 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
leflospace membre actif
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Lun 12 Nov 2007 - 6:46 | |
| Voici enfin des questions plus interressante! Et celle la en est une tres bonne. Quand a mon avis je rejoinds Thorspower. N'attendez pas que les Etats vous devoilent leurs preuvent il en a de trop et des enormes! Impossible a croire pour nous qui sommes manipuler a ne voir pas plus loin que son nez!! Amitie a tous! | |
|
| |
leflospace membre actif
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? Lun 12 Nov 2007 - 6:59 | |
| - Jipaillou a écrit:
- Pour reprendre les conclusions du rapport COMETA je suis d’accord sur le fait que le phénomène OVNI est d’origine extraterrestre…c’est d’ailleurs difficilement contestable à ce jour, ne serait-ce qu’en ce qui concerne l’observation d’Antananarivo ! Pour les traces il est tout aussi établi que celles de l’observation de Trans en Provence sont scientifiquement démontrées et qu’elles ne peuvent en aucun cas provenir d’un canular.
Par contre pour la vidéo proposée…le "fake" me semble évident :
Déjà la vidéo ne provient pas de la NASA (dont l’estampille d’ailleurs n’est pas un gage de sincérité…loin s’en faut) mais d’un site lambda ! A 01.31 du visionnage on annonce la présence de "tours" mesurant 1 mile de haut ! A 01.36 du visionnage la lumière démontre que la photo provient de la face visible de la lune. Le seul problème vient de la différence entre la définition de l’image du sol et la définition de l’image de la "tour" ! S’il y a grossissement de l’image la perte de définition devrait être identique entre le sol et les pseudo "tours"…or ce n’est pas le cas ! A 01.40 du visionnage l’aberration se reproduit…seules les "tours" sont floues le reste de l’image conserve une définition acceptable. Le flou en fait c’est le "bruit" qui apparaît inévitablement lorsqu’on traite un image en format JPEG. En agrandissant les contours deviennent flous et les pixels apparaissent…
A mon avis il s’agit d’un simple montage par incrustation d’images de définitions différentes.
Et le reste de la vidéo...pareil ! Je comprends ton raisonnement par contre je t invite a te pencher sur le sujet de notre Lune qui a des particularites unique dans notre systeme solaire. Les photos que l on voit sont bien de la Nasa et elles ne sont pas nouvelles pour ceux qui connaissent le sujet. Il semblerait qu'il y ai une base secrete du cote cache de la Lune. Et oui nous voyons toujours le meme cote de la Lune. Bizzar non? Elle a une orbite stationaire unique. Elle est a la parfaite distance avec le bon diametre pour proposer une eclipse total du soleil. Tres etrange cette Lune. Ce que je veux dire a ce sujet c est que rien n est a refuter ou a affirmer mais il ya des choses a prendre en consideration! Amities | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ? | |
|