Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Plus aucune communication Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Plus aucune communication Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Plus aucune communication Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Plus aucune communication Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Plus aucune communication Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Plus aucune communication Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Plus aucune communication Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Plus aucune communication Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Plus aucune communication Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Plus aucune communication Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus aucune communication Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus aucune communication Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus aucune communication Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Plus aucune communication Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Plus aucune communication Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Plus aucune communication Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Plus aucune communication Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Plus aucune communication Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Plus aucune communication Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus aucune communication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:38

Bonsoir,

Cela fait longtemps...mais je vous suis....sans intervenir.

Vous est il déjà arrivé de ne plus avoir aucune communication avec l'au-delà, alors que c'était votre lot quotidien ?

Mon lot quotidien était des ressentis, pressentiments, des échanges avec les esprits, les anges, des rêves de défunts. Lorsque je posais une question pour solliciter de l'aide, j'avais ma réponse...Mais là, rien de rien...Je me sens abandonnée, ayant l'impression d'avoir une partie de moi qui me manque.

Je ne comprends pas ce qui se passe...Surtout que ces derniers temps, j'aurai vraiment besoin de soutien...

Il y a de ces personnes qui semblent de pas être faites pour le bonheur du coeur et j'en fais partie...Un couple qui bat de l'aile à fond sous fond de rancoeur et de mépris, votre maison qui devrait être votre refuge devient votre enfer et vous rentrez chez vous la boule au ventre en raison d'éventuelles disputes, de forts sentiments pour un collègue qui s'amuse à suit moi/fuit moi et cela vous donne moi, qui suit dans la passe de dire que plus jamais je me ferais prendre au jeu de l'amour et ferme mon coeur pour ne pas souffrir...

Mandra qui  a besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:39

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:43

Bonsoir Mandragor,
C'est un plaisir de te revoir parmi nous. Je vois que ça ne va pas fort.
Si tu veux en parler en MP, enfin saches que je suis là. Par ailleurs il y a quelque temps j'ai pensé à toi et j'avais même envie de t'envoyer un MP pour t'en parler. Suite à une communication qui normalement n'avait rien avoir avec toi mais je t'en parlerai en MP si tu veux. Smile 

Tu dis ne plus avoir de communication, c'est peut-être une phase de repos qui t'est imposée. De plus tu sembles vraiment perturbée, dans ce cas vaut mieux pas que tu aies de communication.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:46

Ouverture Mandragor a besoin d'aide, si tu pouvais enlever le commentaire s'il te plait, ce serait fort sympa, bien que j'aime bien tes blagues et tu le sais mais là..Wink
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:57

Il arrive et cela a ete mon cas que l on te laisse tranquille car tu as trop ete solicite et qu ils jugent que tu dois te reposet ce n est pas pour cela que tu est seul garde courage cela reviendra le moment venu cela peut arrivet aussi avant une progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:49

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:00

Ok, Very Happy
Pour enlever tu as la fonction "edit".


Dernière édition par zina le Lun 25 Nov 2013 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:00

Bonjour petite boule d'énergie pure...

Je pensais à toi il y a 2-3 jours... Et je suis triste des nouvelles que tu nous donnes. 

Le repos qui t'es imposé et sûrement nécessaire avec la période que tu traverses actuellement. Mais soi en sûre tu n'es pas seule.

Et tu en sortiras bien plus forte...

Mille bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:03

C'est par un hasard Kékidi si tu pensais à elle, moi aussi j'ai pensé à elle mais pour quelque chose qui nous lie toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:17

Merci pour votre soutien:calin: calin 

Effectivement, mieux faut que je ne reçoive pas de communication en ces derniers temps...mais cela me fait mal de me dire que plus je "les" appelle pour obtenir de l'aide, et plus "ils" font la sourde oreille.

La seule chose qu'"ils" veuillent bien me fournir, c'est un rêve où je vois ma mère décédée qui ne dit pas un mot (d'ailleurs les derniers rêves de ma mère sont toujours sans aucune parole de sa part) et une femme enceinte qui va accoucher, avec ça, on va aller loin...

Bon, j'arrête, je vois que je suis bien remontée contre "eux", je vais m'attirer encore plus de problèmes corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:20

Tu sais Mandragore ils entendent nos prières et chacun de nos mots, mais si tu ne "reçois pas" c'est juste que le moment est venu. De faire des choix seule... Et les communications nous prennent beaucoup d'énergie et la tu en as besoin pour autre chose, ils te laissent le vital dont tu as besoin... 
Mais soi en sûre ils t'aiment et sont près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:22

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:25

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:14

Ecoute les sages  mandragore, ils ont entierement raison,

 moi qui suis pétrie par le doute ( et n'ayant que le don de sourire et c'est déjà très bien:D Very Happy ), j'apprend tous les jours, encore hier , j'ai appris une leçon qu'il fallait que je sois plus patiente et que je sorte tout ce que je peux encore lui ou leurs reprocher, ca m'a soulagée, toute cette rancune que je pensais oubliée mais toujours là tapi dans un coin, j'ai enfin cédée et je sais que je passerais encore par des moment à vide mais bon, j'ai lu que javais encore 25 ans de stage : ca devrait le faire . et puis , tu as plein de personnes géniales qui t'aideront sur ce forum , ca va aller Plus aucune communication 300284 Plus aucune communication 300284 Plus aucune communication 300284
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:47

bonjour Mandra, il n'y a pas très longtemps je suis passée par cette phase, qui n'est pas totalement terminé

c'est très dur mais comme tout le monde le dit il y a un moment de repos car on ne peut pas et je l'ai bien constaté règler nos problèmes de la vie quotidienne et en même temps vivre notre spiritualité.

C'est vrai que l'on attend des réponses et que l'on nous donne certainement mais que l'on n'entend pas car trop pris et trop fatigué par le matériel. Il faut que tu te détendes et ce n'est pas facile car tout s'embrouille.

écoute bien toutes les réponses sont autour de toi tu les entendras.

ne t'inquiète pas tu n'es pas abandonnée loin de là ils sont toujours là mais que veux-tu on est humain et faire face à tout à la fois n'es pas facile et ils le savent.

à bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:11

Bonsoir, 

Encore une fois, merci d'être là et de donner de votre temps pour me répondre et me remonter le moral....qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir vous poser les choses et d'avoir vos retours !

I love you !!!!calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucune communication Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune communication   Plus aucune communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucune communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on a trouvé aucune trace des extraterrestres ?
» En Communication Avec l'Au-delà
» simple rêve ou tentative de communication?
» rêve ou communication avec un esprit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton