Sujet: simple rêve ou tentative de communication? Dim 21 Fév 2010 - 1:26
alors voila il y a quelque nuit j'ai entendu des sortes de chuchotements comme si quelqu'un avais laisser la télé allumée pas trop fort dans une autre pièce ! je sort de la chambre d'amis ou je dors actuellement et je tend l'oreille et plus rien ! je retourne dans cette chambre et a nouveau j'entend ces mêmes chuchotements donc je finis par m'endormir non sans une pensée consciente (une demande sans grand espoir a laquelle je n'est plus repensée jusqu'à ce matin) "si vous voulez me contacter faites le par mes rêves c'est le meilleur moyen" ! le surlendemain : dans l'après midi je retrouve le gaz allumé j'éteins et j'aère des que je m'en rend compte puis le soir j'interroge mon frère qui me dit que c'est ni lui ni ses potes (or il n'y avais que nous) après une discution on émet l'hypothèse que c'est surement un de ses potes (mais je tenais a vous préciser cet incident) et cette nuit j'ai rêver que j'entendais des rires comme des rires d'enfant et qu'un fantôme venais me voir je l'ai noté au réveil je me souviens juste que il était consistant mort et un peu bleu (mais qu'il me parlais mais je sais pas de quoi) voila je ne sais pas si c'est juste un rêve ou si une entité cherche a me joindre..
lina mordu de paranormal
Sujet: Re: simple rêve ou tentative de communication? Dim 21 Fév 2010 - 11:38
si ils t'envoient un message ils réessaieront, par un signe, un rêve, des voix,peut être pour te prévenir d'un danger...
Nefton *
Sujet: Re: simple rêve ou tentative de communication? Dim 21 Fév 2010 - 14:25
as tu plus d' info sur l endroit ou tu vis ??
Sylane <>
Sujet: Re: simple rêve ou tentative de communication? Dim 21 Fév 2010 - 14:35
ben je vis depuis 7ans dans cette maison et je dors pas souvent dans cette chambre mais j'y ai quand même déjà dormis plusieurs fois sans rien entendre de bizarre j'habite a coté d'un cimetière et cette maison a été construite en 1992 et 3 locataires s'y sont succédés nous sommes les 3èmes ! pas de phénomènes particulier a noter au cours de son histoire
racine membre actif
Sujet: Re: simple rêve ou tentative de communication? Dim 21 Mar 2010 - 13:57
3 locataire s'y sont sucidé et tu trouve sa normal? as tu parfois les oreilles qui sifflent (sa n'a rien a voir avec quelques moqueries qu'ils soient )avant d'entendre ses voix?
Sylane <>
Sujet: Re: simple rêve ou tentative de communication? Mer 21 Avr 2010 - 16:43
succedé pas suicidé ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: simple rêve ou tentative de communication?
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton