| Tentative de voyage astral | |
|
+2Mysteryheretik Graf_Drakula 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Graf_Drakula
| Sujet: Tentative de voyage astral Dim 4 Nov 2007 - 11:31 | |
| voici ma 1ère tentative sérieuse (j'avais déjà essayé avant sans trop savoir comment faire) de voyage astral: vers 2h30 avant de m'endormir j'ai tenté un voyage astral, donc ce que je voulais faire était respirer lentement, sortir mentalement de mon lit, marcher un peu dans la pièce puis grimper à une corde vers le plafond. Au début, j'imaginais juste des fragments de mouvements et j'étais tout le temps ramené à mon corps, surveiller ma respiration par exemple. Puis j'ai commencé à me concentrer et à imaginer un mouvement continu, j'ai senti mon corps bourdonner un peu ou s'alourdir (ma tête aussi) et ma respiration ainsi que les battements de mon coeur s'accélérer de plus en plus... j'ai continué, et tout s'amplifiait, j'ai d'ailleurs cru à un malaise ;o mais j'ai déjà fait des malaises et c'était jamais vraiment comme ça (seulement la tête qui bourdonnait, là même les pieds tremblaient). Mais alors que j'essayais de continuer à monter la corde, ou de me redéplacer dans la pièce, j'ai cru plusieurs fois arriver presque à sortir de mon corps, mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, même en continuant... alors je sais pas trop comment faire pour finir, après je me suis arrêté évidemment, j'y ai repensé un peu puis j'ai dormi.
voilà si vous avez des conseils ou autre chose merci =) | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
Graf_Drakula
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Lun 5 Nov 2007 - 17:07 | |
| ok, merci quand même, je réessayerai tfaçon ^^ | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Lun 5 Nov 2007 - 18:01 | |
| quand j'ai essayé ça m'a fait exactement comme toi graf | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Lun 5 Nov 2007 - 20:29 | |
| Moi mon problème c'est que je n'essaye pas tout les jours, je m'exerce une fois de temps en temps. C'est pas comme ça que j'y arriverai^^ Mais sinon je n'ai encore rien ressentis comme sensation.
Va falloir que je persevere. | |
|
| |
Graf_Drakula
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Lun 5 Nov 2007 - 22:15 | |
| ça me rassure spirity au début je me demandais si j'étais pas en train de faire un malaise donc je me suis arrêté xD
je vais sans doute continuer à m'entrainer jusqu'à ce que ça marche parce que j'ai bien envie de réussir à en faire un | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Mar 6 Nov 2007 - 14:35 | |
| Justement il faut se laisser aller par se malaise moi aussi j'ai aissyer mais ont à tous peur qu'ils nous arrivent quelques choses .Ben il faut se laisser faire si vous disier faire un malaise s'est normal restez toujours concentrer et laisser vous aller mois je dis que s'est comme sa qu'il faut arriver moi je suis comme vous je n'ai pas reussi pourtant je le fait tous les jours sauf que j'ai peur que quelque chose m'y empeche .Aissayer encore et encore enfin mois je peux parler s'est pas mieux :lol!: .SVP suivez mon conseil .S'en faire de conneries bien sur :lol!: et vous verrez peut etre que sa marchera mieux tous est dans notre esprit s'est comme la magie il faut avoir de la volonté beaucoup de volonté pour le faire .Et s'est aussi normal que vous y arriver pas sa viendra vous verrez . | |
|
| |
Linael membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Mar 6 Nov 2007 - 20:10 | |
| Plusieurs techniques existes pout un V.A Un topic y est consacré
Peur? Moi personnellement je n'ai pas peur, donc le faite que je n'y arrive pas n'est pas à cause de ça. Cela doit être un problème de méditation, je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Mer 7 Nov 2007 - 15:35 | |
| C'est vrai Linael je suis d'accord avec toi faut pas non plus aller super loin car apres ben ont risque d'avoir des problemes .Effectivement mulder il faut que tu medite cela permet de se concentrer et d'étre en sorte en harmonie avec soi meme. J'en suis sur qu'avec de la meditation tu vas peut etre aboutir à quelque chose ne te decourage pas mulder :lol!: enfin moi aussi je suis comme vous je me decourage mais ne vous sentez jamais obliger de le faire il faut le faire quand vous sentez que c'est le moment .Mais par contre je sais pas quelle methode il faut pour mediter sur se sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Mer 7 Nov 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral Mer 7 Nov 2007 - 16:12 | |
| Merci grace à toi je vais peut etre progresser .Voila je viens de réediter mon message et pour pas faire de flood car depuis des semaines je m'entraine et je progresse de plus en plus la preuve j'ai faillit sortir de mon corp malheuresement ma mere m'à reveiller .C'est pour vous dire de ne pas vous decourager et de continuer car moi maintenant j'ai beaucoup plus de faciliter à controler mon esprit et aissyer de faire un voyage astral .Un conseil pour progresser rester calme et zaine ne soyer pas presser prennez tous votre temps et quand vous senter le moment venue vous sorter l'esprit de votre corp avec toute votre esprit :lol!: et non de votre force cela ne servira à rien .Pour ma parre je ne l'ai pas refais j'etait malade et je n'ai pas eu trop de temps .Mais je vais aissayer se coir et je vous recontacterer de mes nouvelles peut etre en astral :lol!: .Au faite j'ai un tres bon site pour les voyage astraux pour tous connaitre et beaucoup de precisiont et d'explication http://membres.multimania.fr/ytrenor/astral/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de voyage astral | |
| |
|
| |
| Tentative de voyage astral | |
|