Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
un voyage astral la nuit , possible ou pas . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 un voyage astral la nuit , possible ou pas .

Aller en bas 
+5
Nefton
Scarabée
Séléné978
Le Serrurier
ida
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptySam 24 Jan 2009 - 18:45

salut :lol!:
voila , je voudrais savoir si c' est possible de faire un voyage astral pendant que je dort ?
j'ai essayée de faire le voyage astral éveiller et j' ai pas tout a fait réussis,
mais j' ai remarquer que j' avais déjà sentie cette sensation.
c' est possible de le faire quand ont dort ,sens se rende conte Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 25 Jan 2009 - 6:21

sans s'en rendre compte je sais aps mais moi je trouve qu'il est plus facil de faire un voyage astral lors de la phase de pré-sommeil.

Je m'explique : je commence à m'endormir et c'est lors de cette phase que l'on rêve (sommeil léger). Dans les rêves, on est présent dans ce que j'appel le monde onirique (Oniride, Oniriaque sa dépend des gens et des cultures) où il est possible de "trouver" des "portes" vers d'autres lieu dont le monde monde astral (à partir duquel on peut également aller vers encore d'autres lieux).

Espérant t'avoir renseigné sur cette possibilité mais en général, pour réussir, il faut pratiquer ce que l'on appel le rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:45

Salut,

Lorsque j 'ai essayé de faire un voyage astral, mon ressenti était juste alors.
Puis j' ai déjà dû faire plusieurs fois des rêves éveillés, puisque j'ai eu ce ressenti.

Il faut pratiquer le rêve éveillé, ça peut venir aussi inconsciemment,
et lorsque l'on va dans ce monde, peut t-on voir le passé et le futur?
Je veux dire les rêves prémonitoires pourraient-ils venir d'un voyage astral semi-éveillé?

Edit : Message édité par Ermia, essayez de faire attention à l'orthographe et à la ponctuation s.v.p, ça ne rendra les messages que plus agréables à lire, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 26 Jan 2009 - 6:14

Sur ce point je crois que je peux venir a la rescousse! Wink

L'état de demi-sommeil facilite beaucoup les VA, mais par expérience je peux affirmer que oui il est possible d'en faire fréquemment sans en avoir conscience. L'astral est un univers très vaste en lui-même, il est facile de se croire dans un rêve alors que quelque chose se passe "réellement", c'est un peu pour cette raison que les chamans amérindiens affirment que nous vivons dans un rêve, et que nous abordons la réalité après notre mort. Pour eux, le monde du rêve est un simple avant-goût de la vie dans l'au-dela. Je n'ai pas raconté toutes mes expériences personnelles, car certaines sont vraiment difficiles a supporter encore aujourd'hui, mais j'ai pu avoir un apperçu assez vaste de ce qui ne nous est pas accessible en temps normal. L'expression : tout se crée, rien ne se perd! va comme un gant au monde de l'astral. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:35

salut ,
je comprend mieux pourquoi j' ai eu cette impression de déjà vécu en astral.
sauf que j' était éveiller lol , bon sa répond a mes questions, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:43

Wink Ce qu'on appelle les rêves prémonitoires sont souvent en fait des avertissements ou des consignes pour nous aider a mieux traverser les périodes de crises ou de transformation, donc le déja-vu est très fréquent, ou l'impression lorsque l'on vit la même scène d'être totalement déphasé dans le temps, comme si le passé et le présent étaient en train de se chavaucher. Ça fait un peu peur si on ne sait pas exactement ce qui nous arrive je l'avoue, mais ça peut devenir un outil de travail fort intéressant. Pour ceux que ça intéressent, je vous conseil Gary Kurtz, un phénomène le monsieur! C'est ce que l'on appelle un "mentaliste", mais il utilise beaucoup le rêve prémonitoire pour ses spectacles; la veille il voit exactement comment la soirée va se dérouller et a qui il va s'adresser!

http://ca.youtube.com/watch?v=REJxst4DZGk
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:00

merci pour nous conseiller le "mentaliste" Very Happy
les rêves prémonitoires ça me connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:32

Pour ma part, je pense qu'il est tout à fait possible de faire un VA tout en dormant, c'est même beaucoup plus facile et fréquent qu'on ne le pense, c'est une des raisons pour lesquelles je conseil de protéger la pièce dans laquelle on dort pour éviter que votre corps astral n'aille s'amuser tout seul sans votre permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:54

salut,
esque je peut voyager dans d ' autre monde pendant que je fait le voyage astral pendant que je dort .
j ' ai se qui me semble des souvenirs qui sont de la bas .
esque les rêves prémonitoire peuvent venir pendant que je fait se voyage.
merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:29

perso , cela m est arrivé souvent de me retrouver de nuit dans des endroits (souvent des endroits que je connaissais ) , avec cette intime conviction de ne pas rêver ! je me voyais voler !

j ai même souvent eu cette sensation de savoir comment voler ....

super frustrant quand le matin on se réveille impossible de réitérer les exploits de la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:06

moi aussi j'ai également eu cette sensation d'être dans un lieu et d'avoir l'impression de ne pas rêver, d'y être physiquement.
je pense que notre esprit est capable d'allé très loin, le tout est de s'entrainé avec des techniques adéquate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2009

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:23

Un rêve peut être dans certains cas , un déplacement dans le monde astral . Considérant ceci , quand vous rêvez , vous êtes d'une certaine manière dans la dimension astrale !

Enfin ce n'est que mon avis !

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptySam 27 Juin 2009 - 22:24

Bonsoir, j'ai une petite question, non plus sur le comment du voyage astrale, mais sur un rêve justement.

J'ai rêvé que je faisais un voyage astrale, et j'ai ainsi rêvé d'avoir été consciente, j'ai même eu l'impression de réfléchir et sentir tout.

Mais cela ressemblait néanmoins a un rêve normal. Comment l'expliquer ? De rêver que l'on fait un voyage astrale alors que cela fait des mois que je fais échec après échec quand j'essaie de un VA.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptySam 27 Juin 2009 - 23:56

Lol je suis dans le méme cas que sweanty alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:23

peut être que justement ton inconscient te montre la voie a suivre , je pense que notre inconscient peut nous fournir des réponses au question que l'on se pose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:21

Moi je pense que mon inconscient me nargue Laughing

Sérieusement, j'ai bien évidemment fait plusieurs recherches sur des expériences de VA, j'ai lu qu'est-ce qui les caractérisait. Les couleurs vives, un saut léger, des sentiments de magnétisme quand on sort du corps etc. Donc oui, mon inconscient se fou de moi Laughing Car tout était fait pour y croire, sauf que je sais reconnaître un simple rêve, qui ne m'apporte rien de nouveau.

Max, tu as aussi ces rêves ?? As-tu déjà réussit un VA ?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:08

Ben sa tombe bien j'ai fait un de ces réve ce matin !!! x) .

J'était paralysés dans mon lit ce matin et puis je sais pas si j'ai fait un réve ou pas mais il me semblait sortir de mon corp et d'avoir la téte la premiére sur le plancher dans ma chambre, juste devant mon lit, pendant ce qui me semblait étre l'astral aprés je sais pas si je suis vraiment sortis de mon corp ou pas scratch .

Mon insconcient me nargue aussi j'ai l'impréssion Laughing .

Ben au moins je suis pas seul Very Happy xd
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:17

As-tu déjà réussi jusqu'au bout une VA ? Ou bien c'est juste ceux qui n'arrivent pas ?

Car ça comment un peu à énerver de toujours échouer.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:22

Moi je n'y arrive pas comme toi ! ^^ .

Mais je sais que je peux le fare avec de la volontée .

Il faut pas perdre espoir sweanty acroche toi x) .
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:33

Lol, je pense plutôt que pas tout le monde peut le faire. Quel optimisme n'empêche pour quelqu'un qui n'y arrive pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:52

Oui je suis optimiste et je baisse pas les bras comme sa ! ^^

Tout le monde peut le faire mais cela prend du temps pour certaine perssonne et beaucoup d'entrainement alors si on commence à baisser les bras c'est foutus xd.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:18

Les "rêves vrais", sont toujours pour moi une sorte de VA.

Il est fort probable, effectivement, de faire un VA pendant que l'on dort. Néanmoins, pour les débutants, il est recommandé de le faire lorsqu'on est sûr de ne pas s'endormir ! Car la méditation et surtout la relaxation ont un effet soporifique !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:20

Oui, j'ai entendu parlé que le rêve est considéré comme un VA inconscient, mais comment faire la différence entre un rêve, un rêve lucide et un VA ? C'est assez confus on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:21

ben en général en rêves il se passe pas grand chose de paranormal ^^ , en rêves lucide on dors pas vraiment vu qu'on est conscient de ce qui se passe , et un V.A , je pense que tu sauras que tu en vis un le jours où ça t arrivera , car tu seras plus vraiment dans ton corps , donc tu arriveras à faire la différence je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:30

Tous le monde fait des VA, cette question étant réglée, il faut savoir que non, il n'est pas donné à tous d'en avoir conscience. La raison en est que bien souvent, on reçoit des informations qui ne seraient peut-être pas saine pour notre état mental dans la réalité de tous les jours.

Par exemple si nos croyances profondes ne tiennent pas compte de la possibilité d'une vie après la mort, et que notre âme a besoin d'entrer en contact avec une ancienne vie pour apprendre quelque chose, il est normal de n'en garder aucun souvenirs au réveil, ou sinon de vagues impressions mais sans plus. Mais nous en conservons une image dans l'inconscient qui peut se traduire par de nouvelles rencontres, une envie de changer de vie, de vocation, au risque de surprendre tous le monde par nos revirements soudains. Ne dis-t-on pas que la nuit porte conseil?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage astral la nuit , possible ou pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton