Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un voyage astral la nuit , possible ou pas .

Aller en bas 
+5
Nefton
Scarabée
Séléné978
Le Serrurier
ida
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Empty
MessageSujet: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:45

Rappel du premier message :

salut :lol!:
voila , je voudrais savoir si c' est possible de faire un voyage astral pendant que je dort ?
j'ai essayée de faire le voyage astral éveiller et j' ai pas tout a fait réussis,
mais j' ai remarquer que j' avais déjà sentie cette sensation.
c' est possible de le faire quand ont dort ,sens se rende conte Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:58

ambre tu penses que l'on fait tous des V.A la nuit ?? question un peu absurde peut être ^^ comment le sais tu lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:29

J'ai du mal à y croire. Pour moi c'est juste notre inconscient qui joue et recole des morceaux de nos souvenirs. Car la plupart des lieux dont je rêve non aucun sens lol.

Mais c'est une théorie intéressante qui ne peut être appuyée que par ceux qui ont déjà des expériences de VA réussies.
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:44

Bonsoir, désolé pour le double post, mais je ne sais pas comment supprimer l'ancien. Embarassed

Ce rêve m'est encore arrivé, 3 fois dans la nuit, à chaque fois après un réveil nocturne (ces derniers temps je me réveille plusieurs fois durant la même nuit). Il y a bien une technique qui consiste a essayer le VA après ces réveils, en plus j'avais une PS, mais là toujours pareil, je ne fais que rêver d'un VA.

C'est vraiment un soucis que je n'arrive pas à m'en débarrasser, même si je ne fait plus de tentatives. :|

Autres chose, je ne sais pas si quelqu'un saurais me dire si un capteur de rêves y serait pour quelque chose dans l'échec d'un VA ? Question étrange je sais. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage astral la nuit , possible ou pas .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?
» VOYAGE ASTRAL
» Ma vision du Voyage Astral
» Voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton