Nefton *
| Sujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas . Mar 30 Juin 2009 - 23:58 | |
| ambre tu penses que l'on fait tous des V.A la nuit ?? question un peu absurde peut être ^^ comment le sais tu lol ? | |
|
sweanty membre actif
| Sujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas . Mer 1 Juil 2009 - 0:29 | |
| J'ai du mal à y croire. Pour moi c'est juste notre inconscient qui joue et recole des morceaux de nos souvenirs. Car la plupart des lieux dont je rêve non aucun sens lol.
Mais c'est une théorie intéressante qui ne peut être appuyée que par ceux qui ont déjà des expériences de VA réussies. | |
|
sweanty membre actif
| Sujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas . Sam 11 Juil 2009 - 21:44 | |
| Bonsoir, désolé pour le double post, mais je ne sais pas comment supprimer l'ancien. Ce rêve m'est encore arrivé, 3 fois dans la nuit, à chaque fois après un réveil nocturne (ces derniers temps je me réveille plusieurs fois durant la même nuit). Il y a bien une technique qui consiste a essayer le VA après ces réveils, en plus j'avais une PS, mais là toujours pareil, je ne fais que rêver d'un VA. C'est vraiment un soucis que je n'arrive pas à m'en débarrasser, même si je ne fait plus de tentatives. :| Autres chose, je ne sais pas si quelqu'un saurais me dire si un capteur de rêves y serait pour quelque chose dans l'échec d'un VA ? Question étrange je sais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas . | |
| |
|