Auteur | Message |
---|
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Mer 11 Fév 2015 - 21:09 | |
| Je suis complètement contre. C'est développer le mal et pousser au mal. En plus tous nos actes ont des répercussions dans le monde qui nous entoure qui a une mémoire du bien et du mal. Même la magie blanche pourtant qui part dans un bon sentiment aura des conséquences. | |
|
| |
Yeshu
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 16 Fév 2015 - 20:33 | |
| J'ai voté. Je ne sais pas si la magie existe vraiment en tous cas celle des êtres vivants ici. Mais je crois aux miracles. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 16 Fév 2015 - 20:49 | |
| je crois en la magie. Les miracles sont rares mais ils existent. C'est ce qui peut amener que si des miracles sont faits grace à une force spirituelle. Pourquoi la magie ne peut-elle être faite par d'autres force spirituelle bonnes ou mauvaises. | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Mer 18 Fév 2015 - 17:17 | |
| Bonjour, mieux vaut tard que jamais. Je persiste à dire qu'il ne faut pas procéder à de la magie noire opérative car c'est ouvrir la porte aux forces négatives. Je pense que ce forum n'a pas besoin de voir trainer dans ses connexions électronique des électrons perturbateurs, pour ne pas dire plus. Amicales salutations | |
|
| |
Harfang Passionné de paranormal
| |
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Dim 22 Fév 2015 - 21:26 | |
| je t'avoue que la magie est une pratique qui me fait peur surement du fait que je ne connais pas convenablement le sujet.
Le peu que je connais est que ça existe et qu'il y a des personnes mal intentionnées peuvent faire du mal.
et lorsque l'on ne sait pas comment combattre convenablement le mal fait à des hauts degrés et bien tout simplement ça fout la trouille. | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Dim 22 Fév 2015 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Dim 22 Fév 2015 - 22:58 | |
| Harfang ce qui m'affole ce n'est pas la pratique de la magie noire dont je suis totalement contre pour les raisons invoquées, mais je suis affolée de voir le nombre de personnes partant pour cette pratique. Je ne sais pas si c'est de la curiosité ou de l'inconscience. Pratiquer la magie noire laisse des traces dans la mémoire de l'univers, et pas des bonnes. Ensuite on ouvre des portes dont on peut s'en mordre les doigt grandement. J'ai le cas d'une personne qui s'était mal protégée en jetant des sorts contre une rivale. Elle suppliait que l'on l'en délivre, car le sort s'est retourné contre elle. Elle a fait plusieurs forums pour qu'un médium l'en délivre. Mais comme elle n'avait trouvé personne elle est devenue agressive et obscène dans ses messages. Et je vous assure qu'elle a raconté ce qu'il lui est arrivé, c'est vraiment horrible. J'ai eu quand même de la peine pour elle alors que c'est le châtiment qu'elle réservait à une rivale à laquelle elle voulait "prendre" son homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 23 Fév 2015 - 11:46 | |
| ouais bah voila quand c’est utilisé pour des raisons aussi futile , évidemment ça fiche tout en l'air
CA fait maintenant plusieurs années que je pratique la magie noire , en parallèle avec une forme de magie runique et bien crois moi quand on sais s'en servir avec les bonnes protections ect ... ça marche tout seul : ce que vous appelez magie noire n’est rien d'autre qu'une forme de magie , les démons n'existe pas , ce sont simplement des représentation archétypales destiné a guider l'utilisateur , les manifestation de démon se produisent quand l’archétype commence a envahir le conscient de l'utilisateur , donc si vous n’êtes pas faible d'esprit il n'y a aucun risque a pratiquer cette forme de magie , qui est d’ailleurs une des plus puissante , le mal est une invention de l'homme , l n'y a aucun mal dans l'ordre naturel des choses .
pour ceux qui continueraient a se refuser a cette pratique je leur conseil l'utilisation de la synchronicité archétypale , qui en alliant métaphysique , mathématique , philosophie et magie permet de faire de grande choses
pour la petite histoire et pour finir , grâce a cette prétendue magie "maléfique" j'ai guéri la maladie du cœur d'un des membres de ce forum , s'il se reconnait . | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 23 Fév 2015 - 15:02 | |
| merci Dertex là tu vois tu rassures. Comme je l'ai dit c'est comme tout tant que l'on n'y connait rien ça fait peur et n'importe qui peut te faire croire n'importe quoi.
C'est comme aux enfants quand on leur fait croire que si ils ne sont pas sage le croque mitaine va arriver.
là au moins tu amènes à une bonne explication et c'est rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Mar 24 Fév 2015 - 1:00 | |
| Comme quoi effectivement on croit savoir, et on ne sait rien. C'est normal, il n'existe aucun référent pour nous expliquer les choses clairement. Et Dertex qui t'a appris la magie noire ? Tu l'as apprise tout seul ? Et si oui, tu as dû te documenter avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Mar 24 Fév 2015 - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Mar 24 Fév 2015 - 15:37 | |
| je l'ai appris tout seul des l'age de 14 ans ... bien sur en amateur au début puis en trouvant les livres approprié on se créé une "routine" efficace et sure . donc bien sur je me suis documenter mais de trop non plus ... plus on pioche dans un livre et plus on fait vivre la magie de son auteur , ce qui dans le cas , par exemple d'aleister crowley n’est pas très envisageable . la magie a synchronicité archétypale est quelque chose de tres , tres dur a expliquer , du moins en texte ... j'essaierais , si tu veux tu peut deja te renseigner en lisant ce qui traine sur internet sur : la theorie de la double causalité , la syncronicité par jung | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Mer 25 Fév 2015 - 3:16 | |
| Je vais donc poser une question peut-être idiote, mais je me lance : quand on fait de la magie noire on sollicite qui ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? | |
| |
|
| |
| la magie noir pour ou contre ?? | |
|