| la magie noir pour ou contre ?? | |
|
+18méria oxley fantome-spectre Necross Eres Angelus ArmagueDom Le Serrurier machiah jospawn Méro princesss666 Imrahil Zaina Guillaumedu76 joy choupette54 Nefton 22 participants |
|
la magie noir sur le forum pour ou contre ?? | pour | | 44% | [ 15 ] | contre | | 32% | [ 11 ] | je ne sais pas | | 24% | [ 8 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: la magie noir pour ou contre ?? Dim 19 Aoû 2007 - 19:32 | |
| devrions nous interdire les rituels de magie noir sur notre forum ???
je pose cette question très sérieuse apres avoir constaté quelque débordement lorsqu un rituel a été ajouté sur le forum !
pensez vous que nous devrions interdire l accès a cette connaissance dangereuse ??
quelque soit votre réponses je vous demanderai de l argumenté svp !
ne mettez pas juste un simple oui ou non ! | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Dim 19 Aoû 2007 - 19:39 | |
| perso j'ai mis pour (meme si je my intérésse pas particulièrement). chacun est libre de pratiquer, d'appliquer ce qu'il peut trouver. ca tourne bien tant mieux, ca tourne mal tant pis, c'est quand meme pas a vous de jouer les mamans poules hein.... puis c'est une des facettes de la magie, donc pour pouvoir etre complet il ne faut pas supprimer. soit, c'est une conaissance danguereuse mais bon, chacun prend ses responsabilités et assume ses actes. si ya un neuneu qui passe par la et qui fait n'importe quoi il aura qu'a s'en prendre a lui meme. | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Dim 19 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Pour évidemment,
Chacun étant je pense assez dévelloppé mentalement pour ce faire une conception de la magie et dans ce cas précis la "noire"....et y voir la que ce n'est pas un jeu^^.... Il me parait évident que pour avoir une étude compléte de la magie il faut voir là toutes les facettes de cette dernière. | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Dim 19 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Pour mais la magie n'as pas de couleurs c'est son attention qui lui font une couleurs enfin c'est une petite paranthèse :lol!: Et j'ai quand meme mis pour | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 20 Aoû 2007 - 0:52 | |
| je serais de l'avis de joy et choupette.. mais peut etre , si cela est possible, protéger l'accès aux rituels de magie noire? ( je sais que par exemple, certaines parties d'un forum connu sont interdit aux mineurs..) a voir^^ | |
|
| |
Imrahil mordu de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 20 Aoû 2007 - 1:17 | |
| On ne peut pas interdire aux mineurs l'accès a certains sujets ! Je ne vois pas pourquoi certaines personnes raisonnables et censées de - de 18ans ,la majorité des mineurs de ce forum le sont je pense (moi inclus ); ne pourraient pas profiter de certains articles ou sujets ... Certains majeurs (pas forcement sur le forum hein...) sont autant crétins et inconscient que des mineurs de toute façon ,interdire l'accès de certains sujet au mineurs ne changera rien. Enfin ce n'est que mon Avis | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 20 Aoû 2007 - 1:57 | |
| est ce que j' ai dis quelque part que les admins devaient verouiller l'accès des topics aux mineurs? Non.
je vois que tu lis bien, et que tu as bien compris ce que je disais , donc d'apres ta réaction c'est sur, pas de soucis pour que tout le monde est accès aux rituels magie noire... | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 20 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Même si sa serait pour notre protection c'est autant dangereux pour un majeur qu'un mineur il faut une grande confiance en soi et une fois que l'on a compris les dangers de cette magie on fait très attention | |
|
| |
princesss666 ami du forum
| |
| |
Méro <>
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 20 Aoû 2007 - 18:20 | |
| totalement pour, meme si j'ai coché "je ne sais pas" (un peu con le gars ^^'') personnellement je ne m'interesse pas plus que ça à la magie...mais on en aprend jamais assez. et comme le disais surion (il me semble) pour combattre le mal il faut le connaitre. apparement nous avons pas mal de membres interessés par la magie noire, maintenant ce serais dommage de les en privés. si ça fait chier certains membres (sans cité de nom) bah il n'on cas passer leur chemin et ignorer la partie magie point final. | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Mar 21 Aoû 2007 - 0:21 | |
| Je ne sais pas, a dire vrai je ne croit pas tros en la magie. | |
|
| |
machiah
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Mar 21 Aoû 2007 - 15:50 | |
| je suis pour le fait de laisser sur ce forum une section ''magie noire '' après tout , chacun est libre de ses choix , et si certaines personne on dans l'idée de faire de la magie noire ,pourquoi pas !
je suis par contre totalement contre cette forme de magie , a vos risques et perils car qui engendre le mal n'attirera que le mal... il est bien facile dans se lancer dans cette discipline mais rare sont ceux qui engendrent des profits....
de plus cette magie s'est presque ''banalisé' et est devenu particulierement courante dans certains milieux , ou elle est devenu presque comme ''source d'amusement '' et n'est pas prise comme quelque chose de serieux | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Ven 18 Déc 2009 - 17:07 | |
| Pour !! Je vous explique pas pourquoi ? Par contre tanpis pour ceux qui se brûlent les ailes avec. J'ai assez prévenu comme sa et je le ferai encore sur les sujet qui s'y rapportent. | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Ven 18 Déc 2009 - 19:43 | |
| C'est pas en évitent de parler de certains sujets qu'on protège les gens, bien au contraire.... | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Sam 19 Déc 2009 - 0:07 | |
| Pour car pour avancer il faut aussi faire des erreurs la magie na pas de couleur et pour faire le bien il faut connaitre les armes adverses. | |
|
| |
Eres membre actif
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Sam 2 Jan 2010 - 4:17 | |
| J'ai repondu POUR car meme si je ne suis pas quelqun de mauvaise, je pense que tout a besoin d'un bon et d'un mauvais pour s'équilibré. | |
|
| |
Necross mordu de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Sam 2 Jan 2010 - 12:47 | |
| Je pense que je vais répéter certain membres mais je suis pour car ils faut connaitre le côté "opposé" pour mieux pouvoir se défendre ou le combattre donc je suis pour tout les types de magies. | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Sam 2 Jan 2010 - 14:48 | |
| oui car moi sa m'interresse,pas pour utiliser mais juste pour savoir. Après il y a la lois des triple retoure. Il faut savoire sans proteger. | |
|
| |
Eres membre actif
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Sam 2 Jan 2010 - 16:41 | |
| En meme temp si la magie noire n'existé pas on aurai pas besoin de la connaitre pour s'en défendre ^^ Si il n'exister que la blanche ce serrai... vide | |
|
| |
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Sam 2 Jan 2010 - 16:54 | |
| L'un ne vas pas sans l'autre | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 4 Jan 2010 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour Mer 11 Juin 2014 - 5:24 | |
| Je suis pour la façon d'utiliser la magie dépend seulement de l'utilisation de celle-ci (pas très clair tout ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 9 Fév 2015 - 22:08 | |
| Au contraire c'est très clair | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? Lun 9 Fév 2015 - 22:30 | |
| personnellement je ne suis pas pour la magie noire.
Elle appelle des forces obscures qui je pense on ne peut plus s'en débarasser. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la magie noir pour ou contre ?? | |
| |
|
| |
| la magie noir pour ou contre ?? | |
|