Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la magie noir pour ou contre ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la magie noir pour ou contre ??

Aller en bas 
+18
méria
oxley
fantome-spectre
Necross
Eres
Angelus
ArmagueDom
Le Serrurier
machiah
jospawn
Méro
princesss666
Imrahil
Zaina
Guillaumedu76
joy
choupette54
Nefton
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la magie noir sur le forum pour ou contre ??
pour
la magie noir pour ou contre ?? Vote_lcap44%la magie noir pour ou contre ?? Vote_rcap
 44% [ 15 ]
contre
la magie noir pour ou contre ?? Vote_lcap32%la magie noir pour ou contre ?? Vote_rcap
 32% [ 11 ]
je ne sais pas
la magie noir pour ou contre ?? Vote_lcap24%la magie noir pour ou contre ?? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:32

devrions nous interdire les rituels de magie noir sur notre forum ???

je pose cette question très sérieuse apres avoir constaté quelque débordement lorsqu un rituel a été ajouté sur le forum !

pensez vous que nous devrions interdire l accès a cette connaissance dangereuse ??

quelque soit votre réponses je vous demanderai de l argumenté svp !

ne mettez pas juste un simple oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:39

perso j'ai mis pour (meme si je my intérésse pas particulièrement).
chacun est libre de pratiquer, d'appliquer ce qu'il peut trouver. ca tourne bien tant mieux, ca tourne mal tant pis, c'est quand meme pas a vous de jouer les mamans poules hein....
puis c'est une des facettes de la magie, donc pour pouvoir etre complet il ne faut pas supprimer.
soit, c'est une conaissance danguereuse mais bon, chacun prend ses responsabilités et assume ses actes. si ya un neuneu qui passe par la et qui fait n'importe quoi il aura qu'a s'en prendre a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:56

Pour évidemment,

Chacun étant je pense assez dévelloppé mentalement pour ce faire une conception de la magie et dans ce cas précis la "noire"....et y voir la que ce n'est pas un jeu^^....
Il me parait évident que pour avoir une étude compléte de la magie il faut voir là toutes les facettes de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:11

Pour mais la magie n'as pas de couleurs c'est son attention qui lui font une couleurs
enfin c'est une petite paranthèse :lol!:
Et j'ai quand meme mis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Zaina
<>
la magie noir pour ou contre ?? Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:52

je serais de l'avis de joy et choupette..
mais peut etre , si cela est possible, protéger l'accès aux rituels de magie noire? ( je sais que par exemple, certaines parties d'un forum connu sont interdit aux mineurs..)

a voir^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Imrahil


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:17

On ne peut pas interdire aux mineurs l'accès a certains sujets ! Evil or Very Mad

Je ne vois pas pourquoi certaines personnes raisonnables et censées de - de 18ans ,la majorité des mineurs de ce forum le sont je pense (moi inclus Laughing ); ne pourraient pas profiter de certains articles ou sujets ... Certains majeurs (pas forcement sur le forum hein...) sont autant crétins et inconscient que des mineurs de toute façon ,interdire l'accès de certains sujet au mineurs ne changera rien.
Enfin ce n'est que mon Avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
la magie noir pour ou contre ?? Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:57

est ce que j' ai dis quelque part que les admins devaient verouiller l'accès des topics aux mineurs? Non.

je vois que tu lis bien, et que tu as bien compris ce que je disais , donc d'apres ta réaction c'est sur, pas de soucis pour que tout le monde est accès aux rituels magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:33

Même si sa serait pour notre protection c'est autant dangereux pour un majeur qu'un mineur il faut une grande confiance en soi et une fois que l'on a compris les dangers de cette magie on fait très attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
princesss666
ami du forum
ami du forum
princesss666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:32

Je suis complètement pour : parce que j'estime que les personnes ici sont et DOIVENT être responsables de leurs actes si ça peut plaire à quelqu'un de jouer avec le feu en pratiquant à tort et à travers la magie noire il fait ce qu'il veut. Ici on informe, on incite pas les gens à faire n'importe quoi.
Pour ce qui est de bloquer certaines parties du forum aux mineurs je trouve ça triste car étant mineure j'ai le même droit à l'information que les adultes!! Mais si c'est la seule solution... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
la magie noir pour ou contre ?? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:20

totalement pour, meme si j'ai coché "je ne sais pas"scratch (un peu con le gars ^^'')

personnellement je ne m'interesse pas plus que ça à la magie...mais on en aprend jamais assez.
et comme le disais surion (il me semble) pour combattre le mal il faut le connaitre.
apparement nous avons pas mal de membres interessés par la magie noire, maintenant ce serais dommage de les en privés.
si ça fait chier certains membres (sans cité de nom) bah il n'on cas passer leur chemin et ignorer la partie magie point final.
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:21

Je ne sais pas, a dire vrai je ne croit pas tros en la magie.
Revenir en haut Aller en bas
machiah




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:50

je suis pour le fait de laisser sur ce forum une section ''magie noire ''
après tout , chacun est libre de ses choix , et si certaines personne on dans l'idée de faire de la magie noire ,pourquoi pas !

je suis par contre totalement contre cette forme de magie , a vos risques et perils car qui engendre le mal n'attirera que le mal...
il est bien facile dans se lancer dans cette discipline mais rare sont ceux qui engendrent des profits....

de plus cette magie s'est presque ''banalisé' et est devenu particulierement courante dans certains milieux , ou elle est devenu presque comme ''source d'amusement '' et n'est pas prise comme quelque chose de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:07

Pour !! Je vous explique pas pourquoi ? Par contre tanpis pour ceux qui se brûlent les ailes avec. J'ai assez prévenu comme sa et je le ferai encore sur les sujet qui s'y rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:43

C'est pas en évitent de parler de certains sujets qu'on protège les gens, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptySam 19 Déc 2009 - 0:07

Pour car pour avancer il faut aussi faire des erreurs la magie na pas de couleur et pour faire le bien il faut connaitre les armes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Eres
membre actif
membre actif
Eres


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 4:17

J'ai repondu POUR car meme si je ne suis pas quelqun de mauvaise, je pense que tout a besoin d'un bon et d'un mauvais pour s'équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 12:47

Je pense que je vais répéter certain membres mais je suis pour car ils faut connaitre le côté "opposé" pour mieux pouvoir se défendre ou le combattre donc je suis pour tout les types de magies.
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 14:48

oui car moi sa m'interresse,pas pour utiliser mais juste pour savoir.
Après il y a la lois des triple retoure.
Il faut savoire sans proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Eres
membre actif
membre actif
Eres


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 16:41

En meme temp si la magie noire n'existé pas on aurai pas besoin de la connaitre pour s'en défendre ^^
Si il n'exister que la blanche ce serrai... vide
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptySam 2 Jan 2010 - 16:54

L'un ne vas pas sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:06

oui c est inévitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Pour   la magie noir pour ou contre ?? EmptyMer 11 Juin 2014 - 5:24

Je suis pour la façon d'utiliser la magie dépend seulement de l'utilisation de celle-ci

(pas très clair tout ça  méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:08

Au contraire c'est très clair  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:30

personnellement je ne suis pas pour la magie noire.

Elle appelle des forces obscures qui je pense on ne peut plus s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:05

bonjour,


la magie , selon moi, est une manipulation de certaines energies ( encore que le terme manipulation ne soit pas exact ) en effet d'après ce que j'ai pu comprendre , ces forces auxquels on fait appel ne sont pas à notre disposition . Very Happy


Ensuite la magie ne prend sa "couleur" ( qui n'est qu'une indication ) suivant la direction qu'on veut lui donner . 


Enfin une dernière chose : si il est bien d'apprendre la magie , une mise en garde s'impose : ce n'est pas un jeu où on doit se chercher des sensations fortes , du respect, de l'attention et une bonne dose de reflexion et de discernement sont necessaire . Si vous rencontrez des soucis , il vaut mieux remettre à plus tard la pratique de cette dernière Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie noir pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie noir pour ou contre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amis imaginaires pour ou contre?
» magie
» rêve noir
» Les Hommes en noir
» Une ombre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton