je vous raconte une histoire vrai
dans la nuit du 18 au 19 juillet , la SAINTE VIERGE apparaît pour la première fois à sainte catherine labouré que son ange gardien réveille et conduit du dortoir jusqu'à la chapelle . <<j' entends comme un bruit , comme le frou- frou d'une robe de soie , qui venait du coté de la tribune , auprès du tableau de SAINT JOSEPH , qui venait se poser sur les marches de l'autel , du coté de l'évangile , dans un fauteuil pareil à celui de SAINTE ANNE , alors regardent la SAINTE VIERGE , je n'ai fait qu'un saut auprès d'elle , à genoux sur les marches de l'autel , les mains appuyées sur les genoux de la sainte vierge . là il s'est passé le moment le plus doux de ma vie >>
ô très SAINTE VIERGE , ô ma mère , regarde mon âme avec miséricorde , obtenez -moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner .
( le corp de sainte catherine de labouré est visible dans la chapelle rue du bac à PARIS morte depuis plus de 100 ans sont corp ne pourri pas )