Auteur | Message |
---|
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 29 Aoû 2007 - 2:21 | |
| je veux bien ^^ ça dépend si tu fais un harem comme zaza :lol!: jme méfi maintenant | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 29 Aoû 2007 - 4:30 | |
| Moiaussi tu veux bien Kanapsi? :lol!: | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 14:43 | |
| moi je vous epouse tous autant que vous etes!!! [] | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 15:09 | |
| ca commence a étre le bazar la dans les mariages hihi vive la polygamie | |
|
| |
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 16:23 | |
| ca y est, ont va tous former des couple mtn :lol!: et ben moi je veux épouser zaina :lol!: ouh la, rien qu'a lire vos messages je divague mdr t'inquet zaina c pour rire, tu commence a me connaitre :lol!: bon allé je remet plus les pied ici lol | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 17:16 | |
| bon alors méro je t'épouse aussi :lol!: | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 20:49 | |
| alors la, ca va pas du tout du tout!!! c 'est quoi ce bazard^^ les garcons, vous n'avez pas lu la petite ligne au bas du contrat "Vous devez fidélité et amour éternel à zaza sous peine de lourdes sanctions " Non mais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Heu, je lis jamais les petites lignes moi |
|
| |
THEwolf ami du forum
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 21:11 | |
| ah mais moi je te suis fidèle ma cher et tendre zaina | |
|
| |
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Bon au départ ont avaient pas dis que c'était stupide ce topic :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Un petit message pour vous tous ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Jeu 30 Aoû 2007 - 22:34 | |
| eh ben moi la personne que j'apprécie le plus sur le fofo c'est: - Spoiler:
MOI MOI ET REMOI | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Ven 31 Aoû 2007 - 0:43 | |
| - TribalWolf a écrit:
- Un petit message pour vous tous ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Ven 31 Aoû 2007 - 23:50 | |
| aimer est la plus belle chose ,l'amour donne du baume au coeur nous rend plus humain il nous ouvre a la compassion au partage , aimer c'est s'ouvrir a l'autre donner pour ne pas recevoir il est comme les fleurs , fragile et parfumé il n'ai rien de plus grand que l'amour . jsais pas pourquoi ? quand jsuis pété raconte des conneries | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Sam 1 Sep 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mar 4 Sep 2007 - 20:55 | |
| Eu bien jolie ce topic mais il nous faudrait tous nous envoyer des photos au filles et les filles qui les envoit aux garcon mais desoler les filles je suis deja pris au un jour peut etre (peut etre) . Ou sinon pour toutes information concernant mon phisique colossale et mes jolie gout appellez mon avocat pour me defendre de certaine fille qui sacroche et qui ont de l'espoire . casser ca s'est fait .merovinci à pas du tout tord MDR. | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mar 4 Sep 2007 - 21:26 | |
| we il a pas tord^^
les histoires d'amour finissent mal... en général... :lol!:
dailleurs j ai décidé de me retirer dans un couvent ... | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 5 Sep 2007 - 0:27 | |
| ne fais pas ça tu sais tres bien que c'est pire la bas^^ et puis, tu ne vas plus voir les cierges de la meme façon :lol!: | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 5 Sep 2007 - 1:04 | |
| :lol!: (explosée de rire) | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 5 Sep 2007 - 14:50 | |
| C vrai mais pas tout le temps .Vive l'amour l'amour est ma plus grande force dans je peux me nourire .Je sais que c'est beau . | |
|
| |
THEwolf ami du forum
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 5 Sep 2007 - 17:00 | |
| il est vrai que perso au départ je trouvai ce topic stupide et je retire ce que j'ai dit en présentant mes excuses à celui qui l'a créer c'est beau l'amour ? bah ça dépend, ça peut ètre parfois compliqué (quand ont à le coup de foudre pour quelqun alors qu'ont est déjà en couple) ou bien quand ont a le coup de foudre pour quelqun et que ont ne sait pas si c'est réciproque, ou bien encore quand ont a les deux exemples que j'ai donner en un seul coup, et là ça donne moi voilà j'en dirai pas plus, théoriquement une seule personne est au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 5 Sep 2007 - 19:16 | |
| C vrai que l'amour est indispensable dans notre vie, sans ca c la guerre dans le monde, moi meme je peux apporter plus que de l'amour à une fille, la femme avec qui tu vis dois pouvoir etre heureuse tt sa vie quand elle est avec toi, je ne supporte pas qu'un mec fasse du mal ou trompe sa copine, à ce moment la, c la que j'interviens, que je la console quand elle va mal, pcq l'amitié est plus fort que tt. g un coeur, (enfin je crois) :lol!: Bref voila quoi, il ne faut surtout pas détruire l'amour que l'on porte à qqu, comme dis max14: L'amour c beau | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 5 Sep 2007 - 19:37 | |
| En même temps pourquoi polémyquer sur un sentiment aussi sauvage que l'amour? Moi je suis amoureuse et c'est tout, j'ai un intérêt plus vif pour la haine, plus intérréssante à étudier puisque maîtresse de nos actes. C'est redondant certes, mais la différence entre ces deux sentiments/sensations est aussi fine qu'un fil de soie. Aimer c'est beau, très beau, mais ça la pire des drogues. La seule que j'ai prise à ce jour. Je pourrais en dire des choses, mais je ferais peur à bon nombre, surtout mon chti Guigui utopique qui je le souhaite ouvrira les yeux et grandira (ceci n'est pa sune insulte, juste la parole d'une nana qui à une soeur adolescente et qui à elle même été ainsi) Etre amoureux c'est bien, mais malgré tout, ne jamais être aveugle, ne jamais faire confiance rapidement, ni TROP confiance tout court. Dans notre monde actuel, il n'y guère de place pour les amoureux transi, mais pour les opportunistes, et ça c'est le vrai danger de l'amour. Roméo et Juliette était une pièce de théâtre, une simple pièce... | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération Mer 5 Sep 2007 - 19:52 | |
| ma chère Surion,
je suis d accord avec toi, tu as malheureusement entierement raison... et c est triste..
je suis bien placée pour en parler, j'ai vécu un amour passionnel, extraordinaire pendant 2 ans, et qui c'est malheureusement très mal terminé.
donc oui l 'amour c'est beau, le meilleur sentiment mais il ne faut pas se perdre en route et rester sur ses gardes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération | |
| |
|
| |
| flood général , sur l amour a consommer avec modération | |
|