Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

flood général , sur l amour a consommer avec modération

+16
Súrion
max14
meuldeur1171
joy
Méro
kanapsi
Clarina
Mysteryheretik
Zaina
SpiRiTy
Therion
mulder01
nimbA
Thorspower
THEwolf
Guillaumedu76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76

Masculin

flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Empty
MessageSujet: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:07

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic pour que vous puissez vous exprimez à la personne sur le forum que vous aurait peut etre flashé et tout simplement bien aimé.
mettez le nom de la personne et expliquez vous avec Smile Bon ok c'est pas facile je l'avoue mais qui c'est vous aurez une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:02

Merci Zaïna, je me sens tellement peu écoutée ici Razz
http://webcity.realbb.net
Zaina
<>
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Memnre10
Zaina

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:06

Razz ah ba c'est sur que les amoureux sur leur petit nuage vont trouver ca "barbant" on est les rabat joie de service^^

mais c'est pour votre bien les enfants flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 300284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:07

Moi aussi j'ai eu le coeur brisé, il y a cinq ans......
Il est vrai que maintenant j'ai plus de facilité d'haïr que d'aimer...
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:12

zaina a écrit:
Razz ah ba c'est sur que les amoureux sur leur petit nuage vont trouver ca "barbant" on est les rabat joie de service^^

mais c'est pour votre bien les enfants flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 300284

Mon petit nuage en fait je le garde pour moi, parce que baver son bonheur sur la tête des autres c'est pas super cool a vrai dire.

On est pas rabat joie, on est réalistes Very Happy
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:13

L'amour ça sert à rien mais c'est beau Rolling Eyes
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:14

SpiRiTy a écrit:
L'amour ça sert à rien mais c'est beau Rolling Eyes

Ben évidement que ça sert à rien, ça n'est un objet avec un mode d'emploi et une date de péremption Very Happy
Zaina
<>
flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Memnre10
Zaina

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:27

tout comme les hommes !!!
non c est pas ca???

bouhhh la vilaine^^ je rigole hein :lol!:
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:29

Ben vois tu aux chiottes le culte de la femme objet donc JE SUIS D'ACCORD!!!! :lol!:
THEwolf
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:33

olala les femmes vont reprendre le pouvoir lol
j'ai déjà choisi ma déesse
http://yuuai-no-satsueijo.unlimitboard.com
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:30

Cerr Vrai Surion Que L'Amour Cer une drogue

J ' Avais déja entendu sa avAnt ,
Et cer vrai ^^
Cerr la Pire Derr drogue et quand tu rentre dedans,
Cerr très dur d'en sortirr ..
THEwolf
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:48

je dirai mème que l'amour peut ètre une arme à double tranchant qui faut savoir manipuler avec précaution et patience
http://yuuai-no-satsueijo.unlimitboard.com
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:02

Ouais mais c'est aussi le plus puissant pouvoir pas rapport à la haine et ect...
Therion
ami du forum
ami du forum
Therion

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:35

bin moi au sujet de l'amour j'ai quelques citations que voici :

"L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié." - C. C. Colton

"Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude" - Honoré De Balzac

"Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait." -
Alfred DE MUSSET
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:19

Therion a écrit:
"Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait." -
Alfred DE MUSSET

C'est absolument vrai .
Pas juste par rapportt a l ' Amour ..
Sad
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:42

THEwolf a écrit:
olala les femmes vont reprendre le pouvoir lol
j'ai déjà choisi ma déesse

moi aussi , jvé me faire une poule c'est con une poule Laughing

par ici Arrow
jy counnai pas di problème Laughing

ps : filleooo tu déchire sur les photos :démon21:
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:24

oui mais elle a 15 ans patrice :lol!:
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:35

LOl , Rolling Eyes

& en i pensant ,
tu pourrais kesiment être mon popa tsé , Razz
Meuh non .. Tika thx Meuldeurr ^^

Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 12:52, édité 1 fois
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:43

SpiRiTy a écrit:
oui mais elle a 15 ans patrice :lol!:

Suspect o toto je drague pas c'est juste un compliment
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:48

Razz ainsi soit-il
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:03

Ouais elle à 15 ans comme moi na .Elle ma corespandera le mieux Laughing .PS : fille 000 je decone .En faite tu vois je suis peut etre jeunes mais eu leur hormones sont surexiter moi au moins je sais me controler dans certaine situation ca veut dire que je suis plus mure qu'un type de 35 ans .Allez bam casser Laughing .Je sais la sortie est par là Arrow .MDR.
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:13

meuldeur1171 a écrit:
aimer est la plus belle chose ,l'amour donne du baume au coeur nous rend plus humain il nous ouvre a la compassion au partage , aimer c'est s'ouvrir a l'autre donner pour ne pas recevoir il est comme les fleurs , fragile et parfumé il n'ai rien de plus grand que l'amour ❤ . jsais pas pourquoi ? quand jsuis pété drunken raconte des conneries Laughing

lamour est un alibi rassurant sur l'union dun pervers et dune pute

la femel (parce qu jarrive pas a qualifier sa autrement) recherche la proie au physique parfais (actuellement galber comme une allumete et digne de la gay pride),narrete jamais de se plaindre quel cherche lhomme bien pour se caser avec le premier abruti venu.

la-teub-en-laire,le mal,cherche la proie quil qualifie de "bonne",et pense qua baiser un coup.croyant que pamela andersion et bien monter sans se rendre compte que photoshop a effacer ses sein tomber et rider et friper.
il joue le romantique mais parle de baise,dorgie et de sex avec dautre avec ses potes.

aujourdhui toutes les relation sont superficiel,et irréel,on se dit je taime,on casse 2semaine après et on remait ca 2jour après avec un(e) abruti rencontrer la semaine derniere.

l'homme veut pu de goss parce que sans l'empechera d'aller a droite et a gauche librement.
la femel veut pu de goss parce que sa fais grossir.

on dit que la femme a été créer après l'homme parce que tout chef doeuvre a besoin d'un brouillon.
jaurais pu repondre que quand tu fais un chef doeuvre,tu peux pas en faire un autre après,manque dinspi.
mais tout est foirer.

ya quelques siecle,les mariage etait predefinis par les parent ==> pas de love

maintenant cest predefinis par le physique ==> pas de love

bref sa existe pas.

"romeo voulais baiser juliette,et juliette trouvait romeo beau,meme si il etait denuer de moralité et de mentalité" - diasianto

diasianto n'aime personne,personne naime diasianto,diasianto deteste tout le monde,mais tout le monde accroche a diasianto.

combien de fois jai eu droit a des declarations de pute savant meme pas comment je mappel a quoi jai repondu
"petasse tu mconnais depuis 2jours"

JTM signifie Je TenMerde ==> je taime moi non plus

parole censé d'un celibataire endurci degouter de vos palpitation romantique.

"autant crever les yeux ouvert que vivre les yeux fermer" - sefyu molotov
"j'prefere t'aimer qu'un mariage casse belier"

ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=)
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:09

mouai , c'est limite islamiste comme vision des choses :face:
tu dis : tout le monde accroche a diasianto.
laisse moi Laughing
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 0:35

meuldeur1171 a écrit:
mouai , c'est limite islamiste comme vision des choses :face:
tu dis : tout le monde accroche a diasianto.
laisse moi Laughing

j'suis pas islamiste,ni extremiste^^ juste realiste Wink

tout le monde accroche a diasianto : tu verrais le nombre de poufiasse qui me drague... Suspect
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion

Féminin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:37

Bah tu dis ça parce que t'es rageux hein, genre moi, Kami ou les filels d'ici nous somems des putes? Nefton, aragorn et Mero sont des pervers?
Mon couple à plus de 5 ans c'est une vaste fumisterie...ok; ben viens à la maison et tu verras des gens simples, pas spécialement "bombes sexuelles" (c'est quoi d'abord quelqu'un de beau???), qui rient, qui vivent profitent, se la pètent pas et font pas chier...faut arrêter de mélanger torchons et serviettes Dia, comment veux tu faire du show biz en te la pètant et en vomissant des litres de bouse sur les gens? Jalousy is bad.
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 10:51

Oua la classe avec tes lunettes de soleils Laughing .Ma tante est quebecoise je crois que je vais faire un petit tour au quebece sa l'air super beau là-bas je reves d'y abiter mais bon ...Esperons que sa se realise un jour Rolling Eyes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood général , sur l amour a consommer avec modération   flood général , sur l amour a consommer avec modération - Page 3 Empty

flood général , sur l amour a consommer avec modération
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant