Sujet: A la recherche d'un titre!! Lun 27 Aoû 2007 - 14:38
Je recherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune et qui m'a énormément marqué!!
Je vais vous raconter des scènes qui vous rappelleront peut-être quelque chose!! -l'histoire se passe dans un hôtel achetée par une famille le couple et leur petit garçon qui peut lire dans les pensées des gens! Une fois l'hôtel acquis l'enfant voit dans l'esprit d'une personne qu'il s'y passe des choses étranges dans une chambre précise! -un jour l'enfant entre dans cette chambre et découvre une femme dans la baignoire elle a la peau frippée elle est toute bleue et elle essaye de le violer... -à la fin du film le père et complètement fou et je me rappelle plus comment ça finit! lol
Si vous pouviey m'aider... :démon53:
Zaina <>
Sujet: Re: A la recherche d'un titre!! Lun 27 Aoû 2007 - 14:45
Ca me fait pense à Shining, avec Jack Nicholson..
est ce que la dernière scène se passe dans la neige? est que l'un des couloirs de l'hotel se remplit de sang?
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un titre!! Lun 27 Aoû 2007 - 14:46
Shining de Stanley Kubrick basé sur le livre de Stephen King.
princesss666 ami du forum
Sujet: Re: A la recherche d'un titre!! Lun 27 Aoû 2007 - 15:04
C'est peut-être bien ça je vais essayer d'en savoir plus sur ce film! Merci en tout cas!!
Citation :
est ce que la dernière scène se passe dans la neige? est que l'un des couloirs de l'hotel se remplit de sang?
Je me rappelle d'une scène dans la neige où les haies en forme d'animaux voulaient tuer le môme mais le couloir qui se remplit de sang...m'en rappelle plus merci beaucoup en tout cas!
jospawn Passionné de paranormal
Sujet: Re: A la recherche d'un titre!! Lun 27 Aoû 2007 - 15:43
Pas de doute c'est bien shining, il y a deux version je croit une de Kubrick et une autre de chez pas qui, qui passez souvent sur m6.
Zaina <>
Sujet: Re: A la recherche d'un titre!! Lun 27 Aoû 2007 - 20:13
la deuxieme version c est de stephen king, il l'a fait réadapter parce qu il n avait pas aimé la version de Kubrick
princesss666 ami du forum
Sujet: Re: A la recherche d'un titre!! Mar 28 Aoû 2007 - 14:30
Oui c'était la 2ème version que j'avais vu, celle en 4 parties! Merci à tous!
bizkitt Passionné de paranormal
Sujet: Re: A la recherche d'un titre!! Mer 29 Aoû 2007 - 2:04
J'aime bien ce film à la fin l'hôtel y prend feu hahahahahahahahahaa oups pardon
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton