| Un cas dégradant fille-garçon | |
|
+6Súrion Fillle000 Guillaumedu76 choupette54 Ermia jospawn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Un cas dégradant fille-garçon Ven 31 Aoû 2007 - 23:58 | |
| J'ai entendut souvent des fille dire " nous on n'a le droit de sortir avec plusieurs mec " ( par contre nous...) la plupart des fille ne le remarque pas mais elles sont "matcho" Vous est t'il arrivé des cas similaire | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Sam 1 Sep 2007 - 0:18 | |
| Personnellement je n'ai pas cette mentalité là, et je pense que c'est avant tout une question de respect, de caractère de mentalité donc...et non du fait d'être un garçon ou une fille... Si certains pensent pouvoir se permettrent des choses de ce genre sous pretexte que ça se fait si on est un mec ou une fille, bah ils ont rien compris tout cimplement... Dc selon moi il n'est pas question de sexe à proprement parler, mais c'est vrai que des filles qui agissent de cette façon j'en connais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Sam 1 Sep 2007 - 12:23 | |
| Je suis bien content d'entendre ce genre de chose, n'ésité pas les filles aussi a poussez vos cout de gueule avers les garçons. | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Sam 1 Sep 2007 - 16:09 | |
| d'accord avec ermia! rien a rajouter ^^ | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Lun 3 Sep 2007 - 0:29 | |
| Une fille peut etre autant macho qu'un mec quand elle le veut | |
|
| |
Fillle000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Jeu 6 Sep 2007 - 3:43 | |
| Moi.. je sais pas si C'est pareil chez vous mais chez moi c'est surtout les gars qui trompent leurs blondes.. et c'est surtout eux les plus macho ! Chez moi c'est assez fréquent aussi que le gars va trompé sa blonde sois avec la meilleure amie de celle ci ou même de sa meilleur amie au gars! J'trouve sa stupide .. Et le pire c'est que la plupartt, j'dis bien pluparts des gars, se pensent "cool" genre d'Av0irr trompé leur blondee .. S 'COmmee Wtf ? .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Ven 7 Sep 2007 - 23:34 | |
| Pensez pas sa des Québecois, c'est vraiment des c.. ses gars qui croit que c'est cool. j'ai remarqué en fait que cela dependait de l'age, car les plus jeune s'engage sans savoir vraiment ce qu' aimé (fille- et garçon). De plus ils sont infuensable, donc le gars a trompé elle donc son pote peu faire pareil, une fille dit qu'elle peu sortir avec plusieur mec donc la copine fait pareil. Un autre truc que je supporte pas la plupart des gars quand il voit une fille " yaa ta vue comme elle est bonne" il n'y a aucun self controle de la part des garçons il en est pareil pour les filles ( sortent avec le garçon le plus populaire et j'en passe ) la plupart sortent avec des personnes que je qualifie de "vide" car il y a le corp mais pas l'esprit ( enfin c'est ce que je pense) | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Sam 8 Sep 2007 - 1:19 | |
| Je suis tombée sur un abutis de 30 ans et c'était le mec le plus immature de cette planète, après Bush :lol!: | |
|
| |
Paral-3lle membre actif
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Sam 29 Sep 2007 - 12:52 | |
| Chez moi, les filles sont machos autant que les garçon. En même temps on a que 14 ans donc...Moi je deteste ça. Les "je t'aimes moi non plus" je rompte je me case directement avec un autre, puis je rerompt au bout d'un ou deux jour et les " désolée mais je te trompe avec lui " et patati et patata ! ( Comment ça je prends ça trop à coeur ? ^^) Et oui à 14 ans... Bon ok je me calme | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| |
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Sam 29 Sep 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon Jeu 20 Déc 2007 - 19:16 | |
| Hum au lycée les filles si elle sont pas matcho alors là il y à probleme j'en suis temoin .Hum sa m'est arriver avec une lycéene pas pu m'empecher trop mignonne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cas dégradant fille-garçon | |
| |
|
| |
| Un cas dégradant fille-garçon | |
|