Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Sorcières volantes au Mexique...

Aller en bas 
+20
xxboy06
link333
stickman
jospawn
chryst76
Mysteryheretik
kyll
Anyway
++vanS++
meuldeur1171
JuliE°°
Méro
SpiRiTy
Chuck Norris
mulder01
max14
Jipaillou
choupette54
Súrion
Nefton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:04

Rappel du premier message :

Plusieurs dizaines de témoins, dont deux officiers de Police mexicains, ont déclaré avoir observé une ou plusieurs entités humanoïdes ressemblant à des sorcières volant en cercle au dessus d'un cimetière de Santa Catarina ! Voici la description de Leonardo Samaniego, l'un des policiers qui a vu la créature volante; très choqué, il a du recevoir des soins médicaux:
<< La créature était une femme à la peau noire et vêtue d'une grande cape sombre, avec une sorte de capuche recouvrant sa tête. J'aipu distinguer de grosses griffes et des yeux énormes et entièrement noirs lorsqu'elle s'est mis à regarder dans ma direction; elle flottait à quelques mètres au-dessus du sol>>.
D'autres témoins décrivent une entité similaire, et la créature a même été capturée en vidéo, diffusée à la télévision mexicaine.
Source: le monde de l'inconnu
Voici la vidéo de ce fait incroyable ^^
http://www.lebloginsolite.com/insolite/2007/07/des-sorcires-vo.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:00

perso je trouve que ça ressemble à rien

il y en a qui ont de l'imagination pour aller dessiner ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
membre actif
membre actif
chryst76


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:00

En tout cas la réaction du policier est concrète ,sueur ,blancheur et tremblement , il a eu la frousse de sa vie Shocked !!!
il est sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:21

Pas étonnant au Mexique on ne parle que du diable dans tout les cas paranormaux alors lorsqu'une personne voit une chose banale, elle devient toute raide et commence à flipé mdr, ce n'est pas mieux en france puisque l'on ne crois pas à ce genre de choses alors si une personne voit un truc elle devient raide le raconte mais au lieu que ça fasse la une des média, elle se fait enfermée^^
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:29

Des sorcières d'accord mais pas volante sur un balai, dont le mouvement est tros rectiligne a mon gout et bien lent, cela peut etre un avion téléguidé monté d'une décoration d'halloween, c'est vrai que les mexicains se font beaucoup de fréyeur, la france a beaucoup de retard et pas seulement sur les phènomène paranormal, mdr , je pense donc que tout cela n'est pas un canular mais c'est quelqu'un qui a voulue faire le malin avec un joué ou une conception personnel.
Revenir en haut Aller en bas
stickman
mordu de paranormal
mordu de paranormal
stickman


Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:21

peut etre l'avion mais comment peut tu prouver la réaction des policier ?
on dirait qu'il sont ensorceler ^^.
se qu'il faudrait c'est un gros zoom au moment ou sa passe a coter de la montagne pour etre bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:41

hum ou alors analyser la vidéo si quelqu un sait le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
link333
membre actif
membre actif
link333


Date d'inscription : 30/10/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:23

Pour ma part je ne pense pas que se soit un fake...

La vidéo est tout de meme de bonne qualité et pour réaliser un fake pareil il faudrai etre plus que doué...

D'autre part, j'avais montré cette video a des amis ufologues qui sont habitués à verifier ce genre de document. Ils sont restés certes perplexes mais en aucun cas ils ont démontré que cette vidéo été truquée.

Et puis pourquoi des agents de police iraient se discridités devant les médias (quand on voit la tete du policier, on a du mal a croire qu'il joué la comédie).

Les sorcières existent depuis très longtemps, ce n'est pas nouveau. Il est vrai qu'avec le monde actuel, on les a un peu mis de coté.

On ignore beaucoup de chose sur les mondes invisibles, les lois de la nature, la magie, la sorcellerie, les esprits, les rituels sataniques...

Elles sont peu etre là pour nous rappeler qu'elles existent encore...
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:04

Very Happy


Dernière édition par xxboy06 le Mar 19 Juin 2012 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 5:35

bah moi j'ai lu que les sorcières n'avaient jamais volé avec un balai mais qu'il s'agissait juste de projection astral mais en voyant cette video je croi que j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:07

cette vidéo date de 2007 c'est noté sur le blog de l'insolie et ensuite c'est vrai que ça ressemble à un teiser pour harry potter lol bien joué qd même les policiers ça met le doute
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:37

Pour moi c'est un fake, la vitesse de vol est constante et l'assiette ne change jamais. De plus la direction de l'engin semble comme guidée par les vents d'altitude. Quand l'objet volant passe devant la montage il perd de l'altitude alors que au niveau de la crête avec les portants il est plus haut.

Pour moi c'est une sorte de montgolfière RC, ou un engin avec propulsion mais vu la stabilité de vol c'est plus un truc qui planerait.

++
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:49

Si cette vidéo et vraie ce n'est pas une sorcière si cette vidéo et fausse chapeau car elle ai bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:18

Ce doit surement être une vraie video mais avec une farce volante l'effet est réussi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:25

je rejoins l avis de alto ^^ il a tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:05

oui lol ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique...   Des Sorcières volantes au Mexique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Sorcières volantes au Mexique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Antigravité " soucoupes volantes
» les soucoupes volantes ... le palns detaillé
» Ufologie : Les soucoupes volantes et la guerre froide
» L'ile aux sorcières
» La bible des sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton