Auteur | Message |
---|
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Lun 7 Jan 2008 - 18:00 | |
| perso je trouve que ça ressemble à rien il y en a qui ont de l'imagination pour aller dessiner ça | |
|
| |
chryst76 membre actif
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 9 Jan 2008 - 1:00 | |
| En tout cas la réaction du policier est concrète ,sueur ,blancheur et tremblement , il a eu la frousse de sa vie !!! il est sincère . | |
|
| |
Anyway Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 9 Jan 2008 - 6:21 | |
| Pas étonnant au Mexique on ne parle que du diable dans tout les cas paranormaux alors lorsqu'une personne voit une chose banale, elle devient toute raide et commence à flipé mdr, ce n'est pas mieux en france puisque l'on ne crois pas à ce genre de choses alors si une personne voit un truc elle devient raide le raconte mais au lieu que ça fasse la une des média, elle se fait enfermée^^ | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mar 15 Jan 2008 - 15:29 | |
| Des sorcières d'accord mais pas volante sur un balai, dont le mouvement est tros rectiligne a mon gout et bien lent, cela peut etre un avion téléguidé monté d'une décoration d'halloween, c'est vrai que les mexicains se font beaucoup de fréyeur, la france a beaucoup de retard et pas seulement sur les phènomène paranormal, mdr , je pense donc que tout cela n'est pas un canular mais c'est quelqu'un qui a voulue faire le malin avec un joué ou une conception personnel. | |
|
| |
stickman mordu de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 26 Mar 2008 - 17:21 | |
| peut etre l'avion mais comment peut tu prouver la réaction des policier ? on dirait qu'il sont ensorceler ^^. se qu'il faudrait c'est un gros zoom au moment ou sa passe a coter de la montagne pour etre bien sur ^^ | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Jeu 27 Mar 2008 - 23:41 | |
| hum ou alors analyser la vidéo si quelqu un sait le faire ?? | |
|
| |
link333 membre actif
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Ven 19 Sep 2008 - 15:23 | |
| Pour ma part je ne pense pas que se soit un fake...
La vidéo est tout de meme de bonne qualité et pour réaliser un fake pareil il faudrai etre plus que doué...
D'autre part, j'avais montré cette video a des amis ufologues qui sont habitués à verifier ce genre de document. Ils sont restés certes perplexes mais en aucun cas ils ont démontré que cette vidéo été truquée.
Et puis pourquoi des agents de police iraient se discridités devant les médias (quand on voit la tete du policier, on a du mal a croire qu'il joué la comédie).
Les sorcières existent depuis très longtemps, ce n'est pas nouveau. Il est vrai qu'avec le monde actuel, on les a un peu mis de coté.
On ignore beaucoup de chose sur les mondes invisibles, les lois de la nature, la magie, la sorcellerie, les esprits, les rituels sataniques...
Elles sont peu etre là pour nous rappeler qu'elles existent encore... | |
|
| |
xxboy06 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Ven 19 Sep 2008 - 23:04 | |
|
Dernière édition par xxboy06 le Mar 19 Juin 2012 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tinkerbell Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 28 Jan 2009 - 5:35 | |
| bah moi j'ai lu que les sorcières n'avaient jamais volé avec un balai mais qu'il s'agissait juste de projection astral mais en voyant cette video je croi que j'ai un doute | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 25 Nov 2009 - 11:07 | |
| cette vidéo date de 2007 c'est noté sur le blog de l'insolie et ensuite c'est vrai que ça ressemble à un teiser pour harry potter lol bien joué qd même les policiers ça met le doute | |
|
| |
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 25 Nov 2009 - 11:37 | |
| Pour moi c'est un fake, la vitesse de vol est constante et l'assiette ne change jamais. De plus la direction de l'engin semble comme guidée par les vents d'altitude. Quand l'objet volant passe devant la montage il perd de l'altitude alors que au niveau de la crête avec les portants il est plus haut.
Pour moi c'est une sorte de montgolfière RC, ou un engin avec propulsion mais vu la stabilité de vol c'est plus un truc qui planerait.
++ | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 25 Nov 2009 - 12:49 | |
| Si cette vidéo et vraie ce n'est pas une sorcière si cette vidéo et fausse chapeau car elle ai bien faite. | |
|
| |
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 25 Nov 2009 - 13:18 | |
| Ce doit surement être une vraie video mais avec une farce volante l'effet est réussi en tous cas | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Mer 25 Nov 2009 - 13:25 | |
| je rejoins l avis de alto ^^ il a tout dit lol | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des Sorcières volantes au Mexique... Jeu 26 Nov 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |