| Le secret du 13ème apôtre... | |
|
+6fkouam Fabasse Dagon max14 Méro Jipaillou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jipaillou Passionné de paranormal
| Sujet: Le secret du 13ème apôtre... Lun 3 Déc 2007 - 15:06 | |
| Et si...un "treizième" apôtre avait été effacé de l'Histoire "officielle" du christianisme ? Et si TOUTE la religion catholique reposait sur une vaste supercherie ? Derrière le roman...une sérieuse piste de recherches ! | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Lun 3 Déc 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Lun 2 Juin 2008 - 20:49 | |
| Hum à voire ...Je trouverai des escuses pour que l'auteur soit mort acidentéllement niak(non je ne suis pas comme sa ) seulement Juda et jean adorait Jesus mais je vous en dirait pas plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Lun 2 Juin 2008 - 20:55 | |
| Souvenez-vous du film "Stygmata"… |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Lun 2 Juin 2008 - 23:14 | |
| Lol faut pas aller bien loin, lire le codex de judas. | |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| |
| |
fkouam
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Mer 8 Mai 2013 - 17:43 | |
| comment faire pour lire le livre | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Mer 8 Mai 2013 - 18:48 | |
| Ho ! combien même, si la religion chritianique reposait sur une supercherie comme tu le suppose alors je dit MERCI. Quelle intelligence, quel Amour pour l'univers, MERCI. Sans cette supercherie que serai-je ? que serions nous ? Merci de l'avoir créé. | |
|
| |
eodintar mordu de paranormal
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Jeu 9 Mai 2013 - 17:20 | |
| Perso, sans cette supercherie, déjà y'en aurait eu d'autres (et y'en a eu d'autres), et de deux, plein de personnes seraient pas mortes en vain, l'esclavage n’aurait peut-être pas existé, la supériorité de la "race blanche" n'aurait pas été inventée, et les homos seraient tranquilles, je crois que ça nous aurait aussi épargné les 1000 ans d'obscurantisme... bref, que de bonnes choses.
Cependant, s'il n'avait pas été inventé (le christianisme), nous ne serions pas là pour en parler, car le monde aurait évolué différemment. | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Jeu 9 Mai 2013 - 17:31 | |
| SI il n'y avait pas eu le christianisme il y aurait eu autre chose pour le remplacer, une nouvelle religion ( venu de monde tribal, ou amené par les orientaux, ou bien la continuation des anciennes croyances ).
Il n'est pas dis que sans christianisme cela aurait été différent xD Le problème n'est pas le christianisme ( en déplaise a ceux qui disent le contraire ), mais ce sont les hommes qui ce trouvent à la tête de ce culte. Comme maintenant avec l'islam extremiste ( pas l'islam en général mais la branche extrémiste ), sans les personnes extrémistes dirigeant cette branche il n'y aurait surement pas eu les terroriste ce revendiquant musulman ( mais peut être 'autre revendiquant une autre religion ou d'autres idéologie ). Donc tant qu'il y aura l'homme dirigeant quelque chose, il y aura toujours un prétexte/ idéologie pour ce battre/ dominer/ asservir/ etc...
Car comme toutes les autres religions, le christianisme n'est rien d'autre qu'une " phyosophie "/ mouvement de croyance , donc cela ne change rien ^^.
Et qui plus est le christianisme cache énormément de chose et a façonné mainte et mainte fois " la bible " ( et je ne serai pas étonné que les autres religions aient fais pareil ^^ ). Car si vous saviez être une souris et vous infiltré dans les archives et coffres secrets du vatican, vous saurez tous ce qui aurait été caché ^^.
Donc ne critiquons pas le christianisme ( celui-ci enseigne de bon précepte, comme toute religion ), mais critiquons et dénonçons plutôt les dirigeants de ce culte. | |
|
| |
Furtif mordu de paranormal
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Ven 10 Mai 2013 - 15:50 | |
| Certain creent des livres , evenements car quelque chose les deranges Alors ils creent de toute piece un feuilleton ou une histoire
le cas de ce dernier, il doit avoir un schema karmique entre lui-meme et la religion ou c'est un anti-chretien qui veut destabiliser l'eglise pour des raisons qui ne connait pas ou croit les connaitres, a travers des medias.. | |
|
| |
eodintar mordu de paranormal
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Ven 10 Mai 2013 - 18:03 | |
| ça peut tout aussi être quelqu'un qui a une imagination débordante et qui aime réinventer l'histoire, offrir un voyage dans son imaginaire aux autres, sans intention aucune (une intention non consciente n’est pas une intention) de nuire à la religion chrétienne. | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... Sam 11 Mai 2013 - 0:49 | |
| Je dis peut être des connerie, mais ne peut il pas simplement s'interroger et faire partager cette interrogation? Maintenant ce n'est pas km secret que certaine chose sont cachée :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret du 13ème apôtre... | |
| |
|
| |
| Le secret du 13ème apôtre... | |
|