Sujet: Le secret de FATIMA dévoilé Mer 13 Avr 2016 - 23:59
Je viens de finir de lire le livre de Pierre JOVANOVIC qui explique le troisième secret de FATIMA que le VATICAN a toujours refusé de divulguer malgré la demande faite par la Vierge Marie. Le VATICAN a inventé un faux troisième secret sous la pression des chrétiens et des journalistes. On y apprend aussi dans ce livre la période où la fin des temps doit arriver. Un livre très intéressant qui a demandé beaucoup de recherches pour Pierre JOVANOVIC.
cassielbis °
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Dim 17 Avr 2016 - 23:21
Je ne cautionne pas c,est a chacun de voir ou de trouver ce qu,il cherche .....enfin pas facile de tirer des conclusions ....après tout de nos jours plus rien ne m,étonne !
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Lun 18 Avr 2016 - 6:24
Cassiel il faut lire le livre. Pierre JOVANOVIC a fait plein de recherches. Ma belle-soeur m'a dit que cela confirme certaines prédictions faites, mais ne me demande pas de qui je ne m'en souviens plus. La bible cite l'explosion de la centrale nucléaire qui s'est produite.
En fait l'Eglise n'a pas voulu dévoiler le 3ème secret de FATIMA car elle est fautive. Elle s'est détournée de la religion et les papes n'ont pas cru à ces révélations.
Nanarbe Passionné de paranormal
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Jeu 11 Mai 2017 - 20:14
Bonjour justement perso je connaissait très mal cette histoire que j'ai pris un peu comme l'histoire de la Salette qui est considérée par beaucoup comme une escroquerie .. Il y a eu d'ailleurs un procès en justice contre un des prétendus saints ( moi qui ait été éduqué dans le judaïsme rien que le mot saint me fait marrer tout doucement ) ... Mais Je suis rentré Dimanche pour les élections qui comme le disait un homme célèbre de ma ville natale Besançon "Joseph Proud'hon " qui parait il , fut un des inventeurs de l'anarchie , sont des pièges à cons et la démocratie une connerie ... Je ne suis pas reparti de suite et Mardi soir il y a eu une émission sur RMC découverte qui parlait des secrets de Fatima et je fus très étonné de voir que 80 000 spectateurs avaient assisté au spectacle du soleil "agité "et que , la guerre de 1939 était prévue avec pratiquement exactement sa date de départ ...( Le site de magie amérindienne avait pourtant reçu des montagnes de mails concernant ces secrets que je n'avait jamais voulu qu'on publie ) ..Je me suis donc mis a rechercher dans les archives du site et j'y ait trouvées des choses assez étonnantes sur ce troisième secret qui prédirait en quelque sortes la fin de la chrétienté papiste avec des descriptions de ces derniers temps ( pédophilie , vol dans les caisses des églises , curie dégénérée etc ...Avènement également d'un autre dictateur qui ferait entrer le monde dans une nouvelle guerre .. On peut du moins comprendre pourquoi aucun pape n'a voulu publier tout ça du moins si toutes ces histoires sont vraies et que c'est bien de cela que parle ce troisième secret ...
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Ven 12 Mai 2017 - 11:25
Mais NANARBE quel intérêt pour les papes de cacher tout cela puisqu'on sait qu'une prophétie n'est autre qu'une mise en garde et que donc on peut changer le cours des choses. Mais encore faut-il que les peuples soient avertis.
cassielbis °
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Ven 12 Mai 2017 - 15:45
Du coté des papes leur comportement ça jamais été très net !! Ce qui semble acquit c,est l,effondrement d,une certaine chrétienté et on ne peut nier que c,est le résultat logique à cause de l,incapacité de la papoté à gérer ses religieux et à trop leur pardonner leurs excès " pédophiles entres autres " Pour ce qui est de la prédiction sur la guerre et d,autres dictateurs .....depuis la 1ere guerre mondiale de 14_ 18 il y a des guerres partout ainsi que des tyrans ,en ce moment c,est chaud avec certains pays arabes liés au terrorisme islamique ..Etc... @ Meria ....franchement si le peuple n,est pas informé c,est qu,il ne cherche pas à l,etre et vraiment il fait preuve de légèreté ,l,information les " merdias " sont sans doute sous contrôle en France mais avec les TV etrangeres et le net YouTube, etc..on a quand même la possibilité d,être informé a minima ! .
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Ven 12 Mai 2017 - 20:53
Cassiel je faisais allusion aux papes précédents.
Pour ce qui est de notre époque certes on est informés. Ou plutôt je dirais que nous sommes manipulés. C'est encore pire.
zina ∞
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Sam 13 Mai 2017 - 10:30
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Sam 13 Mai 2017 - 20:01
Bonsoir ..Perso je pense que ce disque "solaire " était une soucoupe volante comme celle d'Ojérona que les légendes incas disent avoir été plus brillante que le soleil ...
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Sam 13 Mai 2017 - 20:06
J'ai lu en effet un article de ce genre concernant le soleil.
Zina je vais ouvrir ton lien.
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Sam 13 Mai 2017 - 20:09
C'est du Jean Sendy dans les cahiers de cours de Moïse super bouquin ...
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Sam 13 Mai 2017 - 20:12
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Sam 13 Mai 2017 - 20:14
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Sam 13 Mai 2017 - 20:18
LOL C'est couillon je n'arrive pas a retrouver le volet n° 3 un des plus intéressant ..
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Dim 14 Mai 2017 - 17:38
Un peu compliqué le calcul des atomes...
Le disque solaire était donc déjà apparu qu temps de Josué, c'est à dire Jésus. Mais cela reste un miracle le coup du soleil. Comment les enfants auraient pu prédire cet événement ?
cassielbis °
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Dim 14 Mai 2017 - 18:31
Coucou Meria !!! Si ça strouve c,est le soleil qui avait rendez-vous avec la lune
Sujet: Re: Le secret de FATIMA dévoilé Mar 16 Mai 2017 - 21:29
Cassiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lol . Il faut rester sérieux. Lol. On parle là d'une preuve éventuelle de l'existence de Marie.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton