Bon, ben je me représente sachant qu'il y a un bon bout de temps que je ne suis pas revenue, que mon ancienne présentation n'est vraiment plus a jour...
Donc voila, je m'appelle Maeva, j'ai 13 ans, j'ai connu ce forum...Euh, ben grace au forum paranormal auquel j'étais inscrite qui est mort maintenant [
], c'ets nefton qui l'avais posté je crois...
Et puis la je reviens grâce a Gluglu qui m'a dis qu'il y avait pas mal de membres de l'ancien forum et que celui ci n'est pas mort, oui je vois sa, il est loin d'être mort...
Je ne sais pas pourquoi je crois au paranormal vu qu'il ne m'est jamais rien arrivé...
Bon sinon, j'aime la musique, Panic ! At The Disco est mon groupe préféré, et en suite My Chemical Romance, BB Brunes...Je n'aime PLUS Tokio Hotel que ça soit bien clair hein ^^.
J'aime aussi le cinéma, surtout les films de Tim Burton, où il y a Johnny Depp =).
J'aime pas: quand les optimistes me contredisent genre : "Mais si ça va bien se passer" [ouais j'suis pessimistes ^^], les deux derniers jours des vacances, la moussaka, quand on me fait la bise et qu'apres c'est tout mouillé, quand les cours passent trop lentement, ne pas arriver a faire ce que je veux faire, quand le CD de Good Charlotte ne marche pas, les gens qui se croient fort, ceux qui croient nous impressioner, ... Et tellement de choses...
Je suis pessimiste, egoiste, j'aime aimer ce que les autres n'aiment pas, et gare a ceux qui "recopient" mon style, généralement je leur fait comprendre, je m'énerve un peu trop vite, j'ai un peu trop tendance a dire la vérité en face, je respecte tout les gouts des autres et puis, voila...
Bisous a tous.