Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.

Aller en bas 
+2
Thorspower
ceddec
6 participants
AuteurMessage
ceddec
membre actif
membre actif



Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:01

J'en ai pas cru mes yeux en voyant le zapping de Canal + de ce soir. Le Japon serait en train de se préparer à se protéger contre les invasions d'extraterrestre.
Chez nos amis les septiques, cela pourrait faire rire, mais non, pour une fois, il n'y pas de quoi sourire.

On croit rêver, et pourtant, enfin un peuple qui n'a plus peur du ricidule et qui décide de tout mettre en oeuvre contre une propable invasion. Je connais très mal la culture japonnaise, je ne sais pas si ils sont d'un naturelle exentrique à ce point pour aller annoncer une telle déclaration.
Il ne s'agit en aucun cas d'un mémo interne, mais bien d'un projet qui serait en train de se mettre en place et de surcoit, en débat au parlement.
En espérant que d'autres pays vont les suivre, surtout dans l'interêt de prendre "enfin" le phénomène un peu au sérieux.

je vous met le texte, car comme c'est une dépêche AFP de Yahoo, dans trois semaine le lien sera mort.

Bonne lecture.

AFP - Jeudi 20 décembre, 16h13

TOKYO (AFP) - Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient.


"Il n'y a rien qui nous permette de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovnis) et d'une forme de vie qui les contrôle", a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.

Le ministre a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense (FAD) pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Au nom de la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.

"Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées", a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un "cadre légal" en cas d'invasion extra-terrestre.

Ces commentaires du ministre sont intervenus deux jours après une sortie surprenante du numéro deux et porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, qui s'est dit "absolument persuadé" de l'existence des Ovni. Machimura contredisait, "à titre personnel", une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne "confirmait pas l'existence d'+objets volants non identifiés qui seraient venus de l'espace+", à la suite d'une question d'un sénateur.



Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 10:35

La bêtise humaine n'a pas de limites. Pourquoi toujours se montrer hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 11:50

Thorspower a écrit:
La bêtise humaine n'a pas de limites. Pourquoi toujours se montrer hostile ?

Oui...je crois que ça "résume" assez bien la réalité de la situation !

D'autant plus que les rapports et observations mettent en évidence une technologie bien supérieure à la notre !
Donc...s'ils voulaient réellement nous "attaquer" je crois que ça ferait longtemps qu'ils l'auraient fait.

Et peut être qu'il serait intéressant de se demander..."à qui profite le crime" ?

Même s'il faut prendre les réserves d'usage, même si les photos d'illustration n'ont pas fait l'objet d'un choix vraiment judicieux (franchement l'auteur aurait pu éviter certaines illustrations anachroniques...en décalage avec le texte) on peut penser qu'en application du principe "il n'y a pas de fumée sans feu..." le sujet concernant le RAPPORT IRON MOUNTAIN peut offrir une "piste de réflexion intéressante" :

https://www.dailymotion.com/video/x1mu31_le-rapport-iron-mountain_news

Qui "colle" assez avec le sujet de CEDDEC !

Et si pour faire bonne mesure on y rajoute le RAPPORT COMETA...

Il n'est peut être pas ridicule de se demander s'il ne s'agit pas là des prémisses d'une préparation de l'opinion publique mondiale...

Sinon...c'est vachement bien imité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Mysteryheretik
<>
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 12:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 12:54

Je ne crois pas qu'il est bon de leurs jetter la pierre de cette manière, n'ayant pas connaissance des faits, moi je le prend de manière constructive en partant du principe qu'ils ont plus d'infos que nous et qu'ils ont pris la résolution de le dire publiquement, si l'existance des ovni est dévoilé comme tel, il faut donc rassuré la population pour qu'elle ne se sente pas menacée, les pacifistes rierons à votre manière mais les méfiants serons rassurés, donc dans les deux cas, tout est parfait.

(ps: le ridicule ne tue pas alors mieux vaut être prudent, vous n'avez pas lu les études mennées pendant la guerres froide qui dévoilaient qu'un certain type de fréquence rendait materiel leurs vaisseaux, c'est durant ce laps de temps qu'est survenu le drame de roswell, je ne peux développer en parlant de tout par soucis de temps, d'ailleurs je ne parle que de ce que j'ai lu car je n'ai aucune opinion sur le sujet. SVP à l'avenir, ne soyez pas aussi blaissant à l'égard des Chinois, je ne lance pas de pics mais je tiens juste à ce que le respect soit de rigueure.)
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 13:20

Anyway a écrit:
...SVP à l'avenir, ne soyez pas aussi blaissant à l'égard des Chinois....

Et surtout...s'il s'agit de JAPONAIS !!!

Mais les Chinois sont des fourbes...ils peuvent très bien se déguiser en Japonais !
Alors...OUVREZ L'OEIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Mysteryheretik
<>
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 13:44

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 14:08

Oui lol, dit a un chinois qu'il est japonais et vise versa... et tu te prendras un paim dans la gueule! Laughing

Pour moi, cette histoire est une excuse, je pense qu'ils veulent surtout prendre de l'avance niveau militaire et defence ect ect...quand on sais la haine qu'ils eprouvent pour les americains et l'esprit de competition qu'ils ont!

Enfin moi devant une annonce pareil, ça me fait penser a cela.

Je nie pas l'excistence des extraterrestre ect, l'univers est tellement grand qu'il est impossible de dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 16:29

Lol bon bein maintenant je peux m'expliquer vu que vous avez compris une partie des choses, oui il s'agit en effet de campagne d'armement^^

Depuis deux ans environ et de plus en plus depuis trois mois, la SAIC et la CIA surveillent de plus en plus le Japon en redoutant une troisième guerre mondial car les japonais revalorisent l'image des kamikaze qu'ils honnorent chaque années en leurs apportant des fleurs qu'ils disposent sur leurs monuments aux morts avec les photos des différents "pilotes fous"...

De plus, la montée du nazisme est latente et ce n'est pas une accusation proliféré à tord vu que de nombreux mangas et animés non censurés concernent directement l'implication de conflits mondiaux dans lesquels les nazis gagnent la guerre dont ils sont les héros.

Je ne dévoilerais pas mes sources(je déconne, les médias et blablabla) il suffit de s'informé un minimum sur google et bingo.

Comme vous pourez le déduire, ce prétexte servira à monter des forces aériennes et notamment recruter de futurs pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
ceddec
membre actif
membre actif



Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 17:01

Ah d'accord, pour toi Anyway ce serait un pretexte de réarmement du Japon?
C'est pas con comme analyse de la situation. N'empêche que c'est un peu gros d'utiliser les extra-terrestres comme motif. Mais bon, pourquoi pas, Hitler a fait pareil avec les juifs pour justifier son réarmement, tout en balayant d'un revers de la main le traité de Versailles.
Mais il est très bien de rappeler qu'il y a une montée d'une idéologie nazi au Japon, mais elle est surtout portée contre les Chinois.

Si ça se trouve, Chinois se traduit en Japonnais par extra-terrestre Very Happy Very Happy Very Happy et cette dépêche AFP est juste une erreur de traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 20:26

Citation :
Mais il est très bien de rappeler qu'il y a une montée d'une idéologie nazi au Japon, mais elle est surtout portée contre les Chinois.

Moi j'aurais plutot dit avec les americains, les japonais on toujours étaient en conflits, en competition avec les ricains...;et sur tout les domaines possibles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
ceddec
membre actif
membre actif



Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 21:25

merovinci a écrit:

Moi j'aurais plutot dit avec les americains, les japonais on toujours étaient en conflits, en competition avec les ricains...;et sur tout les domaines possibles et inimaginables.

Si je peux me permettre, révise un peu l'histoire. La compétion avec les américains vient plutot du milieu du siècle dernier. (20 eme, hé oui ;-)
Je ne connais pas trop l'histoire de l' Asie, mais le Japon et la Chine, ils n'ont jamais été vraiment copain-copain. En comparaison, prends la France et l'Angleterre ces derniers siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 22:21

Rolling Eyes j'ai utilisé le mot "toujours"...mais c'était ma façon a moi, un sous entendu, pour dire que leur ennemi publique numero 1 est l'Amerique.

Apres si tu part sur l'histoire du japon, il est clair que la chine et japon sont comme chat et chien!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceddec
membre actif
membre actif



Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptySam 22 Déc 2007 - 23:11

merovinci a écrit:
Rolling Eyes j'ai utilisé le mot "toujours"...mais c'était ma façon a moi, un sous entendu, pour dire que leur ennemi publique numero 1 est l'Amerique.

Apres si tu part sur l'histoire du japon, il est clair que la chine et japon sont comme chat et chien!

Smile

Si rien qu'entre nous, nous restons sur des malentendus amicaux, cela promet d'être folklorique au niveau humanitaire. Smile Smile

Mais il n'en reste pas moins, qu'a mon avis, cet événement devrait comme les déclarations de Reagan et Gorbatchev, rester dans les annales de l'ufologie.

Certes, les deux acteurs sus cités ne sont pas vraiment des réfences idéologiques, mais leurs déclarations co jointes à la fin de la guerre froide, avec cette dernières déclarations apportent encore plus une pierre à l' édifice de la rationnalité que nous ne sommes plus seul.

Il est de mon avis très personnel, que nous entrons dans une ère où comme les religieux à l'êre de leurs croisades anté gnostique, nous avons actuellement les politiques, annoncent allègrment que nos croyances religieuses doivent se soubstrairent au fait que nous n'allons plus être les seuls à partager l' univers.

Le moment où nous passions pour de délicieux farfelus est en train d'arriver sur sa fin... Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:26

Ce que tu dis tombe très bien car haarp a une place précise dans le calendrier du NWO étant donné qu'il va être utilisé dans une 15aine d'années de manière globale pour rallier le monde à une religion unique et croyance unique tout ça, par la manipulation climatique et la projection d'illusions fabriquées de toutes pièces par manipulation des personnes exposées, tout ça pour convaincre le monde d'abandonner leurs anciennes croyances pour ne suivre qu'un seul et même but...
Revenir en haut Aller en bas
ceddec
membre actif
membre actif



Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:39

Sur ce que tu dis je ne peux pas te suivre.
Je suis très cartésien. Mais ouvert d'esprit.
Je sais qu'il y a des calendriers qui projectent l'avenir de l'humanité. mais désolé, je n'y crois pas.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, ni d'être septique, c'est juste que je me base sur les faits présents et toutes les études qui ont été menées par les hommes.
Ce que tu dis est plausible pour moi. Juste plausible... Et je refuse de m'avancer sur des faits projetés.
En espérant que cela n'entache pas nos futurs conversations, qui elles je sais resteront plus que constructives.

Cordialement

ceddec

Edit : un peu d'othographes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:20

De toute manière, si j'en venais à te montré le lien tu me dirais que les sources ne sont pas sur et ça ne changerais rien à tes perspectives actuelles, ce qui n'est pas plus mal. Dès que je le retrouve je le met sur le forum pour que vous puissiez vous faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:06

Peut être que ces directives sont misent en place afin de rassurer la population vis à vis d'une prise de contact "officielle" avec les extra terrestre sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.   Le Japon part en guerre contre les extra terrestres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon part en guerre contre les extra terrestres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les extra terrestres
» Les extra terrestres : une réalité
» Rencontre avec les extra terrestres
» Espace habité par des extra terrestres ?
» les extra-terrestres sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Ovnis-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton