Bonsoir ou plutôt pour l'heure ou je tape ces lettres qui forment des mots bonne nuit ...
Bref ,
Puis je vraiment me présenter en quelques phrases que je le présume seront plutôt sommaire ... Je sais pas, mais on va faire ce que l'ont peut. Je suis un jeune homme ou un homme ( A quel moment devient on vraiment un homme ...) de 17 ans. J'ai découvert le forum grâce à l'annuaire de forum actif section paranormal ... Je ne tombe pas dans le mysticisme fréquent que j'ai pu voir sur certain forum et je ne fais pas non plus des messages qui donnent l'impression que j'en connaît plus que réellement. Sa a le don de m'agacer au plus haut point ...
Je ne crie pas a l'ectoplasme dès que je vois de la fumée de cigarette sur un Polaroïd tout déformé tellement le photographe tremblé lors de la prise de vue ... En gros je cherche toute explication rationnelle avant de conclure sur un : Je sais pas ce qui évoque chez moi un : C'est peut être paranormal ...
Vous ne me verrez que rarement le jour non que je soit un de ces fous qui se prennent pour dracula mais seulement que mon cerveau marche mieux la nuit ... Oui petite précision je fais mes études chez moi car le système d'éducation actuel m'énerve grandement et ne fais qu'enseigner les modalités de l'échec ... Voila pourquoi j'ai toutes mes nuits de libre ...
Je suis bercé depuis très longtemps dans le paranormal pour une raison que je préfère garder pour moi ... Et oui tout le monde à ses petits secrets ...
Bon, j'imagine que j'ai fait le tour ... A bientôt =)