| Se mettre en condition pour rencontrer son Guide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Sam 5 Mar 2016 - 21:51 | |
| Bonjour, J'espère que le lien que je vais mettre n'est pas un doublon. Cette vidéo indique comment rencontrer son guide. Il faut se mettre en condition. https://www.youtube.com/watch?v=MrIvjLCGBHw | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Sam 5 Mar 2016 - 22:10 | |
| Je viens de regarder la vidéo. Une expérience à tenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Sam 5 Mar 2016 - 22:13 | |
| C'est sûr je vais essayer. Mais le problème chez moi c'est la concentration. Sans concentration il ne risque pas de se passer quelque chose c'est la raison pour laquelle j'ai pensé à me lancer dans la pratique du TAO. Il me reste à trouver des informations sérieuses. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Sam 5 Mar 2016 - 22:18 | |
| Peut-être t'allonger et ne pas faire l'exercice tout de suite. Attendre un bon moment, le temps dont tu as besoin,que tu sois calme et détendue et ainsi prête pour l'exercice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Dim 6 Mar 2016 - 2:10 | |
| Je pense que tu as raison Zina. La vie a fait que beaucoup d'entre nous sont devenus impatients sans s'en rendre compte. Il faut sûrement se réhabituer à se détendre et arrêter toujours de vouloir faire tout au plus vite. Dur dur à rapprendre à mon âge. Lol. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Dim 6 Mar 2016 - 12:19 | |
| Je suis pareille aussi Méria ; Allez vite....Mais je crois que ça vient de l'éducation. Ma mère était comme ça mais fallait bien, elle n'avait pas le temps avec 7 enfants a élever seule fallait pas dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Dim 6 Mar 2016 - 17:49 | |
| Si on regarde autour de soi, tout le monde dit à un moment dans la journée : vite, fait vite. Ca c'est en France. Dans les îles on est déconnectés car tout le monde est nonchalant. Et c'est là que l'on se rend compte de notre comportement speed qui détonne. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Lun 7 Mar 2016 - 12:04 | |
| Faudrait pouvoir être comme ça. https://youtu.be/_1r1tpk3taY | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Lun 7 Mar 2016 - 19:25 | |
| Là, c'est exagéré. Lol. J'adore les Inconnus. Cela m'a fait bien rire. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Lun 7 Mar 2016 - 20:18 | |
| C'est ce que j'espérais, te faire rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Dim 27 Mar 2016 - 3:45 | |
| Cela ne concerne pas la rencontre des guides, mais le fait d'appeler les anges. J'ai écouté une vidéo d'un rabbin qui disait qu'il ne fallait pas appeler certains anges. Il explique très bien la chose.Maintenant je ne sais pas si c'est vrai. | |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Dim 27 Mar 2016 - 14:34 | |
| pourquoi appeler ils sont déjà à côté de nous , il suffit de leur parler et de demander , si cela n'interfère en rien sur ton chemin de vie tu obtiendras , ils sont demandeurs , sont aussi la pour cela pour nous guider vers la lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide Dim 27 Mar 2016 - 20:48 | |
| Astarac ce n'est pas du tout ce qu'indique le Rabbin. Si tu veux je peux rechercher la vidéo pour que tu vois. Moi aussi j'ai été étonnée de cette mise en garde. C'est la première fois que j'entends qu'il ne faut pas appeler n'importe quel ange. Le problème est de retrouver cette vidéo parmi une centaine que j'ai. Le tort que j'ai eu c'est de ne pas les avoir classées. Mais je peux la retrouver avec du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se mettre en condition pour rencontrer son Guide | |
| |
|
| |
| Se mettre en condition pour rencontrer son Guide | |
|