| Guide du chasseur de vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Guide du chasseur de vampires Sam 9 Juin 2007 - 13:41 | |
| Cité dans le topic sur ls vampires, je trouve ce livre très bien fait, il apprend beaucoup de choses, et il est très bien illustré
Présentation de l'éditeur: Si ce modeste ouvrage a attiré votre attention, cher lecteur, c'est que l'image du vampire hante votre esprit ou que, comme moi-même, vous consacrez votre vie à détruire ces effroyables créatures. Mes recherches et mes expériences vous aideront peut-être, du moins je l'espère, à mieux comprendre l'horreur innommable que vous allez traquer. J'ai en effet rassemblé ici tous les conseils utiles pour identifier les morts-vivants, les localiser, les empêcher de sortir du tombeau - ce qui est toujours dangereux - et, enfin, les éliminer. Ce livre est avant tout un guide pratique : vous apprendrez, par exemple, à reconnaître les signes probants d'une activité vampirique ou à rassembler l'équipement utile pour vos expéditions, des gousses d'ail aux pieux en passant par les graines de moutarde, le crucifix et la corde à nœuds. Vous découvrirez l'histoire de ces monstres, de l'Antiquité jusqu'à nos jours, les endroits où on les rencontre habituellement, ainsi que de nombreux autres sites qui valent la peine d'être explorés. Puisque vous avez choisi de me suivre dans cette quête éternelle contre le Mal absolu, venez partager mon expérience. Et, si vous voulez rester en vie, un bon conseil : consultez souvent ce manuel..
Guide du chasseur de vampires de Constantine Gregory - editions le pré aux clercs. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 4 Nov 2008 - 22:04 | |
| Personne ne l'a lu, pour nous donner son avis ? Des amateurs de vampires !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mer 5 Nov 2008 - 0:41 | |
| Je suis amateur mais je fais un régime es-librairux. Donc les nouveautés je suis pas trop au courant, par contre j'avais fais déja un article sur le sujet pour un autre site, je te le ramène si tu veux. |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Lun 15 Juin 2009 - 21:41 | |
| Je l'ai quelque part dans ma bibliothèque.
Il est plutôt pas mal, on y apprends beaucoup de choses sur les Vampires et quelques trucs sur les sorcières, zombies, démons...
C'est un livre plutôt joli à regarder, avec des pages usées, brûlées, des tâches de sang, de la terre, des annotations ... ^^
Si tu veux Kami je te le ramène la prochaine fois. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Lun 15 Juin 2009 - 22:58 | |
| et sinon ambre on veut bien ton article ^^ | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mer 17 Juin 2009 - 20:34 | |
| Il me semble que ce livre n'est plus édité, il est juste disponible d'occasion... | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Jeu 18 Juin 2009 - 0:11 | |
| donc éventuellement sur ebay pour les gens intéressé | |
|
| |
Sadness mordu de paranormal
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 1 Sep 2009 - 16:19 | |
| Très bel ouvrage, mais, pourquoi chasser les vampires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 1 Sep 2009 - 16:27 | |
| J'ai ce livre et je l'avais acheté + pour avoir des infos sur les vampires que pour les chasser. |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 1 Sep 2009 - 16:29 | |
| D'accord TribalWolf, voila qui est une bonne chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 1 Sep 2009 - 16:37 | |
| Tant que les vampires n'essaient pas de m'attaquer, ça ne sert à rien de les chasser… Sinon c'est eux ou moi ^^(et je suis un vrai loup quand je me sens menacer lol). En France, les gens ont bien tués des loups parce qu'il y avait la bête du Gévaudan ou qu'ils avaient peur simplement. Pour ma part, j'ai combattu mes peurs en m'informant. Je ne dis pas que je n'ai plus peur, mais j'ai moins peur… |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 1 Sep 2009 - 16:42 | |
| En même temps, si les gens veulent partir à la chasse aux vampires, ça les occupe... C'est un peu comme la chasse au dahu, y'a plus de gens qui en parlent que de gens qui en ont vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 1 Sep 2009 - 16:45 | |
| Tu résonnes très bien je trouve. Mais comme tu dis, on se défend que si on est attaqué, sinon inutile de faire du mal à qui que ce soit.
Pour ce qui est de la peur, malheureusement, les gens ont tendance à éliminer ce qui leurs fait peur et les loups en faisait partie. C'est triste de constater cela, mais ce qui est réconfortent, c'est de trouver des personnes comme toi, qui comprennent la peur des autres et qui défend les loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 1 Sep 2009 - 16:46 | |
| - ArmagueDom a écrit:
- En même temps, si les gens veulent partir à la chasse aux vampires, ça les occupe... C'est un peu comme la chasse au dahu, y'a plus de gens qui en parlent que de gens qui en ont vu...
Oui mais je ne voie pas l'intérêt de chasser les vampires ou tout autre créature si celle-ci ne nous veut pas de mal... | |
|
| |
Black__Storm mordu de paranormal
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mar 1 Sep 2009 - 19:02 | |
| Un vampire à toujours eu un côté maléfique, puis c'est pas pour dire mais t'as inversé les rôles si les vampires existent... Ce sont eux qui nous chasse. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mer 2 Sep 2009 - 1:48 | |
| ouais jusqu'à preuve du contraire les vampires suceur de sang , ça n existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mer 2 Sep 2009 - 7:34 | |
| - nefton a écrit:
- ouais jusqu'à preuve du contraire les vampires suceur de sang , ça n existe pas
+1 pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Mer 2 Sep 2009 - 10:20 | |
| - Black__Storm a écrit:
- Un vampire à toujours eu un côté maléfique, puis c'est pas pour dire mais t'as inversé les rôles si les vampires existent... Ce sont eux qui nous chasse.
Qu'ils existent ou non, je par simplement du principe qu'il ne faut pas faire de mal à autrui si aucun mal ne nous a été fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Ven 4 Sep 2009 - 13:34 | |
| Tu connais le dicton qui dit : vaut mieux prévenir que guérir... ou j'ai encore mieux mieux vaut prévenir que périr | |
|
| |
| |
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Ven 4 Sep 2009 - 20:57 | |
| - Sadness a écrit:
- Black__Storm a écrit:
- Tu connais le dicton qui dit : vaut mieux prévenir que guérir...
ou j'ai encore mieux mieux vaut prévenir que périr
Certes, mais je répèterais pas mon opinion Tu n'en auras pas besoin Sadness, nous l'avons bien saisie Maintenant, libre à chacun de croire en ce à quoi il croit, même s'il s'agit de vampires suceurs de sang et donc potentiellement dangereux pour nous. Le folklore reste riche, à chacun de s'y retrouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Ven 4 Sep 2009 - 21:00 | |
| Black Storm, Ca se rapproche du dicton du tacticien militaire romain Végèce : "Qui desiderat Pacem, Praeparet bellum". Mais tout le monde connaît ce dicton dans ce sens : " Si vis pacem, para bellum" SI TU VEUX LA PAIX, PRÉPARES LA GUERRE
Dernière édition par TribalWolf le Sam 5 Sep 2009 - 15:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Sam 5 Sep 2009 - 15:05 | |
| - TribalWolf a écrit:
SI TU VEUX LA PAIX, PRÉPARES LA GUERRE Interessant sa je suis d'acord avec vous tous dans un sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Dim 6 Sep 2009 - 19:44 | |
| - TribalWolf a écrit:
- SI TU VEUX LA PAIX, PRÉPARES LA GUERRE
C'est marrant ça, on m'a découvert en dicton !! | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires Dim 13 Sep 2009 - 21:55 | |
| l inquisition vampirique si elle a existé ... est finis ^^
de nos jours on ne parle de vampires mort , mais de vampires psy ou autres du coup il n y a pas plus de chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide du chasseur de vampires | |
| |
|
| |
| Guide du chasseur de vampires | |
|