Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Choses trop bizarre Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Choses trop bizarre Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Choses trop bizarre Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Choses trop bizarre Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Choses trop bizarre Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Choses trop bizarre Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Choses trop bizarre Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Choses trop bizarre Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Choses trop bizarre Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Choses trop bizarre Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Choses trop bizarre Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Choses trop bizarre Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Choses trop bizarre Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Choses trop bizarre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Choses trop bizarre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Choses trop bizarre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Choses trop bizarre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Choses trop bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Choses trop bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Choses trop bizarre

Aller en bas 
+2
Ermia
jospawn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptySam 16 Fév 2008 - 11:25

Salut j'ai vraiment besoin d'aide la je commence a me poser d'énormes questions y a un truc trop bizarre qui s'est passé cette nuit

J'étais couché dans mon lit quand tout a coup j'ai senti tout qui ralentissait quand j'esseyais de regarder autour de moi tout allait tres doucement c'est comme si je pouvais zoomé sur les choses autour de moi ensuite j'ai senti quelque chose rentré en moi et plus tard il arrétait pas de répété un nom du genre Jérome je sais pas quoi et aussi un nombre le 86...J'ai voulu tourné ma tete pour appellé mon frere mais pour prononcer son nom c'était dur comme un noeud dans la gorge et tout était toujours tres ralenti!!!

Puis finallement je l'ai senti sortir et la j'ai fuis de ma chambre et me suis réfugié dans mon hall d'entrée..

Je sais vraiment pas la ce qui se passe je vous donne un maximum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:48

Waouh, interessant ben dit dont, bon deja je fait etre un peu lourd mais c'est nécessaire, tu ne prend aucun médicament ? ( allergie, ou autre truc qui pourrait donnait des sansation etrange de vertige... ) aucune drogue stupéfiante ?
Ce qui est le plus étrange c'est ce que tu disait lors de cette " possetion " dommage que tu n'est que retenue le nom Jérome et 86 mais c'est deja bien, Ta maison ( ou appartement ) ou tu habite et neuve ou des gens y ont deja habité, il serait interssant de savoir, car tu pourrrait retrouvé son passé et savoir si un Jérome y a habité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:28

Non je prends pas du trucs du genre je suis contre toutes ces saletés.j'avais etenu le nom en entier mais je l'ai oublié..

je vis chez mon pere et c'est en Afrique tu vois et je pense pas qu'un certain Jerome ait vécu ici (c'est pas un nom très répandu ici...
Et désolé je me suis trompé en écrivant possession.
La seule information que j'ai sur cette maison c'est que c'était le terrain de mon père et il a fait batir une maison dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:42

C'est bizzard the error, mais dans la première partie de ton histoire, lorsque tu nous décris la façon dont tu te sentais, ça me renvoie à certaines choses de mon enfance.
En effet, lorsque j'étais plus jeune, il m'arrivait très souvent ce genre de sensation: couchée, j'avais l'impression que mon corps devenait dur comme la pierre et lourd (mais pas paralysé, je pouvais encore bien bouger), que je n'entendais plus rien autour de moi, que tout se passait au ralenti et que mon regard pouvait aussi se focaliser sur certaines choses et les voir comme si je pouvais les zoomer. Cependant, j'étais bien éveillée et consciente, c'est à dire que je n'étais pas encore dans l'une des phases de sommeil.
Quelques fois cela m'arrive encore lorsque j'essaie de me concentrer pour reproduire ces sensations, je me suis toujours dit que ce devait être en relation avec un état de relaxation poussée ou quelque chose dans ce style, rien de plus...
Après pour les autres sensations dont tu parles, ça m'est arrivé une fois aussi, dans les mêmes circonstances, et j'ai plutôt bien flippé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:48

raconte ton histoire alors!!!Peut etre que certains éléments reviendront... s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:52

Ermia, d'après ce que tu dis je pense que tu entrais simplement en phase vibratoire, rien de dangereux mais ça peut être inquiétant quand on ne sait pas ce que c'est.
L'esprit entre dans un état de conscience plus avancé, en revanche le lien corps/esprit se réduit, si bien que les membres semblent s'alourdir.
Si on pousse l'expérience plus loin, ce lien s'estompe ce qui engendre une projection astrale.

Pour The error je ne sait pas trop, je pense qu'un de tes chakra s'est ouvert à ton insu. Pratiques-tu une quelconque forme de yoga ou de méditation ?
As-tu déjà travaillé sur ton 3eme œil ?
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:35

bonjour the error

ce que je ressents quand je lis ton message est assez spécial...En fait l esprit a voulu te posseder ca c est certain, mais il faut savoir pourquoi...j ai l impression qu il n est pas enerve, qu il voulait te faire reagir...C est peut etre une facon de te demander de l aide surtout si tu as entendu des mots puisque s il avait vraiment voulu te posseder pour te posseder tu n aurais pas entendu quoi que ce soit.

par rapport a ton premier message il me semble que tu es un peu comme moi tres receptif...moi aussi je ressents par exemple ce que ressent ma mere ou ma soeur meme si elles sont loins.

tu es sur une terre avec une lourde histoire et tu dois attirer vers toi les esprits perdus ou ceux qui veulent juste se faire entendre.

je ne sais pas si tu te sents pret a parler avec eux...si tu ne les vois pas encore, tu les entends c est deja ca...si tu arrives a les ressentir autour de toi essaye de leur parler calmement et si tu ne les entends pas a ce moment la dis le leur et rajoute que s ils veulent te parler ils le peuvent par tes reves et donc de revenir par tes reves.
dis leur aussi qu il ne leur sert a rien d essayer de te posseder que s ils veulent quelque chose ils peuvent se faire comprendre d une autre facon.
reste calme je sais que c est dur mais essaye et ne montre pas ta peur.

j espere t avoir un peu aider...soit tu acceptes tes dons soit tu les refoules...mais ils sont bien la, au debut c est toujours flippant apres on s y fait...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:18

Merci beaucoup Wings c'est pas facile de ne pas montrer sa peur mais je vais tout faire pour entrer en communication et si je peux mme leur parler et les aider ca pourrait me faire plaisir et thorspower j'ai jamais esayer d'utiliser mon troisieme oeil et je sais pas comment on fait,je ne pratique aucune forme de Yoga...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:31

Moi je sais mais il faudrait que je retrouve le site :lol!: car moi non plus je sais plus je savais le faire .Un conseil quand j'ai dormie c'est pas grave si tu sens une sensation d'une caresse sur le front !C'est normal je pensse pour le troisieme oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Choses trop bizarre Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:24

whouaaa c'est troublant t'a du avoir la trouille
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:26

Lol Mysteryheretik sa s'appelle passait en mode disons TRANSSE !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Choses trop bizarre Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:27

affraid affraid affraid
déja fais toi max ??
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:30

Oui et sa fait vraiment drole moi ca s'est passé presque que pendant 2 ou 3 seconde pas plus ! Par contre j'ai jamais reussi à faire un voyage astral je n'ai pas assez de temps pour le moment je vais aissayer pendant mes vacances ^^

C'est de la transse tres profonde en passe en etat teta je crois ou beta scratch je crois que c'est teta Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:06

Oui c'est thêta l'état le plus profond Max14.
Une mini transe de 2 ou 3 secondes je connais, ça tourne hein ? :p

Entraine toi pour en faire de plus longue tu verra c'est vraiment pas compliqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:09

Ok je vais aissyer Wink et oui sa tourne pas mal :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Choses trop bizarre Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:27

mais comment vous faites ca affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:53

Ben tu sais il faut tout cimplement se relaxer et pensser à rien se detendre à fond moi sa m'arrive meme souvent avant de m'endormir car avant de m'endormire je passe en etat de transse profonde et s'est grace à sa que je dorre mieux :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Choses trop bizarre Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:29

affraid affraid trop bizarre !! faudra j'essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:30

:lol!: tu vas avoir la troulles pale Exclamation Mais je ne doute pas de ton courage te sent tu pret à le faire Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:19

Oui une sorte de transe mais c'est pls puissant je crois...Une fois j'ai senti un souffle sur mon visage et quand je changeais de position dans mon lit pour mieux dormir ca continuait et je peux vous assurer que ce n'est pas un courant d'air simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:20

He sa m'arrive à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Choses trop bizarre Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:35

the error une présence fantomatique ??
ca fais du froid normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:38

Oui ^^ C'est vrai je repond à la place de frere de lune car sa m'est arrivé !Un jour j'etait paraliser et une voix m'a dit de pas avoir peur Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Choses trop bizarre Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:48

t'a réussit a t'endormir aprés ca ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:29

Ben enfaite c'etait le matin vers 8 h juste avant de me lever . Alors bon... J'allait pas me rendormire apres ce qu'il s'est passé .

Par contre si sa m'aurait arrivé à 10 h ou 11 h du soir je crois que je n'aurai pas dormi de la nuit No pale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses trop bizarre Empty
MessageSujet: Re: Choses trop bizarre   Choses trop bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses trop bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choses bizarres
» mon chat voit des choses
» 5 choses positives à votre égard
» Bizarre !!!
» Bizarre bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton