| 5 choses positives à votre égard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 5 choses positives à votre égard Mar 10 Juin 2014 - 0:43 | |
| Je vous propose de parler un peu de vous en positif bien sûr : je vais commencer donc, j'ai réussie à faire le tri dans mes nombreuses qualités et j'ai ai ressortie quelques -unes - j'ai le sens de l'humour - je suis à l'écoute - je suis modeste - je connais mes limites - je suis taquine - j'aime découvrir A votre tour Merci à Kevin le vagabond |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 10 Juin 2014 - 9:41 | |
| désolée rien pour le moment | |
|
| |
papillon ami du forum
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 10 Juin 2014 - 10:06 | |
| - oxley a écrit:
- désolée rien pour le moment
WHAAAOUHHH !!!! Bon, allez, je me lance : - je suis à l'écoute, - je suis tenace et courageuse - je suis organisée - j'apprécie les échanges conviviaux et enrichissants, - j'aime prendre soin de moi et de ceux que j'aime. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 10 Juin 2014 - 14:27 | |
| Encore un bon sujet ma chaussette. Moi je me rend compte que j'évolue spirituellement parlant. Ce week end m'a davantage montré ce dont je suis capable, c'est à dire prendre soin de moi. Je suis partie loin toute seule .Et je recommencerai. - On me trouve sympas et rigolote, - Je suis courageuse, - Fidèle en amitié, - Loyale, - Serviable. Et je m'aime . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 10 Juin 2014 - 17:21 | |
| Voyons voir !!! je suis pragmatique je suis courageux je suis moqueur je suis patient je suis méfiant je suis sincère mais maladroit je suis aimant mais discret |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 10 Juin 2014 - 18:15 | |
| Cassiel, tu as oublié de dire "Je suis adorable". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 10 Juin 2014 - 22:16 | |
| oui ma chaussette : tu es tout cela et d'une gentillesse infinie aussi et prudente, protectrice et adorable et je te rejoins ma chaussette concernant notre cher cassiel . j'ai envie d'ajouter quelque chose pour oxley quelques qualités : intelligente sensible avec beaucoup de coeur prudente sensée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 10 Juin 2014 - 22:53 | |
| |
|
| |
Engel67 mordu de paranormal
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 17 Juin 2014 - 11:58 | |
| Pas simple mine de rien.... - A l'écoute, disponible pour les autres - Sensible - J'aime la vie et l'être humain en général - Découvrir et apprendre de nouvelles choses - généreuse, beaucoup de coeur - Suis une passionnée - Je me connais ( mes limites, mes possibilités....) Je pense que ça suffit pour le moment, même si je ne pensais pas en trouver autant..... | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 17 Juin 2014 - 12:26 | |
| Bienvenue parmi nous alors. | |
|
| |
Engel67 mordu de paranormal
| Sujet: Re: 5 choses positives à votre égard Mar 17 Juin 2014 - 12:42 | |
| merci | |
|
| |