| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
|
+5Tom_warrior jospawn Ermia Thorspower Méro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 19 Fév 2008 - 17:44 | |
| J'ai hate j'ai hate, j'ai hate!!!! | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 19 Fév 2008 - 20:08 | |
| Belle désinformation en perspective, au même titre que le dernier benjamin gates -.-' | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 20 Fév 2008 - 17:11 | |
| c'est a dire? plus d'info plizz! ^^ | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 20 Fév 2008 - 18:08 | |
| Un film sur les crânes de cristal, un autre sur les ovnis, la secte du dollar, la franc maçonnerie, la zone 51... De grandes productions hollywoodiennes destinées à renforcer l'illusion collective dans laquelle nous vivons chaque jour. En ces temps de changements majeurs en plus, ça ne devrait pas passer inaperçu pour vous ! Cherchez un peu sur le net vous verrez que Hollywood utilise énormément la symbolique. Un petit exemple : Montagne : pyramide Étoile a 5 branches : Symbole maçonnique (entre autres) Les étoiles sont au nombre de 22, dans la numérologie le 22 est la capacité d'assumer concrètement la réalisation de projets extrêmement ambitieux. Vidéo assez démonstrative (il faut connaître un peu la symbolique pour saisir le truc ) : http://fr.youtube.com/watch?v=Z2hMUNli440 Peut être que tous ces détails vous paraissent trop bien cachés pour êtres remarquables, mais votre subconscient lui les imprimes ! Bref tout ça pour vous dire que maintenant lors que vous parlerez ouvertement de la théorie du complot, d'ovni ou de 2012, les gens rigolerons et vous dirons : "Tu regardes trop Indiana Jones "... | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 20 Fév 2008 - 18:56 | |
| Pour moi ça, ne reste que du cinéma, de la fiction. Bordel, c'est juste un film, pas un documentaire! Moi les témoignages du genre, attention c'est pas personnel, je ne dis pas non plus que LE "complot" n'existe pas... Mais j'ai l'impression que les accros à l'ufo, sont tous des "fanatiques du complot"... ^^' et ça me gonfle un peu de lire ça sur pleins de posts, surtout ceux qui ne parlent ni d'ufo, ni de complots ou autres phenomenes inexpliqués ! Voilà, un petit coup de gueule bidon à deux francs, juste pour dire que je suis un gros fan d'indiana, et que donc forcement, j'ai hate de voir cette version d'un vieux indiana tout rouillé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 20 Fév 2008 - 19:03 | |
| Et oui, Indiana a 66 balais… Je l'aurais plutôt vu avec une canne qu'avec un fouet (de Paul Predault, ok je sors :supernul: ) |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 20 Fév 2008 - 19:08 | |
| 66 ans déjà?! J'ai hâte de voir ses prouesses...il doit plus être aussi vif et souple qu'avant le Indiana | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 20 Fév 2008 - 19:53 | |
| 66 ans?! Je me rappelle du premier indiana jones, il parait qu'il y aura l'acteur qui a joué dans transformer? il assisterai indiana. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 20 Fév 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom_warrior ami du forum
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Jeu 26 Juin 2008 - 11:33 | |
| J'ai beaucoup aimé !!! harrison Ford s'est remis totalemetn dans le personnage. Tout simplement mythique | |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Jeu 26 Juin 2008 - 11:35 | |
| moi j'ai vraiment ete decus part ce film !! | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Jeu 26 Juin 2008 - 11:58 | |
| Tu attendais quoi d'un vieillard? Tout le monde savait que le film allait être pété^^ | |
|
| |
Tom_warrior ami du forum
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Jeu 26 Juin 2008 - 12:24 | |
| bah je vous souhaite d'avoir autant la peceh a son age les gars | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Jeu 26 Juin 2008 - 12:48 | |
| Je pu également le voir à sa sortie...j'ai trouvé ça plutôt long et j'avais hâte que ça se termine, mais ça reste divertissant | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Jeu 4 Juin 2009 - 7:55 | |
| Oui, j'ai aussi trouvé que le film était distrayant, mais rien de plus...
Beaucoup d'effets spéciaux , beaucoup de poudre aux yeux, pour cacher une histoire médiocre, à mon sens. | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 23 Avr 2010 - 14:43 | |
| C'est un bon divertissement, j'ai retrouvé avec plaisir ce cher Indy (en regrettant que Sean Connery n'y soit pas) mais c'est vrai que la magie des précédents opus n'opère plus autant...Un peu comme une pub pour un soda: ça ressemble à de l'alcool mais ça n'est pas de l'alcool.
Quand à la fin, et sa connexion avec l'astro archeologie chers à Robert Charroux ou Erik Von Daniken, j'ai aimé mais je comprends bien que celà ai pu surprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
| |
|
| |
| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
|