Voici une série de photos prises sur le site Maison-hanté.com sur demande à notre ami tribalwolf que je remercie avec la plus grande joie
J'ai fouillé sur le site et je suis tombé sur les clichés d'une maison en angleterre(supposé être dans cette région)
Vous voyez le visage sur le mur? Il vous regarde!
Une autre image prise avec un appareil photo différent à un jour différent.
Photo prise le même jour à un angle différent. On voit encore le platre sur la gauche.
Il y à eût beaucoup d'histoire de hantise par dela les années concernant la vieille cuisine(la fennêtre au premier plan)
Celle ci fût prise avant que la rénovation soit achevée. On voit clairement un objet étrange sur la gauche.
C'est la même chambre peut de temps après que la rénovation ait été achevée. Bien que les objets soient différents en apparence, on voit encore la forme qui se réfléchit dans le mirroir.
Petite précision pour les séptiques(de la part du webmestre)
Toutes les images sur cette page ont été prises durant la construction du site www.theoasthouse.net/ghost.htm
Aucune de ses images a été altéré avec des objets inhabituel qui n'auraient pas été visible lorsque les photos ont été prises.
"Pourquoi ne pas revenir en prendre?"....Afin de confirmé que ce n'est pas uniquement mon appareil photo qui a pris ces entités.
Copyright
2002 RIDAD Internet Solutions
Last revised: Tuesday January 21, 2003