| Journée bizzare | |
|
+7Gradlon Mysteryheretik Fabasse Maxime69 Méro Dagon Aude 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Journée bizzare Mer 30 Avr 2008 - 17:40 | |
| Bon, aujourd'hui, j'ai entendu des trucs bizzares. Déjà, vers 10h, alors que plus personne n'était dans la maison, j'ai entendu un craquement, que j'entend lorsque l'on marche dans le couloir. Deux craquement mais pas au meme moment. Alors je suis allée voir, et comme prévu il n'y avait personne. Sauf mon chien, au grenier, peut'être que ça a un rapport, même si le bruit ne venait pas du grenier. Ensuite, j'ai répété ma harpe, et j'ai entedue la porte de ma cuisine claquer. Je la reconnais, car il y a un vieux grelot accroché, et donc le bruit du grelot a retentit. Je suis allée voir, pensant que mes parents étaient rentrés, j'ai essayé d'ouvrir la porte, mais elle était fermée a clef. Donc cela ne pouvais pas être le vent. Et enfin, cette après midi, j'étais entrain de regarder la tv, et tout d'un coup j'ai entendu toquer a la porte, je pense celle de la cuisine, ça a fait le même bruit. Je suis allée voir, il n'y avait personne, et mon père n'avais pas entendu. Et il ne me semble pas que c'était la télé XD
Je n'ai vraiment pas eu peur, c'est étrange, d'habitude au moinde truc je me met dans tous mes états... O.o
Au fait j'aimerai savoir: comment faire pour être médium? Un vrai XD, il faut un don, mais je n'ai pas envi de le croire, car sinon je ne le serais surement jamais :'( xD | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Mer 30 Avr 2008 - 17:47 | |
| Interessant, tiens nous au courrant si ça continue s'il te plait | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Mer 30 Avr 2008 - 17:51 | |
| J'espere que ça va continuer moi >< franchement, j'aimerai bien prouver un jour qu' j'ai raison et que la mort n'est pas la fin !! XD | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Journée bizzare Mer 30 Avr 2008 - 21:00 | |
| Bah tu sais, pour tous ce qui est craquement dans les maisons, c'est pas forcement du paranormal.
Une maison ça vie, ça bouge, d'où les craquement.
J'ai connu une maison en campagne, lorsque tu était dans le salon, on pouvait entendre tous le premier etage craquer sur toute ça longueur...comme si quelqu'un traversé l'etage en tappant des pieds^^ | |
|
| |
Maxime69 membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Mer 30 Avr 2008 - 23:30 | |
| - merovinci a écrit:
- Bah tu sais, pour tous ce qui est craquement dans les maisons, c'est pas forcement du paranormal.
Une maison ça vie, ça bouge, d'où les craquement.
J'ai connu une maison en campagne, lorsque tu était dans le salon, on pouvait entendre tous le premier etage craquer sur toute ça longueur...comme si quelqu'un traversé l'etage en tappant des pieds^^ Humidité du bois... | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Jeu 1 Mai 2008 - 16:27 | |
| A 4h19 ma mère a entendu toquer deux fois a la porte de la cuisine ( cette nuit ) elle est déscendue, mais n'a rien vu, comme moi hier. Elle a cru que c'était le chien. Même si j'en doute... | |
|
| |
Maxime69 membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Jeu 1 Mai 2008 - 17:15 | |
| Raconte nous en plus sur le passée de ta maison si tu as quelques renseignement stoplait sa serait super sympa ^^ | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Jeu 1 Mai 2008 - 17:17 | |
| bon, ma grand mère a fait construire la maison. ma famille y a vécu, sauf mon grand père. On avait un coté réservé a ma grand mère, et après que ma mère ait eu mes deux premiers frères, ma grand mère est partie dans une espece de fausse maison de retraite ( XD une résidence de vieux quoi ) . Et voila c'est tout ! | |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 2 Mai 2008 - 9:39 | |
| je suis d'accord avec toi Maxime69 on a besoin de plus de detail sur cette maison stp | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 2 Mai 2008 - 9:58 | |
| Tu sait ce qu'il y avait sur cet emplacement avant la construction ? ca pourrait être interessant de consulter les cadastres | |
|
| |
Gradlon ami du forum
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 2 Mai 2008 - 10:32 | |
| Vu ton age et les phénomènes si tu pense que c'est paranormal, ne t'attend pas au fantôme d'un proche. Ça ressemble plutôt à un poltergeist. Ce genre de phénomène n'est pas sensé durée bien longtemps.
Après il reste évidemment les bruits de maison ... | |
|
| |
harphos ami du forum
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 2 Mai 2008 - 10:33 | |
| exacte il nous faut plus d'infos sur le cite ou tu te trouve par exemplle ta locatitée le types de ville dans lequ'elle tu habite moderme médiéval ect.... | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 2 Mai 2008 - 11:34 | |
| Depuis combien de temps vis tu dans cette maison Aude? Et depuis combien de temps ont lieu ces événements? | |
|
| |
harphos ami du forum
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 2 Mai 2008 - 11:42 | |
| par contre dit moi n'aurais tu pas eu un stress dans les derniére semaine type rupture ou quelqu'un qui se serait facher dans ta famille | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 2 Mai 2008 - 20:15 | |
| Pas de stress. Le brevet lundi et mardi, mais j'ai le week end pour réviser. Au fait, hier, aprem, mon père et ma mère on entendu a nouveau une fois toquer. Mon père c'est la prems fois. XD Jvais me renseigner sur la maison XD | |
|
| |
harphos ami du forum
| Sujet: Re: Journée bizzare Sam 3 Mai 2008 - 10:04 | |
| salut Aude alors comment c'es passer ta nuit es ce que vous avez encore entendu de bruit | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Sam 3 Mai 2008 - 13:14 | |
| Nan, s'est plus rien passé... J'ai révé tranquillement XD | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Jeu 8 Mai 2008 - 23:40 | |
| moi dans ma famille il s'est passé beaucoup de chose. deja ma grand mere avait le don de voir les mort pour moi se n'est pas un don sa me fait plutot peur. quand mon pere etait petit il etait neuf enfant il vivaient dans une maison hanté le soir ma grand mere les enfermé dans leur chambre car les poigné bouger comme si quelqu'un voulaient rentrer et dans les escalier mon pere ressenter toujour une presence. mon pere ressent les chose et moi aussi et sa me fait trés peur defois . il y a une semaine je dormais et je me suis reveillé en pleine nuit a 1 h 32 precisement je ressenté quelque chose de bizard je me sentais oppressé . je me suis pas posé de question donc j essaye de me rendormir mais d'un coup on ma tirer l'oreiller g eu trop peur , j'ai mis longemp a me rendormir aprés . g encore plein de chose a raconter sur mon pere etma grand mere mais g trop peur. ma tante aussi a vecu des chose quand elle etait petite mais elle ne veux pas en parler mon cousin ma dit c'etait dans un petit village que sa c'est passer le vatican s'est deplacer kar les 2 cousin de ma tante etait posseder c'est tout se ke je c'est . | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 11:31 | |
| tu devrais nous raconter quelque histoire car sa nous interraisse ce genre de phénoméne | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 12:12 | |
| un jour mon pere est parti en deplacement avec mon frere il travaille ensemble , il sont parti dormir dans un hotel le formule 1. ce formule 1 a etait le premier construit en france. il s'est passer plein de chose bizard deja la meme chose que moi dans ma chambre on a tirer l'oreiller a mon pere mais lui il a voler carrement . ensuite tout les matins le lait etait caillé alor qu'il n'etait meme pas ouvert et a chaque fois . et un matin mon pere se reveille et il a retrouver une cullotte de femme dans sa chaussure alor que dans la chambre il n y a ke mon frere et mon pere c'est bizard quand meme. | |
|
| |
clotaire15 ami du forum
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 12:15 | |
| cela fait partie d'un gros rituel de magie noire avez vous des ennemis? | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
clotaire15 ami du forum
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 12:20 | |
| il y a un rite de magie noire qui se détecte par le lait qui a tourné et des choses qui apparaissent comme des objet vêtements puis des attouchements cela peut même déclencher un poltergeist | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 12:31 | |
| heuresement qu'il ne sont pas rester il ont changer d'hotel aprés, mon pere ressent beaucoup les chose , ma grand mereaussi elle voyaient les mort je me rapelle kan j'etais petite elle a dit a mon pere en pleurant qu'elle voulaient partir de sa nouvelle maison kar elle voyaient trop de personne ( des mort ) ensuite il ont demenager et puis aprés dans leur nouvelle maison elle se senter bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 12:42 | |
| et toi ressent tu les esprit ou les vois tu ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée bizzare | |
| |
|
| |