| Journée bizzare | |
|
+7Gradlon Mysteryheretik Fabasse Maxime69 Méro Dagon Aude 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Journée bizzare Mer 30 Avr 2008 - 17:40 | |
| Rappel du premier message :Bon, aujourd'hui, j'ai entendu des trucs bizzares. Déjà, vers 10h, alors que plus personne n'était dans la maison, j'ai entendu un craquement, que j'entend lorsque l'on marche dans le couloir. Deux craquement mais pas au meme moment. Alors je suis allée voir, et comme prévu il n'y avait personne. Sauf mon chien, au grenier, peut'être que ça a un rapport, même si le bruit ne venait pas du grenier. Ensuite, j'ai répété ma harpe, et j'ai entedue la porte de ma cuisine claquer. Je la reconnais, car il y a un vieux grelot accroché, et donc le bruit du grelot a retentit. Je suis allée voir, pensant que mes parents étaient rentrés, j'ai essayé d'ouvrir la porte, mais elle était fermée a clef. Donc cela ne pouvais pas être le vent. Et enfin, cette après midi, j'étais entrain de regarder la tv, et tout d'un coup j'ai entendu toquer a la porte, je pense celle de la cuisine, ça a fait le même bruit. Je suis allée voir, il n'y avait personne, et mon père n'avais pas entendu. Et il ne me semble pas que c'était la télé XD
Je n'ai vraiment pas eu peur, c'est étrange, d'habitude au moinde truc je me met dans tous mes états... O.o
Au fait j'aimerai savoir: comment faire pour être médium? Un vrai XD, il faut un don, mais je n'ai pas envi de le croire, car sinon je ne le serais surement jamais :'( xD | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 13:16 | |
| Impressionnant XD Moi cette nuit il sest passé un drole de truc. Je pense une paralysie du sommeil, mais j'ai pu boufer difficilemet XD | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 13:39 | |
| Tu as pu boufer difficilement? je ne comprends pas le sens de cette phrase ... Pourquoi penses tu à une paralysie du sommeil Aude, peux tu nous en dire plus? | |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 13:40 | |
| oui car la je n'ai vraiment rien compris lol | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 14:14 | |
| AH XD bouger -_-', qu'elle nouille moi même ... Ben en fait, c'est pas la première fois que ça m'arrive. J'avais du mal a bouger, j'étais reveillée, les yeux ouverts, et j'avais l'impression que quelqu'un était la. Deplus j'avais super peur. Tout d'un coup j'ai pensé a une amie et je me suis dis " purré si j'entends de la guitare c'est qu'il y a un fantome " et j'ai entendu de la guitare. Mais à ce moment la je croyais que ma guitare était dans ma chambre, alors que ce n'est pas vrai. J'ai essayé de reprendre mes esprits puis je n'ai plus rien entendu, et je me suis rendormie ...
Trop bizzare. | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 15:55 | |
| moi je les ressent c tou et sa me suffit j'orais trop peur de les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:01 | |
| ok ! moi aussi je ressent des fois les esprits mais bon maintenant je fais plus attention des fois je m'en apercois meme pas !! | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:05 | |
| moi en ce moment je ressent un esprit dans ma chanbre sa fait a peu pres 2 semaine et je c pas koi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:10 | |
| que ressent tu exactement !! | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:20 | |
| quelqu'un qui me regarde et kan je suis dans mon lit g du mal a respirer je me sent oppressé pourtant il ny avait jamais rien eu avant meme mon chat ne veut plus dormir avec moi je le met sur mon lit comme avant ais il ne veut plus rester on ma dit ke les animaux ressenter eux aussi mais mon chien lui il reste donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:22 | |
| bon tres bien 1: sa fais combien de temps que tu habite cete maison 2: a ttu deja ressentie cette presence | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:31 | |
| sa va faire 9 mois que j y habite et je n'ai jamais ressenti quelque chose auparavant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:35 | |
| Salut, As-tu eu une sensation de froid quand tu te sens regarder ? |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:37 | |
| non je ne ressent de froid mais par contre dans ma chanbre il fait tout le temp froid mais depuis ke j y habite je penseque c'est normal c une vieille maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:38 | |
| ok a tu eu un mauvais evenement depuis c'est 9 mois | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:38 | |
| Ce serait peut être mieux de faire un topic spécifique aux problèmes de Deborah? De façon à y voir plus clair et t'aider plus efficacement Deborah, il ne fait froid que dans ta chambre ou dans les autres pièces de ta maison également? | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:41 | |
| il fait froid dans ma chambre dans celle de mes parent dan la chambre d'ami et le couloir le reste non cette parti la est vieille est l'autre il ont rajouté une parti en 2004 donc le salon la cuisine et la salle de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:43 | |
| ok il ne c rien passé dans ton entourage depuis c'est 9 mois | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:47 | |
| ben il y a u la mort du grand pere a mon cheri je pense pas que se soit sa dns ma famille il n y a rien eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:49 | |
| - deborah a écrit:
- ben il y a u la mort du grand pere a mon cheri je pense pas que se soit sa dns ma famille il n y a rien eu
ha !!!! esque sont grand pere ete deja venue dans votre maison | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:56 | |
| ok bon moi je pense que si il ne sais rien passé dans cette maison sa dois etre le grand pére de ton copain il voulais certainement etre proche de lui !! la date ou sa as commencer c'est sentation a t'elle une coincidence | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 16:59 | |
| il est mort debut avril , la semaine je dors chez mon copain et le week end je rentre chez moi | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: Journée bizzare Ven 9 Mai 2008 - 18:00 | |
| bon ben je dois partir chez moi je revien lundi je vous direz si il s'est passé des chose voila bonne soiré a tous | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Journée bizzare Sam 10 Mai 2008 - 12:50 | |
| XD tu ferais mieux de faire un topic effectivement, ça fait un peu scoittage la. De tt façon j'ai rien d'autre a dire, mais du coup on comprendrait mieux si les deux sujets étaient séparés X.x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée bizzare | |
| |
|
| |
| Journée bizzare | |
|