Sujet: C'est une bonne journée .... Sam 31 Oct 2015 - 14:41
... oui , c'est une bonne journée , sur bien des "plans" et des "croyances" pour s'essayer au Oui-ja ou autres "moyen de communication" , Non ??? et vous , ça vous tente ??
NB : Pitié , évitez dans vos réponses les "attention à toi, c'est dangereux patati , patatmi "... vous n'avez pas affaire ici à un amateur ...
oxley ∞
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Sam 31 Oct 2015 - 16:41
lol je l'ai proposé à ma famille il m'ont répondu NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!
on se contente de regarder SHINING triste non
zina ∞
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Sam 31 Oct 2015 - 21:40
Coucou Leatherface, tu n'es pas un amateur de Oui-ja ? Peux tu s'il te plaît m'en dire plus si tu l'as toi-même pratiqué ?
leatherface Passionné de paranormal
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Dim 1 Nov 2015 - 12:59
zina a écrit:
Peux tu s'il te plaît m'en dire plus si tu l'as toi-même pratiqué ?
NON !
Sinon, plutôt calme hier en général ... oui-ja muet , mais d'autres "réponses" via TCI et autres "méthodes" ...
Aujourd'hui aussi , c'est une bonne journée ... si ça vous tentes ...
ps : Zina, ma "politique" c'est rien sur le forum, je ne veux pas avoir à assumer quelconque "responsabilités" quant au "copiage"(ou tentative de copiage, la plupart du temps) de certaines de mes méthodes ...
oxley ∞
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Dim 1 Nov 2015 - 13:01
:Dtentative de copiage ????? de quoi tu parles
zina ∞
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Dim 1 Nov 2015 - 14:35
@ Leatherface, serais tu radin ?
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Dim 1 Nov 2015 - 16:03
zina a écrit:
@ Leatherface, serais tu radin ?
non, mais je vois pas le rapport ...
Pour répondre à Oxley , quand je parle de "tentative de copiage" , j'entends par là qu'il ne suffit de regarder comment font certains à la tv ou même reproduire bêtement ce qu'on peut lire dans les livres ( ou sur les forums , dans le cas présent) pour forcément avoir un "résultat" ...ou râler parce que justement , on en pas eu , de "résultat" ... et après allez brailler "c'est n'importe quoi !!" , "c'est bidon ..." etc ... Donc, dans un soucis de "préservation" , à la fois personnelle mais aussi dans l’intérêt d'autrui ( en non pas dans un soucis de radinerie , j'ai toujours pas compris la corrélation d'ailleurs , encore une remarque pleine de non-sens , ça arrive ... ) , je ne m'étendrais pas ni sur les méthodes , ni sur les tenants et les aboutissants , encore moins sur les spécificités de quelconque "moyen de communication" !
Je sais , c'est énervant mais c'est comme ça, n'en déplaise à Zina qui peut me traiter de radin autant de fois qu'elle veux , même si là, ça ne veut rien dire dans le contexte ...
zina ∞
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Dim 1 Nov 2015 - 17:54
C'était pour rire.
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Dim 1 Nov 2015 - 17:56
zina a écrit:
C'était pour rire.
Ha ...ok ...
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Lun 2 Nov 2015 - 20:37
Petit bilan de mon week-end "test" ... Oui-ja muet de chez La Carpe ( pas nouveau , je pense que je l'ai "usé" au final , ça fait un moment que j'ai plus rien . Faudrait peut être le "relancer" ...)!! par contre, de belles "réussites" avec le "Knock-Knock" et la TCI ( et quelques "sursauts" franchement marrant , on a beau s'y attendre , ça marche toujours ) ...
Bon, contre partie, nuit dernière bien pourrave due au "résidus " et sûrement aussi à un attachement ... on verra ce soir ... heureusement que je ne rebosse que mercredi
Bref , comme tout les ans , c'était un bon week-end
Et chez vous , c'était comment ??
zina ∞
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Lun 2 Nov 2015 - 21:03
C'est quoi le Knock-Knock ?
Leatherface a écrit:
Bon, contre partie, nuit dernière bien pourrave due au "résidus " et sûrement aussi à un attachement ... on verra ce soir ... heureusement que je ne rebosse que mercredi
que veut dire pourrave due au résidus?
Harfang Passionné de paranormal
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Mar 3 Nov 2015 - 10:22
Bonjour les sages
ca pourrait être interessant d'utiliser la oui-ja leatherface mais comme tu le précise fort bien , tu n'es pas un amateur donc il serait interessant de prendre connaissane du ou des procédés utilisée par les pros ainsi que les précautions à prendre .
cassielbis °
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Mar 3 Nov 2015 - 15:47
@ Zina ..." c'est quoi le Knock-Knock ? "
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Mar 3 Nov 2015 - 17:34
Harfang a écrit:
Bonjour les sages
ca pourrait être interessant d'utiliser la oui-ja leatherface mais comme tu le précise fort bien , tu n'es pas un amateur donc il serait interessant de prendre connaissane du ou des procédés utilisée par les pros ainsi que les précautions à prendre .
SANS DÉCONNER ??? "prendre connaissances des procédés [...] ainsi que les précautions à prendre" ... TU CROIS VRAIMENT ??? c'est vrai que ça fait 15 ans que je m'en sert s'en mettre jamais renseigné dessus
Non mais sérieusement , Harfang....
Sinon, le "Knock-Knock" , c'est comme ça que j'appelle la méthode simplissime du "1 coup pour oui, 2 pour non, 3 pour merde" !!! c'est la même méthode que le "guéridon" , en fait ... mais sans guéridon ...
Et la nuit pourave ( comprendre "pourrie") due au "résidus" , c'est que , d'ordinaire , je ne suis ni "cauchemardeux" , ni "insomniaque" , sauf , la plupart du temps , quand je "pratique" ...de plus , ces "cauchemars" sont en relation direct avec les "réussites" de la journée , un peu comme quand tu "provoque" , tu peux subir un attachement ( là, ce n'était pas le cas , vu que ça n'a duré qu'une nuit ... la nuit dernière , j'ai bien dormi , merci de pas demander ...)
Franchement , Zina, pour une administratrice d'un forum paranormal , je pensais que tu serais familière des phénomènes de "résidus" et "d'attachements" ... Franchement, c'est la honte !!! ( tiens , prend toi ça pour le coup du "radin" !! )
zina ∞
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Mar 3 Nov 2015 - 21:50
Et bien merci Leatherface pour tes explications. Et merci Cassiel pour la vidéo.
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: C'est une bonne journée .... Mer 18 Nov 2015 - 15:55
leatherface je ne peux que combattre la méthode du oui-jà après avoir lu beaucoup de témoignages douloureux. Tant mieux si tu n'as pas eu d'événements malheureux, mais pour ma part je ne le ferai jamais. Il faut avertir les personnes des risques qu'ils encourent en pratiquant de telles choses. On peut toujours me dire que les témoignages que j'ai lus et il y en a beaucoup, sont faux, sauf que j'ai l'expérience de mon frère ainé. D'ailleurs il n'a jamais recommencé. En plus les réponses qui lui avaient été données étaient fausses. On l'a vu avec le temps.Donc méfiance.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton