| Mauvaise journée pour les ufologues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mauvaise journée pour les ufologues Sam 17 Aoû 2013 - 15:55 | |
| Voilà le début d'un article présenté aujourd'hui sur le portail d'Orange, mon fournisseur d'accès internet :
Les adeptes des théories de la conspiration vont être déçus et le fantasme, alimenté par Hollywood, du camouflage de l'existence d'extra-terrestres par le gouvernement américain en prend un coup : la zone 51 a servi aux tests du fameux avion-espion de la Guerre froide. C'est un rapport officiel sur l'histoire du programme U-2 entre 1954 et 1974 rédigé par deux historiens de la CIA et récemment déclassifié qui lève le voile. Tout au long des 400 pages de ce rapport, pas une mention de l'extra-terrestre de Roswell, dont l'ovni se serait écrasé au Nouveau-Mexique en 1947 et qui, selon la légende, aurait été ensuite caché et étudié dans la Zone 51. En revanche, cette parcelle de désert du Mojave d'une vingtaine de kilomètres de long située au nord-ouest de Las vegas, est présentée comme le berceau de l'histoire de l'appareil de Gary Powers, le pilote abattu au-dessus de l'Union soviétique en 1960. [/size]
|
|
| |
mick883125 ami du forum
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Dim 18 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Un rapport de plus... Mais peut-être que ses avions sont tirés de technologie extraterrestre... | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 10:25 | |
| l'ufologie est un sujet très vaste. Je ne pense pas qu'un seul rapport va décourager tout ceux et toutes celles qui s'intéressent à ce sujet. cependant beaucoup d'ufologue ne dénigrent pas le fait que toutes ces apparitions d'OVNIS peuvent également provenir d'essais d'engin bien terrestres. pour beaucoup d'ufologue il n'y a pas que la recherche d'E.T. mais aussi la recherche sur ce que peut cacher les gouvernements sur la technologie. ce rapport n'est qu'un rapport parmi des milliers d'autres.(vrais ou faux) la vérité reste ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Je m,intéresse a l,ufologie car ont ne peut pas nier qu,il y a de drôles d,objets volants dans le ciel ?? Après il faut bien reconnaitre que les ufologues n,amènent rien de nouveaux depuis un certain temps malgré leurs observations et surveillances du ciel ??... Faut vraiment se poser cette question ,si il n,y avait pas eu le "crach" de Roswell es qu,ont parlerait encore de nos jours d,OVNIS et de ET ...( ont oublie ou ont ne veut plus savoir qu,ils ces passé des choses absolument inconcevables de nos jours pendant cette époque de la guerre froide entre l,URSS et les Etats Unies d,Amérique et qu,ont a souvent étaient a deux doigts d,un déluge de feux car les deux supers nations étaient surarmé ! et se détestées ) En fouillant dans les videos d,archives et et explorant avec les images par satellites ont vois les cimetières d,avions US et d,URSS ( chasseurs et bombardiers déclassés )ces impressionnant il y en a des milliers !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 12:44 | |
| |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 12:55 | |
| pour le manque de nouveautés je suis tout à fait d'accord. c'est vrai que si il n'y avait pas eu ce crash personne ne s'y serait intéressé de toute façon c'est tout de même un sujet intéressant à suivre que l'on croit ou non à nos amis E.T. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 13:11 | |
| Ces sur il ne faut pas lâcher l,affaire car ont a des témoignages et des gravures qui datent de temps ou les avions n,existé pas encore !! et être conscient que notre ciel est envahie par des expérimentations militaires et civil ... Perso je pense qu,ils existent des êtres d,une autre dimension que la notre ,mais je n,ai aucunes preuves ce qu,un ressenti qui n,engage que moi ... |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 13:27 | |
| oh non ça ne tient pas que de toi j'en suis aussi (pas un E.T.) il y a encore pas mal de pain sur la planche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 13:47 | |
| Pour mick883125 : Comment faire pour définir une technologie extra-terrestre ? |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 15:30 | |
| De même que l'habit ne fait pas le moine, la combinaison ne fait pas l'extra-terrestre... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 18:53 | |
| Et pour les naturistes ou les nudistes, qu'en est il ? | |
|
| |
mick883125 ami du forum
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Lun 19 Aoû 2013 - 22:04 | |
| A Ouverture: Ben justement, ça me parait impossible tant que l'on ne prouve pas l'existence des Aliens qui auraient pu nous dévoiler leur savoir-faire technologique! | |
|
| |
Tyrone King
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues Dim 1 Sep 2013 - 15:59 | |
| - cassiel a écrit:
- Ces sur il ne faut pas lâcher l,affaire car ont a des témoignages et des gravures qui datent de temps ou les avions n,existé pas encore !! et être conscient que notre ciel est envahie par des expérimentations militaires et civil ...
Et qui demeurent sujets à interprétation à défaut d'explication rationnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise journée pour les ufologues | |
| |
|
| |
| Mauvaise journée pour les ufologues | |
|