| Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mar 29 Nov 2011 - 14:28 | |
| c'est en 1969 qu'a eu le fameux grand pas pour l'humanité... cela dit, beaucoup d'élément trompe le mythe par certaine incohérence photographique. les source de lumière a l'époque venaient du soleil et rien d'autre... comment expliquer les ombres dispersé??? comme dans l'imprimerie, il y a des croix qui indique les cotés a passer au massicot.. il faut expliquer comme la croix ce trouve derrière le toki.. enfin je vous donne le lien d'une vidéo qu'il laisse perplexe... partie 1 partie 2 partie 3 il y a un moment que je la cherchais et j'ai retrouvé la video que j'ai en dvd.. elle vaut le detour... alors mensonge ou reélité?? comment justifier une tel mise en scene? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mar 29 Nov 2011 - 18:14 | |
| Que dire de tout cela!! j,ai déjà vue c,est vidéos avec les détails ( multiple !!) Je ne suis pas sur qu,il s,agis d,une mise en scène . lES TROIS QUART DES VIDÉOS QUI TRAINE SUR LE NET SONT DES FAUX ; De nos jours c,est très facile de faire des images est des vidéos bidons, et de les faire circuler en prétendant que se sont des originaux .. Ce qui serait intéressant a savoir c,est pourquoi cet acharnement a nier les expéditions lunaire ,et dans qu,el but ?? et pourquoi l,URSS n,en a parle pas alors qu,a cet époque cétait la compète entre les US ET l,URSS ?? Connaissant les Russes s,il avaient des soupçons, ils se serait fait un plaisir d,inonder la planète avec cette supercherie sans précédant . Et que dire des minéraux prélevé sur la lune et dont une partie a était cédée aux principaux l,laboratoires scientifiques dans le monde?? Dans le même esprits il y a encore des gens qui nient le génocide Juif et les chambres a gaz . |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mar 29 Nov 2011 - 19:23 | |
| bonsoir, alors, là je suis tout à fait d'accord avec Cassiel, les gens ont décidé qu'ils n'ont pas m is les pieds sur la lune alors on fait du faux des montages. C'est comme pour les esprits et les Ovnis. Je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur le fait que l'homme n'a pas mis les pieds sur la lune. J'y crois et que l'on arrête de vouloir se croire le meilleur investigateur et prétendre qu'il y a mensonge. Qui sont les menteurs ? salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mer 30 Nov 2011 - 8:56 | |
| Salut
En colere oxley? Faut pas s'enerver. Je souleve juste le mystere et donne a ce forum de quoi etre lu et visité.. Je le trouve un peu palo en ce moment et il est toujours interessant de soulever tel ou tel question. Meme si le reportage fais pas tilt il y a tout de meme des point que nous ne pouvons pas negliger... | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mer 30 Nov 2011 - 15:57 | |
| non pas du tout en colère, désolée, c'est vrai que des fois j'écris comme je parle et j'ia un caractère insupportable même moi des fois je ne me supporte pas :lol!: non, ce que je voulais dire que je ne comprenais pas pourquoi on voulait que ce soit faux, c'est vrai que ce n'est pas parceque c'est les américains, mais ça leur aurait servi à quoi de raconter ça. Je pense qu'avec les moyens cinématographique de l'époque, ça leur aurait couté aussi cher. On dirait que certains font des crises de jalousie. C'est tout. Et je ne suis pas en colère et puis tu as raison pour une fois qu'il y a une discussion qui peut amener à un tas de point de vue. tu as bien fait de mettre ce sujet. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mer 30 Nov 2011 - 19:20 | |
| aucun probleme, la question effectivement, est de savoir dans quel but ils auraient menti. comme je disais dans un autre post ( je sais plus du tout le quel) il suffit de voir bowling for columbine pour ce rendre compte de la manipulation gouvernemental américaine. j'expliquais les images, l'autre de la tuerie au fameux lycée, le president interagit bien des heures apres et on y apprend qu'il etait dans un camp bien isolé afin de tester les armes de destruction massive. ou encore, la fameuse video ( qui reste a ce jour douteuse mais pourquoi pas) qui traite le wall steet (youpla, j'ai une video il y a la suite donc un lien suffit) d'ou viennent les micro explosion?? comment un avion sur le point atterrir a quelque minute peut ce retrouver avec un surplus de kérosène aussi énorme au point de faire basculer les deux tour? mais meme les démolisseur de l’extrême ( émission diffusé sur direct en serait presque incapable.. gênante??? va savoir.. et attention, j’alimente le sujet, je pense que venant de la part des amerloc, tout est envisageable... | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mer 30 Nov 2011 - 22:57 | |
| J'ai vu le film, Mickael Moore est vraiment admirable je trouve, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, et, en fait, la vérité je crois....j'ai bien aimé (humour noir) la réaction de bush fils quand on lui a annoncé le fiasco à NY.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mer 30 Nov 2011 - 23:11 | |
| haaaaaa, un poil de calme. j'ai vu le tout premier reportage, donc, la fameuse tuerie mais j'ai pas vu l'autre... heureusement je peux l'acheter gratuitement sur le net ( mouha)
je sais pas trop a quoi je vais avoir droit mais le reportage me mets l'eau a la bouche.
deja, aller tiré des mots de la bouche de marylin manson sans évoquer "i don't like the drug but the drug's like me" c'est super fortich. et de plus nous pouvons le voir sous d'autre forme qu'un mec déjante.
bref, donc je ne suis pas fou, il evoque bien des faits masqué par l'actualité... | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Sam 3 Déc 2011 - 19:21 | |
| Avez vous entendu qu'aux ETATS UNIS , Obama avait promi une réponse claire nette et précise si les internautes au nombre de 5000 je crois posaiant la même question ?
12000 ont questionné sur l'existence des ET et OVNIS ; réponse du porte parole ; écran de fumée, circulez il n'y a rien à voir..
A force peut etre que nous finiront par le croire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Lun 5 Déc 2011 - 18:33 | |
| je ne connaissais pas non et personnellement, je ne suis pas étonné de la réaction du porte parole. sachant qu'il y a tellement de dossier secret défense, il est évident qu'il doit y en avoir un concernant les ovni..sinon qu'elle est le but de faire croir qu'en 47 il y a eu un crash a roswell?? nous aurions du le faire souffler de le ballon sans blague... c'est comme le sujet de base. ou est le but de cette histoire et quel role a t'il aujourd'hui? | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Lun 5 Déc 2011 - 20:32 | |
| - tetard a écrit:
- haaaaaa, un poil de calme.
j'ai vu le tout premier reportage, donc, la fameuse tuerie mais j'ai pas vu l'autre... heureusement je peux l'acheter gratuitement sur le net ( mouha)
je sais pas trop a quoi je vais avoir droit mais le reportage me mets l'eau a la bouche.
deja, aller tiré des mots de la bouche de marylin manson sans évoquer "i don't like the drug but the drug's like me" c'est super fortich. et de plus nous pouvons le voir sous d'autre forme qu'un mec déjante.
bref, donc je ne suis pas fou, il evoque bien des faits masqué par l'actualité... pétée..... de rire (pas de fumette !!!!!) tu les as comment tes films gratos sur internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mar 6 Déc 2011 - 1:08 | |
| allé, je vais te donner une astuce mais pas ici... (c'est interdit) a non, pas de fumette, touche pas a ce truc moi | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? Mar 6 Déc 2011 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? | |
| |
|
| |
| Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ??? | |
|