Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le plus grand frisson de ma vie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plus grand frisson de ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:17

Après relecture des histoires vécues, je me suis apperçue que je n'avais pas parlé de cette histoire qui m'est arrivé ! Je suis même etonnée de ne pas l'avoir mise en histoires vécues... peut être c'est elle perdue dans les méandres du forum car il me semblait en avoir parlé quelque part...c'est le moment le plus flippant de ma vie...

C'était il y a environ 6 ans, je rendais régulièrement visite à ma tante qui est très croyante dans le paranormal d'ailleurs. Vu qu'elle travaillais à Paris de manière régulière, elle m'avais proposé d'aller nourir ses chats (elle en a 3 dont un qui s'appel ghost ^^). Un après midi d'été, en plein mois de juin, bien chaud, je me décide d'aller voir les chats. J'entre dans l'apparte, je fais le tour pour voir si ils n'ont pas fait de bêtises, puis je leur met leurs croquettes.
Jusque là tout va bien ^^
J'avais acheté un cadeau à ma tante car elle m'avais rendu un service, je suis allée dans sa chambre pour lui déposer sur un petit coffre, avec une lettre de remerciements... A côté de ce coffre il y avait un ventilo sur pieds ainsi que l'urne de mon grand père posée derriere le ventilo (oui ma tante est bizzare desfois^^).
Puis je fais le tour de la pièce pour aller voir à la fenêtre, au moment de revenir sur mes pas... le ventilo se met en marche tout seul ! Et la première chose que j'ai vu c'est l'urne du grand père que l'on pouvais voir de l'autre coté du ventilo.... pale
J'ai eu un gros frisson... puis je suis allée dans la pièce principale où se trouvaient les chats. Je me suis dis que j'avais dû rêver et que le ventilo etait allumé depuis le début et que je ne l'avais pa vu.... (ce qui est débile car ma tante n'aurait pas oublié de l'éteindre avant de partir 3 jours...).
Arrivée dans l'autre pièce je m'accroupi pour carresser le fameux chat appelé "Ghost" ^^ Adorable gros chat de 10 kilos ^^ complètement avachi sur le sol.... là, il me regarde tendrement, puis soudain, fixe comme quelque chose situé derriere moi comme si il regardait une personne debout derriere mon dos... affraid A ce moment là, j'ai eu un frisson encore plus gros.... les boules j'ai eu la peur de ma vie. Cette fois j'ai pris les clefs, et je suis partie !

Bien evidemment, j'ai racconté l'histoire à ma tante lorsqu'elle est revenue de Paris. Je lui ai demandé en premier si elle avait laissé le ventilo tourner pendant son absence, elle m'a affirmé avec certitude qu'il était éteind....
Lorsque le ventilo c'est allumé je n'y ai pas touché et je suis partie sans l'éteindre. Quand ma tante est rentrée chez elle il était... éteind....
Ma tante m'a affirmé que c'était un signe de mon grand père qui voulait me dire bonjour.. c'est débile ce grand père là, j'ai dû le voir une fois dans ma vie. Bref, ma tante m'a aussi dit qu'il lui faisait souvent des signes pour lui dire qu'il était encore là, du genre bouger des objets etc...

Voilà... je n'ai absolument pas envie d'en savoir plus car c'est un monde auquel je ne souhaite pas être confrontée, mais je voulais juste vous faire part de ce qui m'est arrivé.

PS: @mysteryheretik: je t'ai racconté ça il y a 5 ans, tu t'en souviens il me semble , tu y a fais reference dans un autre post Wink


Dernière édition par Scarabée le Dim 16 Nov 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:28

Est-ce qu'il y a quelque chose dans cette urne, ou est-ce qu'il y avait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:29

Ben les cendres de mon grand père cela va de soit ^^


Dernière édition par Scarabée le Dim 16 Nov 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:53

ah ouai ( suis con :| ), désolé.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'il te t'as pas vu longtemps et que toi aussi du ne l'as pas vu longtemps qu'il ne veut pas vouloir prendre contacte avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:39

Ouais mais bon vu le mec que c'était dans la vie, ça ne m'intéresse pas de le croiser maintenant lol


Dernière édition par Scarabée le Dim 16 Nov 2008 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
Le plus grand frisson de ma vie Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:51

oui oui je me rappelle très bien scara...
pour moi aucun doute que ce soit ton grand pére et tu le dit toi même ta tante est croyante dans le para donc si elle te dit qu'elle a déjà eu des signes de ton grand pére pas de raison de pas la croire...
peut étre qu'il est pas venu te dire bonjour mais qu'est que tu fais la par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:54

moi j aurais voulu savoir si tu te souvenais du ventilo et plus particulierement du systeme de mise en marche? etait ce des gros boutons a enclencher ou un bouton rotatif? je demande ca pcq su un ventilo que j ai eu il y a qq temps c était un systeme rotatif qui, lorsque tu le coupais un peu trop vite , ne se remettait pas tres bien en place et ca arrivait qu il se mette aussi tout seul en marche, mais tout simplement pcq ca faisait faux contact. les ventilo sont la plupart du temps en plastique et avec le temps et la chaleur ca a tendance a jouer sur le plastique et installer un peu de "jeu" au niveau des pieces mobiles. je ne dis pas que c forcement ca qui est arrivé , bien au contraire, mais juste que ca pourrait etre une possibilité également. a la limite faudrait essayer de retrouver ce ventilo et de voir si ca pourrait etre une explication en manipulant un peu.. mais bon 6 ans apres je doute qu il soit encore fonctionnel chez ta tante ^^
concernant le chat ,il est est connu que les animaux , tous commes les enfants en bas age, ont une sensibilité accrue a tout ce qui nous entoure, je comprends donc le frisson que tu as du avoir. mais faut aussi garder a l esprit qu un chat peut egalement se passionner pour n importe quel petit bestiole qui lui tourne devant le museau, comme un moucheron , une mouche, ou autre. cela dit je reconnais qu apres le coup du ventilo j aurais sans doute eu le meme frisson ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyDim 19 Avr 2009 - 3:15

Excuse moi de pas avoir répondu avant !
Non, le ventilo avait des bouton qui s'enfoncent donc la théorie du dysfonctionnement, je suis pas sûre. Et pour vouloir que ça s'allume il faut appuyer bien fort !

Quand au chat qui regardait un truc, je ne pense pas que ce soit un moucheron ou autre car il fixait quelque chose en particulier et il n'y avait aucuns insectes ni volants ni rampants sur le mur derrière. En plus je sais personnellement que quand il y a un moucheron, le chat devient fou, alors que là il était plutôt serein même si il fixait quelque chose derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:24

pas de soucis pour le temps de réponse, moi même je loupe parfois des messages aussi donc je comprends bien! lol
ton histoire est intéressante en effet :-)
c sur que cette succession d evenements m aurait également amené a me poser des questions sur une eventuelle présence. mais à ce stade il n'y a à mon avis que 2 "issues" possibles à cette histoire.
soit tu te dis que le ventilo a eu un pb technique (qui peut tjs arriver faut le garder à l esprit) genre surtension ou faux contact et que le chat regardait qqch de tt à fait "normal", soit tu te dis que ca va plus loin que ca auquel cas pourquoi pas tenter de retourner sur les lieux et faire une petite seance EMF/EVP afin d essayer d enregistrer qqch?
moi le 1er je serai ravi de t aider à étudier les enregistrements si tu as besoin! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:48

D'une part, ma tante a demenagé depuis donc je n'ai plus accès à cet appart ^^
Secondo, ça ne m'interesse pas plus que ça de savoir ce que s'etait réellement, je voulais juste le raconter ^^

Mais merci de me proposer ton aide Smile
En plus, le vérité est ailleurs mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:48

pas de pb, c normal entre membres du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptySam 25 Avr 2009 - 6:36

en tout cas cela reste une expérience unique dans une vie ^^

si d autre en on a raconter n hésitez pas , et j espère pour toi scara^^ que tu en vivras d autre afin d enrichir notre forum lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptySam 25 Avr 2009 - 9:36

Lol ben j'vais demenager dans une maison à la campagne curieusement très peux cher le loyer..., je touche du bois pour qu'il n'y ai rien de paranormal mais.. on sait jamais desfois les maisons anciennes....
En tous cas à la visite je l'ai trouvée très chargée en energie positive et je n'ai pas ressenti de présences donc ça devait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptySam 25 Avr 2009 - 17:40

en même temps si il y a des présences et qu'elle sont positive ça ne peut être que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Le plus grand frisson de ma vie Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptySam 25 Avr 2009 - 18:56

tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie EmptySam 25 Avr 2009 - 19:36

surtout si il y a des événements inattendue ^^ sait on jamais on fera peut être une investigation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Le plus grand frisson de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand frisson de ma vie   Le plus grand frisson de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand frisson de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANTISE - frisson en floride
» Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]
» Un grand pas....
» Un grand MERCI
» Rêve de ma grand mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton