| rapport cité de carcassonne | |
|
+14xxboy06 Terra Keizer Kami mulder01 Mysteryheretik Chuck Norris wings nimbA Ermia deborah Dagon Méro Fabasse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 8:39 | |
| voila je voulais vous faire part de mom premier rapport car pour l'instant je suis un peut bloquer j'ai les examen qui arrive dans 3 semaine !! a partir du 5 juin je pourais mi remettre !! j'espere que vous me comprenais Rapport d’enquête sur La Cité de CARCASSONNE Se passe-t-il des choses à la Cité de CARCASSONNE ? Personne ne le sait ! C’est donc pour cette raison que j’ai décidé de partir enquêter ! Je ne suis pas parti enquêter seul ! Je suis parti enquêter avec un ami à moi (Emorphine11) qui été le témoin et une personne du blog de l’étrange (qui s’y connaît aussi en paranormal). Tout d’abord, nous avons décidé de connaître un peu plus l’histoire de cette Cité médiévale ! Demander aussi s’il ne se serait pas passer des choses assez étranges ! Mais pour moi la Cité cache quelque chose ! Elle m’attire depuis un moment . Jour J Voilà c’est le jour J ! Je me suis rendu à la Cité de CARCASSONNE vers 20 heures ! et (Emorphine11) est arrivé vers 20 heures 35. Dès son arrivée, nous avons décidé de faire un tour à la Cité pour le repérage car la troisième personne ne pouvait venir qu’à 22 heures !! J’ai pris quelques photos mais rien n’a signalé quand il fait encore jour . La troisième personne est arrivée à 22 heures comme prévu . Nous avons refait un petit tour de la Cité en posant des questions. Ensuite, nous avons décidé de faire le tour des remparts mais à l’extérieur de la Cité. Nous avons discuté un peu de mes recherches et apparemment, il y aurait une prison dans la Cité où il se serait produit un meurtre durant le moyen-âge. En passant devant une tour, j’ai été pris de tremblements ! La personne du blog de l’étrange m’a demandé si je ressentais pareil qu’elle et j’ai dit « oui » ! Il nous faudra étudier cette tour plus en détails. Ensuite, nous avons continué notre excursion. Nous avons pris des photos et avons remarqué la présence de « orbs» ». Puis nous avons continué à marcher autour des remparts et nous avons constaté que plus on se rapprochait de l’église qui se trouve en bas, plus il y avait d’apparition de «orbs». J’ai voulu prendre plusieurs photos de cette église et quand nous avons regardé la photo, nous avons encore eu un «orbs» mais qui était proche de nous. Voilà ! Conclusion : nous avons eu la présence de «orbs» sur nos photos. Cela veut dire qu’il y a certainement quelque chose autour de la Cité ! Nous y retournerons un autre soir avec plus de matériel. Affaire à suivre … | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 11:22 | |
| non pas un brain de vent c'ete un temps impecable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 11:33 | |
| Ok |
|
| |
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 16:49 | |
| donc pas de vent? pas de pluie? est ce que ce chateau est situé pres d'une riviere, lac, etang??
vais faire une recherche sur l'histoire du site, pour trouver une explication a toute ces eventuels orbs autour des murailles! | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 22:04 | |
| bonjour je voulais savoir dans ma chambre g pris des photo de moi pour les mettre sur mon blog et g plein d orbs dans ma chanbre mon copain dit ke c mon appareil photo ke c rien | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 22:25 | |
| - deborah a écrit:
- bonjour je voulais savoir dans ma chambre g pris des photo de moi pour les mettre sur mon blog et g plein d orbs dans ma chanbre mon copain dit ke c mon appareil photo ke c rien
ça peut être de la poussière, de l'humidité...ou autre chose... Il faudrait que tu ouvres un post spécial avec cette photo Deborah, si tu souhaites que lon y jette un coup d'oeil (histoire de ne pas polluer le post de Fabasse ) Sinon très jolies photos Fabasse | |
|
| |
deborah membre actif
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mer 14 Mai 2008 - 22:30 | |
| ok merci je vais le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Jeu 15 Mai 2008 - 8:55 | |
| oui la cité ne ce trouve pas trés loin de l'aude mais il y a autre chose il y a eu beaucoup de massacre autour de la cité | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Jeu 15 Mai 2008 - 12:22 | |
| hello ^^
très bon travail en tout cas, les photos sont très réussi ^^
eventuellement pourrai t on connaitre la marque de l appareil , sinon ben que dire ben continue comme ca !
je trouve que c est une très bonne investigation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Jeu 15 Mai 2008 - 12:59 | |
| oui samsung !! et merci pour le compliment | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Jeu 15 Mai 2008 - 16:26 | |
| Oui je viens de voir qu'il était pret de l'aude...ça pourrais eventuellement expliquer toutes ces orbes, souvent quand on en voit pleins comme ça sur une même photo, cela est dut à l'humidité...apres l'histoire du chateau montre qu'en effet des massacres ont eu lieux... | |
|
| |
wings ami du forum
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Jeu 15 Mai 2008 - 23:16 | |
| franchement tes photos elle PETENT trop j adore si tu nous fais des photos comme ca a chaque fois c est trop bien!!
pour repondre aux questions moi quand je regarde les photos je vois des gens en armure, des pendus ... bref pas tres ragoutant mais en tout cas ya des choses!!
merci pour ton enquete... | |
|
| |
Chuck Norris mordu de paranormal
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Ven 16 Mai 2008 - 0:49 | |
| oui effectivement tre bien les photos tu en a encore d'autre a nousmontré | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Ven 16 Mai 2008 - 9:00 | |
| non Moumousss!!! j'en ai plus mais quand j'irais avec plus de materiel je reprenendrais des photos de l'autre coté de la cité | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Sam 17 Mai 2008 - 8:45 | |
| super bizarre tes orbs sur les photos !! et quel belle photo j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Sam 17 Mai 2008 - 8:54 | |
| merci mysteryheretik sa me fais plaisir que met photos plaise a beaucoup de personne | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Sam 17 Mai 2008 - 11:57 | |
| n'hésite pas a continuer ton investigation et fais nous partager... | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Sam 17 Mai 2008 - 18:52 | |
| bon je regardé de plus pres les photos^^
certaines sont dut à l'humidité je pense, chateau pres d'un fleuve et en plus les nuits sont toujours humide^^.
D'autres...je sais pas trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mar 20 Mai 2008 - 10:57 | |
| ok mais je pense que certaine sont etrange non !!! | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mar 20 Mai 2008 - 18:15 | |
| Super investigation fabasse Les photos sont génial, tres belles et d'ailleur l'endroit a l'air flippant de nuit Pour l'orb de l'église on dirait la lune^^ En tt cas continué comme ça vous faites de bon boulot En attendant ta prochaine investigation dans la cité | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne Mar 20 Mai 2008 - 19:21 | |
| Oui mulder je me suis dis la même chose, on dirais la lune ou une planète ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport cité de carcassonne | |
| |
|
| |
| rapport cité de carcassonne | |
|